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| Red dead redemption | |
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+14gam3r Sparktatouillet Narcotictic dbmu7 Ichigo59 CPT-BAUER Zboo MAX95-17 Mafiosi-Systeme Skrilax YoNe kawai77 Shin-1986 Tutu 18 participants | |
Auteur | Message |
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Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 4 Mai - 0:47 | |
| La liste complète des trophées : http://succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Red+Dead+Redemption-873-1.html | |
| | | Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 4 Mai - 1:21 | |
| - Ichigo59 a écrit:
- Skrilax a écrit:
- lol clique pas kawai
ralala je sens que je vai me tuer a ceux jeu Ohhhh ! J'peux l'faire pour toi s'tu veux xD
non sa sera pas amusant | |
| | | MAX95-17 roi du pad
Nombre de messages : 1585 Age : 34 Localisation : Oléron Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 4 Mai - 1:58 | |
| ouais j'ai trop hate la je veux me défouler sur des indiens......lol xD | |
| | | Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 4 Mai - 12:26 | |
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| | | Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 4 Mai - 12:27 | |
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| | | Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 4 Mai - 17:48 | |
| 16 Jours, 11 Heures, 11 Minutes et 23 Secondes avant la sortie de Red Dead Redemption. | |
| | | Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 4 Mai - 17:53 | |
| 2 parties de la carte ont déjà été dévoilés : - Spoiler:
- Spoiler:
La dernière partie (la 3ieme donc) sera dévoilé la semaine prochaine ! | |
| | | dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 4 Mai - 21:10 | |
| Il à pas l'air trop pressé notre petit Tuyau | |
| | | Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 4 Mai - 22:32 | |
| je l'attends depuis toujours lol, moi tout ce qui est GTA Like et surtout Made IN rockstars je suis a fond dedans ! | |
| | | kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 4 Mai - 22:52 | |
| J4AI LA BIG GAULE ! ! ! J'ai pas pu m'empecher de regarder skri c'est trop emouvant de voir un de ces rêve ce realiser enfin ! tutu est toujours a fond dans les jeux qui l'emballe et qui sont proche de sortir mais peu de temps apres il les lache donc j'en conclus que ce sont des pulsion nerveuse qui se situe dans le lobe occipitalde sont cerveau | |
| | | Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 4 Mai - 23:13 | |
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| | | Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 4 Mai - 23:16 | |
| Voici une traduction d'une preview espagnole récente. Merci à gunther1978 de jv.com pour la traduction. thumbsup.gif Preview espagnole qui date du 30 avril. C'est trés long, mais c'est du bon!!! Il n'y a pas vraiment de spoil sur le scenario principal. Sinon attendez les commentaires qui le jugeront avant de lire. Ps: traduction google retravaillé pour un confort de lecture, Pratique pour pas retaper le texte à la main Bonne lecture - Spoiler:
Rockstar nous invite à passer notre dernier jour dans le Far West de Red Dead Redemption avant sa sortie, exclusivement pendant 6 heures où nous avons galopé, vidé nos chargeur et survécu dans ce qui sera le titre le plus recherché de cette année
Si il y a des sous-genres oubliés dans le monde du jeu vidéo, le western est l'un d'eux. Même s'il existe d'innombrables films, et des jeux vidéo qui nous ont invités à devenir cow-boys dans l'histoire: Outlaws, Sunset Riders, GUN, Mad Dog McCree, Call of Juarez ...
Mais cela va changer, et Rockstar est passé par la.. Six ans après avoir tenté de Red Dead Revolver (2004), les développeurs de Rockstar San Diego Californiens mettre les éperons à nouveau, cette fois avec la garantie offerte d'avoir le pouvoir de GTA IV, le moteur Euphoria et les valeurs de production qui imitent les meilleurs films de cow-boys.
Red Dead Redemption est le " Western Spaghetti " en puissance le plus interactive pour votre console de salon, un titre où vous pourrez enfin faire ce que vous avez vu dans les films de cow-boy. La liberté de ce GTA satisfait de la dureté de l'Ouest sauvage dans un titre qui vous propose de monter sur le dos de notre cheval, et de découvrir l'extraordinaire sens de la menace posée par les peuples d'Amérique à vivre dans ceux qui sont encore en cours civilisés avec l'avènement de l'industrialisation. En bref, une excellente occasion de découvrir les dernières années de l'Old West dans un produit qui sera absolument indispensable pour tous les amoureux de "GTlike" et revolvers auusi. Un jeu où vous serez surpris à chaque pas, chaque trot, chaque coup ... parce que la vie de cow-boy c’est une histoire vibrante d'émotion et de grands personnages. Pourrez-vous survivre?
Sans pitié Alors que Red Dead l'original a été créé dans la période la plus héroïque de l'Ouest américain (-mi XIXe siècle), Red Dead Redemption choisit d'oublier le honorables cow-boys et leurs mauvais antagonistes. C'est que nous sommes aux portes du XXe siècle, une époque où l'industrialisation naissante change l'histoire de l’Amériques. Le Far West n’est pas apprécié par le gouvernement fédéral, et les malfaiteurs, qui avait carte blanche pour commettre leurs crimes, sont maintenant sévèrement persécutés.
La loi, c’est la destruction des «hors la loi», mais il y a encore des problèmes tels que la frontière du Mexique. C'est là que notre aventure commence sur les rives du Rio Grande en compagnie de John Marston, un ancien hors la loi qui a quitté sa trajectoire criminelle pour créer une famille et vivre dans la tranquillité.
Mais le passé ne pardonne pas à tout le monde, et notre ami fera face à une nouvelle étape dans sa vie, cette fois du côté de la loi (par pression du nouveau gouvernement), de poursuivre ceux qui ont été une fois ses amis. Le groupe Bill Williamson, un bandit dangereux, qui est notre mission prioritaire dans un jeu où il nous est très facile de traverser la frontière entre le bien et le mal. Et c’est ce que nous aimons, car nous serons libres de décider comment agir en tout temps, le monde de RDR avec la liberté d’un cow-boy faisant foi, à la fois capable de décider de son destin et de ceux qui l'entourent.
Le train de trois heure dix Si les développeurs de Rockstar symbolisé le Voyage de Niko Bellic en bateau à New York, dans le cas de John Marston ce changement se reflète à travers un voyage en train pour les trois grandes enclaves qui constituent le monde de RDR : New Austin , Nuevo Paraíso et West Elizabeth, trois régions interconnectées qui expriment eux-mêmes la transition d du vieux West de l'industrialisation.
Ainsi, avec une introduction un peu plus longue que dans GTA IV, le joueur suit, Marston qui occupe le siège dans le train, et l’on peut écouter toutes les conversations qui ont lieu, ce qui nous donnent en un coup d'oeil le grand fond de l’œuvre une offre déterminée par un argument cohérent, qui fixera le reste du jeu, à la fois par nos propres actions et des missions que nous vous présentons.
C'est la magie du genre "GTlike" et va donc être vérifié au contact des paysages désertiques qui rappellent les meilleurs films "western" pour nous donner un espace de jeu important sans limites. Contrairement à GTA IV, où les différentes parties de New York ont été séparées par des ponts, nous avons été limité par le déverrouillage de Red Dead Redemption nous n'avons pas vu les limitations sur la scène. Il y en a probablement, mais au cours de nos six heures de jeu (ce qui pourrait aller jusqu'à 25% du jeux), nous n'avons pas eu l'impression qu'il y avait des limites pour séparer les trois régions de Red Dead Redemption, quelque chose qui nous fait penser que nous allons nous offrir un degré de liberté jamais vu dans le genre. Et pour être exact, c'est un fait, bien exposées dans les mots de Dan Houser: «Ce monde est deux fois plus grand que celui présenté dans GTA: San Andreas.
Conquête de l'Ouest Nous affirmons, sans crainte d'erreur que l'Ouest américain de Rockstar est l'espace le plus ambitieux jamais créé, et que nous pouvons faire de l'équitation avec des minutes et des minutes de Voyage au galop dans les montagnes, les plaines et les vallées qui composent la cartographie. La topographie des changements à chaque pas que nous prenons pour veiller à ce qu'aucune partie du scénario est égal à un autre, nous donnant ainsi envie de descendre de notre cheval pour contempler les paysage et de s'écrier avec admiration.
Et pour ceux qui n'aiment pas avoir tous comprimés dans un espace confiné, ils savent que Red Dead Redemption écarte considérable les différentes villes, mais toujours avec un accès à notre carte pour les localiser. On peut même marquer un point à ce sujet avec le GPS notamment pour que notre cheval nous guide à travers le radar, avec un itinéraire conseillé en fonction des routes existantes.
Certaines routes qui, incidemment, ne sont pas exempts de danger. Nous sommes au début du XXe siècle et le gouvernement est exacerbé par la criminalité existante, mais il y a encore des récalcitrants, qui donne lieux a des événements aléatoires, où nous agissons, ou simplement restons à l'écart. Ainsi, nous aurons l'occasion d'être dans la ville de Armadillo et regarder une bande de hors la loi tirer a éclat dans la ville, être conscients de la façon dont les loups tentent de manger le cow-boy s; apprécier un différend mortelle entre un homme et une prostituée ; trouver une femme couchée au milieu du désert pour assister à une exécution publique ... et il ne dépend que de nous d'intervenir pour aider les personnes en danger ou simplement passer comme si nos yeux ne voyaient rien.
Le Bon, la Brute et le Truand Toutefois, ce qui va déterminer l'état d'avancement du jeu se réunira parmi les principaux personnages de l'aventure, qui nous donnerons des missions à partir du moment ou nous descendons du train et nous deviendrons le défenseur de la loi. Chacune a sa personnalité et un mode de pensée différent, les héros de Red Dead Redemption nous proposent différents types de missions, en commençant par le shérif de la région, passionné des voies de fait, des embuscades et des travaux d'action. En général, le shérif nous accompagne pour entrer dans les maisons et les forts.
Un autre des personnages importants au cours de notre aventure est Bonnie MacFarlane, un agriculteur de New-Austin dont le plus gros problème est de maintenir le bon fonctionnement de sa ferme. À cette fin, il est possible de résister à la transition vers l'industrialisation, nous aidons notre ami dans des tâches telles que la suppression des lapins qui mangent les cultures, l'extermination des loups à la recherche de bovin, de faire une course amicale sur un cheval , conduire les vaches au pâturage sans les faire tomber d'une falaise ou dans un piège,d’apprivoiser des chevaux sauvages avant de tirer violemment sur le sol (action qui nous force pour déplacer le stick analogique de droite à gauche).
Seth Briars, un chercheur d'or, Nigel West Dickens, un escroc qui va nous apporter les plus folle des missions liées conduire une diligence dans les délais ou un emploi escroquerie où nous devons démontrer le «miracle» des effets d'un élixir,de tirer sur un objet éloigné ou un chapeau en l'air.
Les travaux d'action, liés à l'élevage, les objectifs concernant la recherche de l'or, les courses folles ... La variété des missions de Red Dead Redemption est écrasante, ce qui nous permet à tout moment de choisir d'aller avec le shérif, avec Bonnie, avec Nigel West ... Ils sont toujours disponibles sur la carte et indiqué par une icône (sauf quand il fait nuit et qu’ils dorment), le joueur décide ce qu'ils veulent faire en tous temps. Si certains d'entre vous ce sentez comme un livreur de pizzas dans GTA IV, ce sentiment va disparaître complètement avec les décisions de John Marston, un hors la loi n’est pas n'importe qui.
En outre, il existe de nombreuses missions qui peut être complété plus d'un titre. Par exemple, à une occasion, nous avons eu à revendiquer la propriété d'un réservoir d'eau à un vieil homme, avec deux options. Un, les liées, deux, le tuer. Et aucune décision ne sera légère. En plus d'être récompensé par la gloire plus ou moins et de l'honneur, les séquences suivantes peuvent être différentes. Par exemple, l'homme a qui on a remis les documents de propriété a réalisé qu'ils étaient tachés de sang, en regrettant ce que nous avions fait.
Toutefois, il existe aussi des situations où nous avons à accomplir une tâche de récupération. Il est donc possible de surmonter une mission si vous tuez un otage ou si vous exécutez un criminel, plutôt que de le capturer. Dans ce cas, nous n'avons pas le choix, nous allons terminer notre mission que nous faisons, mais si nous ne parvenons pas plus de 3 ou 4 fois, le jeu sera bienveillant et nous donne la possibilité de sauter cette partie de la mission et d'accéder directement à la prochaine. Sans aucun doute, un détail qui empêche de stagner dans l’histoire.
Entre la valeur et l'argent Red Dead Redemption nous a surpris par la quantité de choses que vous pouvez faire, entre autres, profiter d'une série d'événements aléatoires (marquée par une question et un point d’ exclamation sur la carte) qui va nous faire participer à la vie et l'évolution de RDR : pour aider un citoyen qui a été volé, donner des médicaments à une personne en danger, trésors cachés, de participer à un défi de collecte de plantes ou tout simplement de camper pour écouter des conversations, parfois utile, d'autres PNJ dans le jeu.
Ces actions sont totalement aléatoires et n’a jamais lieu même endroit, ni au même moment de la journée. Tout est très occasionnel par rapport à tous les mini-jeux et les actions secondaires que nous effectuons dans les différentes villes de la cartographie. Tout est régie par un calendrier, comme dans la vraie vie, ouverture des boutique en journée, où vous pouvez acheter (tabac à priser et à mâcher, etc) ou de vendre quoi que ce soit que nous chassons ou cueillons dans le domaine (tels que des plumes ou des plantes de camomille).
Le système économique est très précieux. L'argent est très difficile à gagner, si vous pouvez l’utiliser par exemple pour acheter un immeuble locatif ou jouer dans divers endroits de la ville. Et c'est un investissement judicieux, parce que nous n'aurons pas à revenir dans notre ville natale pour sauvegarder de jeu, une action qui, d'ailleurs, nous permettra d'interrompre six heures de temps
Terre d’audace Si vous dormez, vous manquez trop ce que Rockstar San Diego vous offre. En dehors des événements aléatoires, qui sont assez communs, nous trouverons d'autres permanents actions secondaires comme jouer à un jeu de poker, à deux fers à cheval ou à mettre en œuvre le jeu du couteau, une coutume qui est d'ouvrir sa main sur une table , la conduite d'un poignard entre les doigts sans se couper (ce qui correspond à Red Dead Redemption en appuyant sur les boutons indiqués à aller aussi vite que possible sans faire d'erreur).
Tous ces jeux nécessitent une mise de départ, en fournissant un bon moyen de gagner de l'argent pour que nous passons a l'armurerie, acheter le journal (diverses questions qui nous renseignent sur le contexte actuel dans lequel nous vivons) ou rendez-vous cinéma pour regarder un film muet (environ 5-10 minutes)...
Une poignée de dollars Mais ... Qu'est-ce qui arriverait à quelqu'un comme John Marston s'il avait la possibilité de travailler comme un chasseur de primes? La dernière action est de se tourner vers les tableaux d'affichage de chaque ville pour voir les affiches "WANTED".
Marston peut aussi chercher un voyou hors la loi (indiquée sur le radar par un point rouge), pour empêcher sa fuite et de lancer un lasso, le ficeler pour le transporter à la croupe de notre cheval et le ramener aux autorités. Il faut le voir pour le croire les réactions physiques et l'animation du proscrit à tirer ou de la manière dont il refuse d'être menotté. Rockstar à capturer l'essence de l'Occident et c’est tout simplement spectaculaire.
Et n'est pas tout. On peut être du côté des voyous? Et l'on peut également provoquer le chaos,à tout moment. Quelque chose que tous les joueurs ont fait quand ils ne voulaient pas terminer les missions de GTA a été de provoquer le chaos dans la ville, armé d'un bazooka et en démontant tout ce qui bougeait. Toutefois, dans Red Dead Redemption il ni aura pas de telles armes, mais toujours profiter de la possibilité de devenir le plus recherché, tuant tous les civils que nous trouvons sur la route, détruisant une partie du paysage puis échapper à la zone de recherche pour revenir au jeu normal.
Mise à un prix Tuer un chien, 5 $. Conclure avec une femme, 40 $. Percer un homme, 50 $. Dans un lieu où l'homme vivant ne valait rien, la mort a également eu un prix, et en particulier, nos chefs d'État ont une valeur basée sur les crimes qu'ils ont commis. Chaque acte criminel, donc, allons ajouter dans un coin de l'écran, à droite indicateur WANTED, qui s'allume en rouge lorsque nous nous conduisons mal.
Plus le prix est élevé, plus il sera difficile d’échapper à l'autorité, et pas seulement eux, mais aussi d'autres chasseurs de primes qui aspirent à la prime, en s'efforçant de faire couler notre sang.
Et tout est dit, il sera très difficile de résister aux forces de l’ordre. Ce n'est pas comme un GTA c’est beaucoup plus difficile, et les balles de revolver font beaucoup plus de mal. Bien que nous n'ayons aucune indication sur la vie (car elle se régénère automatiquement), l'écran devient rouge, atteignant un moment où nous tombons. Dans ces situations, nous allons utiliser le système de couverture ou la visée auto (vous pouvez choisir ciblées manuel), qui a été optimisé dans cette version finale. Si nous voulons sortir vivant, il vaut mieux chercher à échapper à cheval ou utiliser la technologie Dead Eye, ce qui ralentit le temps pendant quelques secondes, qui nous permet de cibler facilement les ennemis au cours de ces moments. L'arsenal disponible (pistolets, fusils de chasse, carabines, des fusils de sniper, des couteaux ou des arcs)
Twilight d'un tireur Certaines missions, comme dans GTA IV, on nous propose souvent des scénarios qui vont d'un bout à l'autre. Mais une chose importante: cette fois nous pouvons lire les sous-titres facilement, en appuyant sur A (Xbox 360) ou X (PlayStation 3) sera de maintenir la vitesse et la direction. Quelque chose de très utile sans doute, d'apprécier dans toute sa splendeur d'un paysage qui se vante de système d'éclairage plus probablement jamais vu dans un GT like.
RDR recrée l'atmosphère du Vieil Ouest, par un effet "fleur d'éclairage" non seulement réelle, mais les prix, ce qui nous encourage à mettre l'appareil photo encore et encore à contempler le spectacle visuel qui est formé surtout à l'aube et au crépuscule . Merci à un moteur de rendu idéal pour afficher de grandes distances dans la mesure où l'œil, l'image visuelle qui nous donnent les paysages de Red Dead Redemption arrive à éprouver le désir d'explorer et de rechercher l'angle le plus inconnu d'une cartographie variée avec des rivières, chutes d'eau , les falaises et les canyons nombreux dans le domaine.
Les zones de terrain sont identifiables, ils ont leur propre personnalité, ce qui change, cependant, toute la journée, fonction à la fois si nous avons une belle nuit étoilée comme si nous étions dans les premières heures du Mi-journée. Sans parler des conditions telles que nuageux ou pluvieux, dans ce cas, ils finissent par former des flaques sur le creux et peut être sur le terrain de nos pas "cowboy", va également refléter les rayons qui tombent. Le moteur RAGE (Rockstar Advanced Game Engine) atteint son expression maximale dans Red Dead Redemption, avec une génération d'environnements avec plus de détails, juste besoin de temps de calcul de 5 secondes (en général pour entrée dans les missions)
Red Dead Redemption Dans un scénario Western on ne pouvait pas manquer le phénomène de la destructivité. Le feu a frappe la maison et la décoration (de nombreux éléments du jeu sont sous cette effets), mais aussi sur l'ennemi, qui se tortillent pour exprimer la douleur terrible quand ils sont soumis. Bien entendu, la plupart des meubles, (bouteilles, fenêtres, chaises, tables, bois ...) réagit après avoir été touché par nos balles. Les ennemis aussi, Merci pour le moteur Euphoria, qui nous donne un système qui fonctionne plutôt que de réactions: la détente sur un baril explosif, l'onde de choc va envoyer en l'air l’ennemi.
Cette destruction sera accordée aux diligences touché par un coup de canon lancé a distance. En dehors de la briser en morceaux, ses occupants ont été soufflées dans des positions différentes. Tout cela pour donner à l'ensemble un ton très cinématographique où les ennemis tombent avec différentes animations avant de mourrir, très exagérée, mais qui constituent un hommage évident aux Western Spaghettis.
Et si vous voulez un " Western Spaghettis ", le poin final aurait étét probablement la signature d'Ennio Morricone (compositeur du célèbre film). Mais il n'était pas possible, pour Rockstar. Autrement dit, le nouveau Clint Eastwood-jeux vidéo, celui qui viendra en mai prochain le 21 pour Xbox 360 et PlayStation 3 le jeu le plus attendu. Et nous, a 3DJuegos, nous serons là pour l’attendre, dans le Far West, et lui donner sa récompense méritée: probablement le meilleur jeu de l'année.
Sources : http://www.3djuegos.com/juegos/avances/496...ead-redemption/ http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-37...il-espagnol.htm
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| | | Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 4 Mai - 23:47 | |
| [Infos] Red Dead Redemption dégaine ses réponses (PlayFrance)
Rockstar s'est récemment plié à une séance de questions-réponses concernant Red Dead Redemption, son alléchant jeu à monde ouvert sauce western. En voici la transcription intégrale :
« Y'aura-t-il une visée auto dans le multi de RDR ? - Spoiler:
À l'image du solo, trois modes de visée sont disponibles : Casual, Normal et Expert. Casual offre du full lock, Normal dispose d'une visée semi-assistée et Expert ne bénéficie d'aucune assistance. Vous pouvez configurer votre système de visée selon vos préférences pour chaque partie en utilisant les playlists multijoueurs dans le menu. Pour les parties compétitives, il existe des playslists Casual pour tous les types de jeu avec le seul mode de visée Casual ou qui permettent de mélanger tout ça et de s'affronter à travers une variété de ces trois types de visée. Il y a aussi des playlists pour les Gang Matches et les parties Free For All qui autorisent les joueurs à utiliser la visée Normal ou Expert ensemble (mais pas la visée Casual). Pour les joueurs expérimentés qui préfèrent affronter uniquement d'autres joueurs en visée libre, il existe des playlists Hardcore et Vétéran qui ne disposent que du mode Expert pour les Gang Matches et les parties Free For All. Il est également intéressant de noter que vos aptitudes en multi avec les styles de visées plus avancées Normal et Expert vous donneront droit à des XP bonus pour faire du level up plus rapidement qu'en utilisant la visée Casual.
Y'a-t-il seulement 16 joueurs dans le lobby Free Roam ? J'espérais qu'il y aurait beaucoup de joueurs humains dans un seul monde Free Roam mais quoi qu'il en soit ça s'annonce énorme. - Spoiler:
Notre but est de faire en sorte que le multijoueur de Red Dead Redemption soit à la hauteur du solo au regard de nos propres standards de qualité incroyablement élevés, de sa valeur cinématographique et de notre souci du détail. Le multi de Red Dead offre aux joueurs un gigantesque monde ouvert pour y traîner, doté d'un écosystème totalement cohérent avec des animaux à chasser et des chevaux à monter, des défis, des villes pleines de PNJ et du maintien de la paix...l'ensemble étant régi par un cycle jour/nuit dynamique, un système climatique et la possibilité de plonger à tout moment dans les modes compétitifs sans avoir à sacrifier aux détails qui rendent le solo si incroyable. Croyez bien qu'avec 16 joueurs capables à tout moment d'arriver ou de quitter ce monde, le multijoueur de Red Dead Redemption repousse les limites de ce qu'il est actuellement possible de faire pour du multi à monde ouvert sur consoles.
La santé se régénèrera-t-elle ? - Spoiler:
Oui. Comme dans le solo, votre santé se régénèrera pendant les parties multijoueurs.
Est-ce que les systèmes de visée et de couverture ont été améliorés depuis Grand Theft Auto IV...principalement le fait de pouvoir viserà couvert sans tirer ? - Spoiler:
Oui, vous pouvez viser alors que vous êtes à couvert, ce qui permettra de voir apparaître/disparaître le réticule et de régler votre tir avant de faire feu. Vous ne pourrez pas tirer avec précision en étant à couvert mais vous pouvez cibler à couvert afin de tirer à l'aveugle (avec une précision réduite) ou en prévision de votre passage à découvert.
Je me demande à quoi va ressembler le Dead Eye en mode multijoueur ? - Spoiler:
Nous l'avons conçu afin qu'il soit à la fois fun et efficace en multi. Pour des raisons évidentes, il ne ralentit pas le temps comme dans le solo mais l'apparition de cibles dessinées pour descendre différents ennemis peut s'avérer stratégique dans des modes comme Gold Rush où plusieurs adversaires se battent pour le même objectif.
R*, est-il possible de jouer à des modes multi comme Grab The Bag sans appartenir à une bande ? - Spoiler:
Oui. La création d'une bande en multi n'est pas indispensable, cela rend juste les choses plus faciles et plus fun pour vous et vos amis, spécialement en Free Roam où vous serez peut-être tentés de vous attaquer ensemble à certains défis, comme de vous rendre dans une planque ennemie ou de remplir un défi de chasse.
Les bandes sont-elles toujours les mêmes ou changent-elles si on se déconnecte parce qu'elles sont constituées pour un seul round ? - Spoiler:
À chaque fois que vous entrez dans le multi de Red Dead Redemption, vous constituez de nouvelles bandes avec les joueurs de votre session. Bien que les bandes disparaissent une fois offline, si vous et vos amis souhaitez tout le temps jouer ensemble comme une impitoyable bande de hors-la-loi, nous avons fait en sorte que le menu multi et le système d'invitation soient assez simples pour que chacun puisse se trouver en ligne et défier les autres quand bon vous semble à travers des parties compétitives.
Combien d'armes est-il possible de transporter à la fois ? - Spoiler:
Il n'y a pas de véritable limite à la quantité d'armes que l'on peut transporter – vous pouvez porter chaque arme que vous trouvez et choisir parmi celles d'une classe donnée en utilisant la croix directionnelle et l'arme dans le menu Pause. En modes compétitifs, chaque zone aura ses armes spécifiques – par exemple, la large zone de Diez Coronas dispose d'un fusil sniper pour compenser la puissance du canon et de la gatling. Choisir l'arme appropriée pour la tâche à accomplir et économiser ses munitions sont la clé d'une stratégie efficace.
Hey R*, j'ai encore besoin de savoir, pourrons-nous nager dans RDR ? - Spoiler:
Comme tout hors-la-loi qui passe la plupart de sa vie sur le dos de sa monture dans les territoires de l'Ouest, John Marston n'est pas ce que l'on pourrait appeler un bon nageur. S'il doit franchir une étendue d'eau, le transport sera fourni. John n'éprouve pas de difficultés pour traverser à gué mais, si ça devient trop profond, il se noiera.
Notre cheval peut-il sauter? - Spoiler:
Oui. Non seulement vous pouvez le faire sauter à tout moment mais son intelligence lui permet aussi de sauter par-dessus de petits objets et d'éviter certains obstacles – comme les falaises – de façon tout à fait naturelle, ce qui vous permet de vous concentrer sur la conduite et/ou le tir.
Les infos concernant le multi ont l'air énormes ! Qu'en est-il de la fusillade qui se produit lorsque l'on commence une partie ? Comme avez-vous eu cette idée ? - Spoiler:
Durant le développement du jeu, nous avions l'intention d'incorporer autant de moments classiques du Western que possible. L'idée d'une impasse mexicaine avec des tireurs pleins d'assurance regardant dans les yeux de leurs tueurs semblaient bien convenir au jeu et constituer un excellent moyen d'introduire les joueurs dans une partie avant d'essayer de s'entre-tuer. Les modes par équipe débutent avec Confrontation où l'on trouve deux lignes de tireurs face-à-face. Les parties Free For All commencent par Impasse avec tous les joueurs qui forment un cercle. C'est vraiment intense avec chaque joueur qui pointe son arme en direction des autres et, dans les faits, tout joueur peut être tué dès le début. »
Red Dead Redemption sifflera trois fois dès le 21 mai prochain, le temps de constituer une provision de serviettes afin de s'essuyer entre deux séances de jeu contemplatives. Source : http://www.playfrance.com/news-ps3-red-dea...ses-363678.html | |
| | | kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Mer 5 Mai - 1:39 | |
| pas mal pas mal je rigole si le jeu fait un flop... ce qui m'ettonerai | |
| | | CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Red dead redemption Mer 5 Mai - 2:10 | |
| merci tuyau pour toute c est info | |
| | | Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Mer 5 Mai - 2:17 | |
| tutu il est au taquet combien de slip ta craquer pour le moment là ? lool | |
| | | Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Red dead redemption Mer 5 Mai - 5:02 | |
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| | | Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Mer 5 Mai - 15:40 | |
| depuis que j'ai commencer ce topic je craque mon slip a chaque phrase que j'écris donc j'ai pas compter lol | |
| | | dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Red dead redemption Mer 5 Mai - 18:08 | |
| Sa s'annonce terrible tous sa!!! En mêmetemps avec Rockstar au commande on va pas etre deçu!! | |
| | | Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Mer 5 Mai - 19:58 | |
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| | | dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Red dead redemption Mer 5 Mai - 21:25 | |
| Putain il à l'air vraiment top!!!! J'ai hate vraiment!! | |
| | | Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Mer 5 Mai - 22:05 | |
| Rockstar nous annonce aujourd'hui qu'un premier DLC destiné à Red Dead Redemption est d'ores et déjà prévu pour le mois de Juin. Mais rassurez-vous, celui-ci sera totalement gratuit et sera donc destiné à faire le bonheur de tous les possesseurs du titre. Il misera à fond sur le coté coopératif en proposant pas moins de 6 nouvelles missions jouable en multi, qui apporteront leur lot de trophées. Alors que vous attendez tous impatiemment l'arrivé de Red Dead Redemption le 21 Mai prochain sur vos consoles, Rockstar vient d'annoncer les détails de son tout premier DLC. Introduisant une expérience coopérative complète, il sera aussi accompagné de quelques mises à jour sans grandes conséquences pour le mode multijoueur. Vous êtes certainement tous à l'affut des moindres informations concernant Red Dead Redemption, et celle-ci risque de vous faire plaisir. Le premier contenu téléchargeable pour le futur hit de Rockstar est déjà sur sa lancée, et en plus de cela, il sera totalement gratuit. Prévu pour arriver dans le courant du mois de Juin, il apportera en tout 6 nouvelles campagnes coopératives, jouables de 2 à 4 joueurs en ligne ! Comme à son habitude, Rockstar ne veut pas en dévoiler trop sur ce DLC et ne nous livre que les détails des 3 premières missions du Outlaws to the End Co-Op Mission Pack : Walton's GoldLe gang de Walton a pris le contrôle de mines riches en or. Battez-vous au cœur de leur camp et chargez votre charriot d'autant d'or que vous le pouvez, pour enfin sortir au plus vite - Les hommes de Walton ont piégé l'endroit pour le réduire en poussières. The RiverDescendez la rivière en radeau, en détruisant les campements ennemis sur votre route jusqu'à ce que vous atteignez le bastion rebelle de Nosalida et preniez part à une bataille épique pour la cachette d'armes massives de la ville. Attention aux radeaux ennemies équipés de Gatling. AmmunitionL'armée Mexicaine a le contrôle de la ville de Tesoro Azul. Prenez d'assaut les portes sous le feu de cannons, Gatling et snipers pour détruire la base d'artillerie Mexicaine. Les détails sur les trois dernières missions seront livrés bientôt, en même temps que des détails sur deux autres DLC à venir cet été. Sachez aussi que le DLC sera accompagné de nouvelles récompenses d'XP et de nouveaux trophées. | |
| | | Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Jeu 6 Mai - 17:40 | |
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| | | dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Red dead redemption Jeu 6 Mai - 20:45 | |
| Comment il est au taquet notre tuyau!!! J'ai vu leur Pub à la télé aujourd hui, vraiment hate de le tater! | |
| | | Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Jeu 6 Mai - 22:07 | |
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