Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Red dead redemption

+14
gam3r
Sparktatouillet
Narcotictic
dbmu7
Ichigo59
CPT-BAUER
Zboo
MAX95-17
Mafiosi-Systeme
Skrilax
YoNe
kawai77
Shin-1986
Tutu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59

Masculin Nombre de messages : 811

Red dead redemption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:32

J'vais m'le prendre aussi celui là j'crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu

Masculin Nombre de messages : 5081

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:18

Attendu par tous les fans de la licence GTA, Red Dead Redemption, que nous pourrions qualifier d'un GTA à la sauce western, a profité d’une petite session de jeu dans les locaux londoniens de Rockstar pour nous dévoiler ses différents modes multijoueurs.

Nous vous proposon de découvrir aujourd’hui notre premier verdict sur les capacités multi du titre, attendu pour le 21 mai 2010. Le soft proposera plusieurs modes, vous permettant de jouer en coopération, en équipe ou bien l’un contre l’autre dans un traditionnel Deathmach au pays du Far West.

Le premier mode de jeu que nous avons pu découvrir est celui tirant parti du free roaming, qui vous proposera de prendre place dans le monde géant de Red Dead Redemption. Vous y ferez face à des ennemis contrôlés par l’IA et vous pourrez être épaulé par 7 compagnons humains. Vous devrez remplir divers objectifs, afin de progresser sur la carte et atteindre de nouvelles contrées. Ce mode vous permettra de gagner de l’expérience, sous forme de dollars obtenus pour chaque adversaire réduit au silence. Le leader désigné de la partie pourra placer des balises sur la carte afin d’indiquer le nouvel objectif. En outre, il devrait même être possible de participer à diverses activités disponibles dans le solo telles que la chasse ou les courses. Vu que ce mode de jeu vous proposera une bonne partie de ce qui se fait en solo, il ne faudra donc pas vous étonner de finir pourchasser par tous les chasseurs de prime du coin, si vous vous amusez à tuer des villageois ou les animaux présents sur votre passage. Une opposition de plus qui ajoute du piment à ce mode.

Nous avons ensuite pu nous essayer au traditionnel Deathmatch, qui nous place au sein d’une ville du jeu et nous proposera des affrontements bien nerveux. Dans ce mode de jeu, comme dans ceux que nous aborderons plus bas, chaque début de partie commence par un duel au revolver comme les bons westerns savent nous en servir au cinéma. Ce sera l’occasion de prendre une légère avance pour la partie qui s’enclenchera par la suite. En effet, si vous arrivez à éliminer quelques adversaires, ils seront comptabilisés d’office dans vos statistiques de frags et vous commencerez donc la map avec un avantage aux scores. La seule variante, qui interviendra durant cette sorte d’arène de chargement, viendra du fait que vous serez placé en rond lors du deathmatch et sur deux lignes se faisant face pour tous les modes de jeu incluant la notion d’équipe.

Continuons avec un mode de jeu où il faudra une fois de plus ne compter que sur soi pour s’en sortir vivant. Il sera ici placé plusieurs sacs d’or sur l’aire de jeu. Vous devrez vous en emparer et les ramenez vers les différents coffres au trésor éparpillés sur la carte qui s’afficheront sur votre radar, une fois le butin en votre possession. Chaque joueur peut transporter jusqu'à deux sacs d’or simultanément, afin de tenter de faire grimper au plus vite son score. Cela aura évidemment un impact sur la vitesse de déplacement de votre personnage, le rendant ainsi beaucoup plus vulnérable. Ce mode de jeu sera un véritable régal pour les rois du camping, qui n’hésiteront pas à se mettre en planque vers les coffres les plus utilisés. Les employés de Rockstar ont su nous démontrer l’efficacité de cette technique durant chacune de nos parties.

Nous avons ensuite pu enchaîner avec le team Deathmatch qui, à l’image du mode de jeu décrit ci-dessus, vous placera lui aussi dans une des nombreuses villes de la carte de jeu du mode solo. Ce sera l’occasion pour vous de travailler en équipe en prenant en tenaille les membres de l’équipe adverse. Pour cela, le titre nous offre la possibilité de monter sur les toits des bâtiments grâce à un habile système de saut, vous permettant de vous accrocher au rebord de murs ou de toitures se situant à une hauteur acceptable pour votre personnage. Par contre, on regrette le fait de ne pas pouvoir s’allonger et de devoir rester accroupi sur le toit des bâtiments pour tenter de se dissimuler.

Nous avons pu finir par le mode de jeu qui semble le plus prometteur pour tous les fans des stratégies d’équipe. Une sorte de Capture de drapeau où ce dernier était remplacé par un sac d’or que l’on devait rapporter au sein de sa base. Outre l’arsenal classique du jeu, ce mode placera diverses armes fixes à votre disposition sur la carte. Ainsi, nous avons pu prendre le contrôle d'une gatling postée à l’entrée de notre base ou d’un véritable canon pour bombarder la base ennemie sans aucune limitation de munitions. Ce mode de jeu prend place dans une étendue beaucoup plus vaste que les précédents modes et offrira ainsi le loisir de véritablement découvrir l’utilité des chevaux ou mulets afin de se déplacer plus rapidement. À noter que vous pouvez chevaucher l'une de ces montures dès que vous en rencontrez une dans la vaste étendue de jeu ou bien encore appuyer sur la flèche haut de la croix directionnelle afin d’en siffler une, qui arrivera en se matérialisant sous la forme d’un point bleu sur votre radar. Parfaitement modélisés, ces moyens de transport bénéficient d’une jauge de fatigue qui s’épuisera si vous leur donnez trop de coups de pied. Il faudra donc savoir lâcher un peu de leste afin de la laisser se remplir sous peine de voir votre monture vous éjecter au sol avec perte et fracas.

Au niveau de la technique, la version proposée lors de cette journée souffrait de beaucoup de bugs dûs au fait qu'elle datait déjà de plus d’un mois. Mais nous avons tout de même pu nous rendre compte que le soft arrivait à maintenir une qualité d’affichage assez respectable pour une telle étendue de jeu. Par contre, pas questions d’espérer voir un sol jonché de cadavres. En effet, qu'il s'agisse d'animaux ou d'humains, les dépouilles disparaîtront rapidement après quelques secondes. Il faudra tout de même attendre la version finale du titre afin de pouvoir véritablement juger de la qualité technique des différents modes multijoueurs. Cependant, nous avons été agréablement surpris par la profusion de différentes espèces animales éparpillées aléatoirement sur les différentes cartes de jeu. Rendant par conséquent l'expérience en multi plus que vivante et intéressante à explorer. De même chacun des personnages que l’on peut incarner possède son propre style et nous permet rapidement d’identifier à quelle faction il appartient lors des combats.

Pour finir, sachez que, alors que certains jeux vous proposent d’attendre le début de la partie avec un simple chronomètre comme indication, Red Dead Redemption vous fera patienter au sein même de la carte avec la possibilité de vous dégourdir les bras en passant à tabac un de vos futurs adversaires. Mais vous pourrez aussi danser au son du violon de votre futur adversaire pendant que l’un de vos collègues profitera d’une meuleuse pour affûter sa hache de combat. Un petit plus qui ne dure qu’une dizaine de secondes mais permet des bonnes tranches de rigolades avant de se mettre sur la tronche en plein milieu du désert.

