Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inscriptions à la Beta de FF14

Aller en bas 
+2
venusmemnoch
G.rom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Beta de FF14   Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:47

La phase 3 se déroule déjà depuis 2 WE.

On a pas encore les dates du prochain mais il y a de fortes chances pour que ce soit encore de vendredi 11h à dimanche 11h.

Pour voir les dates officielles lorsqu'elles seront annoncées clique ici

Tu es sur quel Serveur et sur quelle citée ?
Coconuts & moi, on est sur le serveur Moogle à Ul'dah

J'aurai le temps d'y jouer seulement vendredi soir cette semaine, si tu as l'occaz, rejoins nous !

Ha et vu que le choix de la ville est en fonction de ta race, ta croyance & ta discipline, voici ce qu'on a choisi pour atterrir à Ul'dah :

G.Rom : 
Race Migo'te
Etnie : Soleil
Disciplines : Pugiliste & Occultiste

Coconuts :
Race : Migo'te
Etnie : Soleil
Discipline : Occultiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Beta de FF14   Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:06

Je me souviens plus du nom du serveur mais je ne crois pas que c'était le même que toi, et j'avais choisi une Lalafell donc c'était Gridania je crois.
Bon comme j'ai fait a peine 2 quête avec mon perso je peux le supprimer et en créer un autre pour être sur le même serveur que vous ?
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Beta de FF14   Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:44

Carrément ! (Coconut s'était aussi retrouvé sur Gridania au debut)

Perso, je ne serai avec vous que le vendredi soir mais, on t'accueillera avec plaisir et tu monteras très rapidement de niveau comme ça ^^.
Tu testes sur quel support ? PC ou PS3 ?

Ha et oublie pas le serveur : MOOGLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Beta de FF14   Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:22

Ok super merci : )
oui uniquement sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Beta de FF14   Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:47

C'est officiel, prochaine session de vendredi 11h à dimanche 11h. cheers Pour ma part, je vais passer à Eorzea vendredi de 14h à 16h & de 21h à samedi 1h environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Beta de FF14   Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:05

Eorzea c'est quoi ?
ah et petite question est-ce que je peux être une Lalafell et être quand même à Ul'dah ?
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Beta de FF14   Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:17

Eorzea c'est le nom du monde de FF14 (comme cocoon & Gran pulse, Hyrule ou Ivalice, bref)

Tu peux être une Lalafell mais le choix de la discipline de départ est déterminante dans la ville de départ. Pour Ul'dah, tu dois être Pugiliste ou Occultiste. Pour les autres disciplines, je ne sais pas mais je suppose que Marauder t'envoie sur Limsa Lorimsa, Archer & Elementaliste sur Gridania)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Narcotictic
colle au pad
colle au pad
Narcotictic


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2010

Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Beta de FF14   Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 2:40

ah daccord cool
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986


Masculin Nombre de messages : 5947
Age : 37
Localisation : Planéte terre
Date d'inscription : 28/12/2007

Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Beta de FF14   Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:34

Salut salut (ca fait un petit moment que j'étais pas passer)
Je dois dire que pour l'instant FF14 me tente pas sachant qu'il est online mais je peux pas m'empêcher de me demander ce que la bêta vaut.
Vous en penser quoi pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Beta de FF14   Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:17

J'avais la même appréhension que toi Shin. Je suis fan de FF mais je n'ai jamais voulu jouer à un MMORPG auparavant.
Mon test de la version Alpha ne m'avait pas donné envie de le prendre. Mais cette Beta de FF14 ARR ! Ca me permet de découvrir les MMO en terrain "connu".
Le fait d'avoir pu y jouer avec CocoNuts & Narcotictic en plus ! Ca dévoile le potentiel d'une future équipe Shin, Coco, Narco & moi pour affronter les donjons ^^.
Je pense que tu devrais t'inscrire pour la Beta Phase4, tu pourras tester et te faire ton opinion, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom


Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 45
Localisation : LongPont/Orge (91)
Date d'inscription : 28/12/2008

Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Beta de FF14   Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15

Salutations !

Accompagné de 2 recrues, me voici de retour en Eorzea pour m'essayer à l'extension HeavenSward et son énorme lot de nouveautés.

Nous sommes 3 actuellement (Je suis moine lvl 50, un accolite est maraudeur lvl10 et l'autre archer lvl 32).

Donc si le cœur vous en dit, vous êtes les bienvenues dans la compagnie libre "VMC" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milliet.fr
Contenu sponsorisé





Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Beta de FF14   Inscriptions à la Beta de FF14 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions à la Beta de FF14
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BETA UNCHARTED 2
» Beta Modnation :)
» Beta LBP2
» Beta MGS 4 online
» Beta little big planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeuxvideojeux :: PC :: Les jeux a venir-
Sauter vers: