| Red dead redemption | |
|
+14gam3r Sparktatouillet Narcotictic dbmu7 Ichigo59 CPT-BAUER Zboo MAX95-17 Mafiosi-Systeme Skrilax YoNe kawai77 Shin-1986 Tutu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Ven 21 Mai - 22:59 | |
| 109????????!!!!!!!!!!!
Et beh.... merde... | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Sam 22 Mai - 1:02 | |
| ha oui c'est vrai tu parle en franc suisse ^^ desolé j'avais zapper LOL | |
|
| |
Ichigo59 colle au pad
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Red dead redemption Sam 22 Mai - 1:32 | |
| - spark a écrit:
- j'lai payé 55 moi^^.....
Ca va 55€. Moi il me le fait à 53€, mais j'l'aurai dans 8 jours ='( | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Red dead redemption Sam 22 Mai - 5:15 | |
| Je l'est enfin, mais pas encore testé j'ai un autre jeux avant. | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Red dead redemption Sam 22 Mai - 16:28 | |
| Dépéche toi de le finir ton jeu alors!!! Tu passe a coté de quelque chose!!! C'est bizarre depuis que le jeu est sorti on vois plus tuyau!! | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Red dead redemption Sam 22 Mai - 16:41 | |
| Le plombier avant tout lol.
Mais mon frere y joue est ... wouaou! quel jeux franchement. On pourrais presque dire que l'élève a dépasser le maitre (GTA). | |
|
| |
Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Red dead redemption Sam 22 Mai - 19:43 | |
| ralalala ... bloquer
je déteste les mission ou faut protéger surtout quand ta 100 ennemis qui arrive | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Sam 22 Mai - 22:28 | |
| Oui bizarre pour tuyau qui est devenu invisible depuis que le jeu est sortie il a surement fait une crise de sortie de jeu il s'en est peut être pas remis ! TUTU reviens nous ! LOL Skrilax déjà bloquer ? faut être plus rapide que l'éclair et t'arrivera a protéger ton gars | |
|
| |
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Sam 22 Mai - 22:35 | |
| Moi j'alterne entre multi et solo sur ce jeu (je joue sur xbox) et j'adore l'un comme l'autre^^
Le multi me fait un peu penser à un MMO... | |
|
| |
Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Red dead redemption Dim 23 Mai - 0:37 | |
| - kawai77 a écrit:
-
LOL Skrilax déjà bloquer ? faut être plus rapide que l'éclair et t'arrivera a protéger ton gars
haahhahah non si c'etait un gars je gérais a 99% mais la c'est pire j'ai du recommencer 6 fois et la 6eme fois j'ai fait a la "shin" barbare ^^ et c'est passer sinon qui pourrais m'expliquer le jeu du poker menteur car j'ai pas vraiment comprit ? | |
|
| |
Narcotictic colle au pad
Nombre de messages : 717 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Red dead redemption Dim 23 Mai - 2:28 | |
| Pour ceux qui l'ont déjà, vous pensez quoi de la maniabilité ? Surtout au niveau des armes, c'est galère de viser ? Ou de passer de cible en cible ?
Et en passant, y en a qui sont sur 360 ? | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Red dead redemption Dim 23 Mai - 17:59 | |
| - Skrilax a écrit:
sinon qui pourrais m'expliquer le jeu du poker menteur car j'ai pas vraiment comprit ? J'ai galère au début aussi mais enfaite c'est prenant le truc... Le but c'est d'avoir la bonne enchere.. Les joueurs secoue leurs dés dans le pots et le cache au autre jouer..Ensuite a tour de role il y a des enchere sur le nombre de dés dans chaque pots.. Ex: J'annonce qu'il y a 1 dé de 5 entre les 3 pots.. le joueur suivant à trois possibilité ensuite: - Il valide mon enchére on vérifie et gagne parce que effectivement il y a bien 1 seul dé de 5 entre les 3 pots - Il dit que je bluff on vérifie et perd parce que il y a bien 1 seul dé de 5 entre les trois pots. Il s'est trompé - Il surenchéri en disans par exemple qu'il y à 2 dés de six entre les trois pots. Et ainsi de suite...Sachant que on peu pas baisser l'enchere a chaque tours Si un joueur dit "il y a 2 dés de 5" le suivant ne peut pas dire" il y a 1 dés de quatre" par exemple.. Le joueur qui perd tous ses dés est éliminé... En esperant avoir été clair^^ - Narcotictic a écrit:
- Pour ceux qui l'ont déjà, vous pensez quoi de la maniabilité ? Surtout au niveau des armes, c'est galère de viser ? Ou de passer de cible en cible ?
Si ta déjà joué à GTA tu sera pas gener, enfin je pense pas sa reprend quasiment les meme touches..Pour la visée c'est assez simple oui.. Par contre il faudra quand meme un peu d'entrainement pour certain truc..Le lasso, le jeu du fer à cheval par exemple.. | |
|
| |
Narcotictic colle au pad
Nombre de messages : 717 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Red dead redemption Dim 23 Mai - 19:22 | |
| Ok ben niquel alors. J'ai commandé, reste plus qu'a patienter... | |
|
| |
Skrilax maitre du pad
| Sujet: Re: Red dead redemption Lun 24 Mai - 1:39 | |
| merci j'ai bien comprit ^^
ma fois je suis pas pro a ce jeu | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Lun 24 Mai - 16:04 | |
| - Mr Sp@rk a écrit:
- Nan y'a largement de quoi faire...
Perso je passe un temps fou sur le Black jack et le poker menteur...j'adore J'adore aussi le poker menteur j'ai du passer 2heures dessus hier mais pas moyen de finir une partie avec mes 5 dé lol Par contre il y en a qui vont encore se dire "Shin t'abuse",hein Zboo?lol Mais il y a pas moyen de tirer une pouf dans ce jeux c'est plutôt balo^^ | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Lun 24 Mai - 16:16 | |
| Je suis de retour MUAHAHAHAHA, le jeu est A MOI !!!!! | |
|
| |
dbmu7 Légende
| Sujet: Re: Red dead redemption Lun 24 Mai - 17:02 | |
| - Shin-1986 a écrit:
Par contre il y en a qui vont encore se dire "Shin t'abuse",hein Zboo?lol Mais il y a pas moyen de tirer une pouf dans ce jeux c'est plutôt balo^^
J'avoue j'y est pensé aussi | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Lun 24 Mai - 17:19 | |
| shin t'es un sacrée queutard ... mais qui queute pas sinon moi j'aime bien chasser le gibier aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Red dead redemption Lun 24 Mai - 17:23 | |
| - Narcotictic a écrit:
- Pour ceux qui l'ont déjà, vous pensez quoi de la maniabilité ? Surtout au niveau des armes, c'est galère de viser ? Ou de passer de cible en cible ?
Et en passant, y en a qui sont sur 360 ? Oui moi pseudo: Piou79 | |
|
| |
YoNe colle au pad
Nombre de messages : 994 Age : 36 Localisation : Ile d'Oleron Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Red dead redemption Lun 24 Mai - 19:35 | |
| Le jeu a l'air varié avec pas mal (même beaucoup) de choses a faire.
Par contre le système de tir est pas simple ... tu a vite tendance a gaspillé des munition en tirant a coté au début ...
A voir faut que je m'y mette. J'éspere pas avoir revendu ff13 pour rien =) | |
|
| |
Chienly67 Pixel mort
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Red dead redemption Lun 24 Mai - 21:40 | |
| J'ai vu que le trailer, mais il a l'air pas mal fait.
Mon frère, qui lui a déjà joué, m'a dit que ça allait. | |
|
| |
Skrilax maitre du pad
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 25 Mai - 4:54 | |
| voila histoire principale et les mission qui ont suivi fini !!
je trouve vraiment classe nouvelle missions, je vous laisse découvrir ^^
a moins que ce n'est pas vraiment la fin des fin !? | |
|
| |
Chienly67 Pixel mort
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 25 Mai - 18:18 | |
| Il a une bonne durée de vie? | |
|
| |
Ichigo59 colle au pad
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 25 Mai - 23:05 | |
| Mais dites ! Vous avez des vies à côté des jeux vidéos ? Pasque finir un jeu en 4-5 jours, faut le faire Même moi, en jouant comme un no-life à des jeux qui ont "normalement" une durée de vie de 5-10 heures, je mets plusieurs mois à les finir... J'suis p'tét nul aux jeux vidéos | |
|
| |
Chienly67 Pixel mort
| Sujet: Re: Red dead redemption Mar 25 Mai - 23:45 | |
| Bah, peut-être que tu finis le jeu à fond, en débloquant tout, alors ça prenne du temps (mon frère à bien joué 70 heures à midnight club LA en à peu près un mois ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red dead redemption | |
| |
|
| |
| Red dead redemption | |
|