De ce que nous en avons vu pour le moment, le mode multi risque donc de faire honneur à cette nouvelle production des studios Rockstar. Nous vous donnons rendez-vous dès le 21 mai prochain pour des fusillades endiablées avant d’aller faire un petit tour au saloon. En attendant, nous vous proposons à nouveau le trailer mutli dont nous ne nous lassons pas, ainsi que quelques nouvelles images.

des images et une vidéo içi en plus de ce texte :

http://www.play3-live.com/news-ps3-aperecu-du-multi-de-red-dead-redemption-19980.html
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:28

Yahou ! ! ! révolutionnaire ! ! !
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

Masculin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:22

cheers Ca tue franchement j'me le prendrais aussi mais surement pas a sa sortie
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

Masculin Nombre de messages : 5947

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:27

Je l'ai réserver ce matin,par contre le multi c'est pas que je m'en fou...Au puis si je m'en tape en faite^^

En tout cas ce jeux a l'air vraiment super Wink
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:29

Moi jlé deja reservé depuis un mois ^^
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:17

Moi, j'aurais aimé l'avoir... Mais sans play... M'enfin...
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:12

Ba ta pas de play ?
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax

Masculin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:22

il me tente mais préfère attendre pour voir le gameplay car gta le derniers j'ai pas accrocher enfin verra bien ^^
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:16

En même temps gta sa fait un baille qu'il est sorti et on conduisait des voiture donc voilà puis tu la tester 10 minute tu peu pas trop voir. Je pense que red dead redemption aura un peu de gta en soit mais fini les voiture savonnete ^^
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER

Masculin Nombre de messages : 3053

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:56

Je ne vais pas tarder a le reserver moi aussi....
Vivement le 21 mai cheers
MAX95-17
roi du pad
roi du pad
MAX95-17

Masculin Nombre de messages : 1585

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:38

je l'ai reservé il y a plus d'un mois déjà xD
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:57

http://www.jeuxvideo.tv/video/red-dead-redemption.html#view:320848
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

Masculin Nombre de messages : 7646

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:45

J'ai regardé chez Bauer hier, et je pense que celui ci sera mien à sa sorti^^
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:44

J'le veux aussi. Mais j'ai pas encore acheté de ps3 =s
Mon grand frère l'a réparé de nouveau. Il a dit qu'il a insisté sur le "temps de chauffe" ce que son ami n'avait pas vraiment fait. Mais ça va rien change j'crois =s. Pas encore testé ma PS3 depuis qu'il l'a réparée. J'la testerai dans l'aprém.

Mais bon, j'l'acheterai quand même =)

EDIT : Le multi va faire mal à voir =P (enfin j'espère... J'avais dis ça pour GTA4 et j'ai pas aimé =s)
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:20

Moi j'ai vu les vidéo multi est franchement je crois que je vais kiffer grave....Moyen de se peter un bon délire avec les artiste du forum^-^
Je nous vois déjà en pleine partie de chasse au caribou avec Bauer lol!
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:11

et on aura zboo et kawaii comme caribou ^^
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:02

Dans ce cas je peux te dire que je ne manquerai pas ma cible^-^
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

Masculin Nombre de messages : 5871

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:26

lol! tu vas voir le caribou ce qui va te mettre ^^
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:52

What a Face What a Face What a Face pig
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:05

trophées :

Austin Overpowered

Retrouvez les planques de Twin Rocks, Pik's Basin et Gaptooth Breach en Mode Solo.

Bearly Legal

Tuez et dépecez 18 grizzly.

Buckin' Awesome

Domptez le Kentucky Saddler, l'American Standardbred et le Hungarian Half-bred.

Bullseye

Réussissez 250 tirs en plein tête dans n'importe quel mode de jeu.

Clemency Pays

Capturez une personne recherchée vivante.

Evil Spirits

Retrouvez les planques de Tumbeweed et de Tesoro Azul en Mode Solo.

Exquisite Taste

Achetez une arme rare à un armurier.

Fightin' Around the World

Assommez quelqu'un au milieu d'une bagarre dans chaque saloon du jeu en Mode Solo.

Friends in High Places

Utilisez une Lettre de Grâce avec une prime de plus de 5000$ en Mode Solo.

Frontiersman

Obtenez le rang de Légende dans n'importe quel Challenge en Mode Solo.

Go Team

Faites partie de l'équipe victorieuse quatre fois consécutivement dans n'importe quelle partie par équipe en confrontation publique.

Gold Medal

Obtenez le rang de Médaille d'Or pour une mission de combat en Mode Solo.

Have Gun Will Travel

Retrouvez toutes les planques dans une session publique solo Free Roam.

He Cleans Up Well!

Obtenez un costume Elégant.

High Roller

Remportez 2000 jetons en une main au Poker ou au Blackjack.

Hit the Trail

Allez de Blackwater jusqu'à Escalera avant le crépuscule dans une session publique Free Roam.

How the West Was Won

Atteignez le rang maximum pour l'expérience multi-joueurs.

In a Hail of Bullets

Tuez 500 ennemis avec n'importe quel pistolet ou revolver dans n'importe quel mode de jeu.

Instinto Asesino

Retrouvez les planques de Fort Mercer et Nosalida en Mode Solo.

Long Arm of Marston

Tuez 500 ennemis avec n'importe quel fusil, carabine ou fusil à répétition dans n'importe quel mode de jeu.

Man of Honor / Chivalry's Dead

Atteignez le plus haut niveau de Réputation avec soit le plus haut niveau ou le plus faible niveau d'Honneur.

More than a Fistful

Remportez 10000$ en Modo Solo.

Most Wanted

Maintenez pendant 10 minutes un niveau de recherche maximum et sortez vivant d'une session publique Free Roam.

Mowing Them Down

Tuez 500 ennemis avec une arme assemblée dans n'importe quel mode de jeu.

No Dice

Achevez une partie de Dés Menteurs sans perdre une seule main.

People are Still Strange

Réalisez 15 tâches pour des Etrangers.

Posse Up!

Créez une bande et atteignez le nombre maximum de membres.

Red Dead Rockstar

Tuez un membre de Rockstar ou n'importe qui d'autre avec ce succès dans n'importe quelle partie multi-joueurs.

Redeemed

Atteignez 100% dans les statistiques complètes d'une partie en Mode Solo.

Slow on the Draw

Donnez 10 coups de main dans une seule Planque pendant une session publique Free Roam.

Strange Things are Afoot

Réalisez une tâche pour un Etranger.

The Gunslinger

Réalisez un tir en plein tête en Mode Expert du Mode Solo.

The Quick and everyone else…

Réalisez le meilleur score dans trois parties FFA consécutives dans une compétition publique.

Unnatural Selection

Tuez un animal de chaque espèce du jeu dans n'importe quel mode de jeu.

What About Hand Grenades?

Réussissez à lancer un fer à cheval autours du piquet dans n'importe quel mode de jeu.
Skrilax
maitre du pad
maitre du pad
Skrilax

Masculin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:40

Citation :
Il s’agit tout simplement de la possibilité d’accomplir en coopération avec d’autres joueurs connectés les missions de la campagne principale, c’est-à-dire celles qu’on pourrait également entreprendre en solo

cool, si certain tropher est dur a avoir
Citation :

Toutefois, les ennemis savent profiter des éléments du décor pour se mettre à l’abri, tout comme vous d’ailleurs. Dans ces moments-là, il faut la jouer "sniper" en ajustant la visée avec le joystick droit de la manette pour tenter de toucher le petit bout de chapeau qui dépasse de derrière un muret ou la main tenant une arme qu’on aperçoit à l’angle d’une caisse.

espérons que l'IA est pas pourri

apres cette video et d'autre je pence me le prendre

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000478/red-dead-redemption-un-monde-ouvert-en-multijoueur.htm
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:13

nouvelle vidéo :

http://www.rockstargames.com/reddeadredemption/
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:40

Ouai ba c'est un jeu a ne pas manquer pour les fande jeu vidéo ! Immersion assure je pense !
Ichigo59
colle au pad
colle au pad
Ichigo59

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:07

Jusque 8 joueurs par bande. On est combien à le vouloir sur le forum ? =o
Y'en aura toujours de coté =s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red dead redemption   Red dead redemption - Page 3 Icon_minitime

Red dead redemption
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant