| [PS3] Call of duty 4 [PS3] | |
|
+13Tixxi evilmousti Haked PiNoC woodoocry kawai77 Doc'-Destructor91 Naoshige satan jeanmimi Melkisedec venusmemnoch Sparktatouillet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woodoocry colle au pad
Nombre de messages : 567 Age : 46 Localisation : Saint gaudens Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Ven 23 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Sam 24 Nov - 2:41 | |
| elle sont grande tes image et reussi |
|
| |
woodoocry colle au pad
Nombre de messages : 567 Age : 46 Localisation : Saint gaudens Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Sam 24 Nov - 4:49 | |
| ah oui j'ai pas fais gaffe a l'upload... Bon je viens de finir le solo, la fin est terrible !! c'etait vraiment trop bon, mais vriament trop court, dommage ... Sinon y a eu des moment fort, l'intro dans le bateau, l'explosion nucléaire, la fameuse mission du sniper 15 ans en arriere, la fin, et les missions bien sympas super rythmées...bref, bien !! J'ai pas encore fait la mission bonus, ça a l'air bien sympatoche !! Je fini environ 15 % des jeux que j'achete ou D/L , celui la a le merite d'y etre passé!! merçi activision, maintenant je retenterais tout ça en mode veteran, et il reste le multi qui est un des meilleurs multi fps du moment... chuis encore dans le trip la :p | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Ven 30 Nov - 23:25 | |
| Bien beau tou ca mais il est encore plus beau sur ps3 c sa le problême des pc tjr rajouter rajouter et encore rajouter soit des ram, soit la carte graphique et kan c pas ca c la carte mére (autant dire le pc ^^ ) enfin voila VIVE LA PS3 !!! | |
|
| |
woodoocry colle au pad
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Sam 1 Déc - 0:31 | |
| - kawai77 a écrit:
- Bien beau tou ca mais il est encore plus beau sur ps3 c sa le problême des pc tjr rajouter rajouter et encore rajouter soit des ram, soit la carte graphique et kan c pas ca c la carte mére (autant dire le pc ^^ ) enfin voila VIVE LA PS3 !!!
heu, non mais lol koi !! sur ps3 il est tout aliasé, y a des texture low res qui le rendent pas tres beau pour pouvoir optimiser la fluidité face au manque de puissance de la brele , bref, le jour ou une console battra un pc a ce niveau la, je me met a la console sans tortiller du fion !! [DEBAT stérile]= ON | |
|
| |
woodoocry colle au pad
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Sam 1 Déc - 0:52 | |
| deja, y a la comparaison PS3 / Xboite 360 ... apparement c la Xboite qui l'emporte de loin... une histoire de filtre !! Ensuite j'ai vu tourné sur xboite, c'est quasiment les meme graphismes, mais sur pc, tu peux rajouter de l'anti aliasing, et de l'anisotrope, chose impossible sur console!! ce qui rend les graphismes plus fins plus soignés et plus propre donc ... En plus de ça, sur pc, comme dab, y a bien un moddeur qui va nous sortir des meilleurs textures ( qui sont deja largement plus fine par defaut que sur console je le rappelle)... donc y aura carrement pas photo du coup .... Bon aprés je parle pas du gameplay clavier/souris sur pc, plus rapide que n'importe qu'elle manette sur console.... mais ça c'est encore un autre debat!! + le modding + le multi carrement carré etc ... | |
|
| |
evilmousti jetteur de pad
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Sam 1 Déc - 5:23 | |
| alors la je suis d'accord avec kawai,vive la PS3 Pour ce qui et de la x-boite......elle commence a montré ses faiblesse. Le pc a besoin pour faire tourné,un bon jeu,une bonne carte graphique et une bonne mémoire! Ce que la x-boite a du mal.....vu le peu de capacité qu'elle a! Le gros avantage que la PS3 a c'est le blueray,quand le pc sortira avec blueray.....et l'exploitera,ce sera la claque graphique!!!! Mais un bon jeu se joue sur le gameplay et non sur le graphisme Un jeu beau mais vide c'est pas mon truc a moi!!! | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Sam 1 Déc - 6:46 | |
| C'est là que j'interviens mais vous vous en doutiez n'est ce pas? Que la x box 360 montre ses faiblesse ailleurs que dans sa fiabilitée je n'y crois pas, la PS3 est une très bonne machine mais faut reconnaitre que l'aliasing pouris la plupart de ses jeux...(aahhh les cables hautes tensions en escaliers de call of duty 4) Pourtant avec un peu d'éffort et de petites astuces de programmation il est possible de faire un jeu super fluide avec beaucoup moins d'aliasing comme le prouve l'excellent Ratchet & Clank T.O.D qui est vraiment très beau. COD 4 est certe un poil plus beau sur X BOX360 a cause de cette satanée aliasing mais ça ne gâche ni diminue en rien le plaisir du jeu sur cette version. Pour ce qui est du Blueray sont utilisation et son utilitée sur les jeux PS3 reste pour le moment très aproximatif, quel jeu en a vraiment tiré parti jusqu'ici? Le blueray n'est pour moi pas le point fort de la PS3 et ne doit pas le devenir...la seule façon pour cette console de se démarquer est de proposer des titres non seulement Intéressant mais surtout exclusifs. Allez les gars un petit éffort vous allez y arriver!! Vive la Playstation 3, le bon vin et les petits culs! | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Sam 1 Déc - 20:46 | |
| aie aie aie , je ne sais pas pourquoi , mais je sens arriver un debat houleux là ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 2 Déc - 0:23 | |
| Non t'inquiète pas Venus je ne vais pas encore foutre le bordèle sur le forum, je laisse tomber, de toutes façon y 'a pas de débat sans un minimum de personne ayant de vrais arguments... - DESTRUKTOR91 a écrit:
- o chiotte la xbox de toute facon on peut pa y jouer elle est toujour en panne!!!!!*
... | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 2 Déc - 1:20 | |
| je suis d'accord avec toi spark il faut avoir de vrais arguments pour un vrai debat!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 2 Déc - 21:22 | |
| Voilà ayant récupèré le jeu ( enfin) je m'y suis mis dés hier soir mais je comprendrais fort bien qu'il n'y aie plus de place pour moi dans la team c'est normal. N'empêche j'avoue que je me suis un peu vite prononçé sur ce jeu...la campagne est certe trop courte mais le multi est tout simplement géniale et m'a même redonné goût au FPS rien que ça... Par contre petite question comme ça: Vous ne trouvez pas que les cartes multi sont plus belles que celles du mode campagne? une première! | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 2 Déc - 23:09 | |
| tu trouves ..... je pense qu'elles sont au meme niveau !! | |
|
| |
Melkisedec Modérateur
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Le monde nouveau Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 2 Déc - 23:49 | |
| Le marcher evolue et la ps3 aussi les jeux arrive et rien que mg4 va inverser la pression mais ne nous laisson pas avoir par cette bette guerre des con....sole | |
|
| |
Tixxi Pixel mort
Nombre de messages : 78 Age : 52 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: je suis d'accord Lun 3 Déc - 1:02 | |
| - Melkisedec a écrit:
- Le marcher evolue et la ps3 aussi les jeux arrive et rien que mg4 va inverser la pression mais ne nous laisson pas avoir par cette bette guerre des con....sole
Moi perso j'ai que la 360 et je dit pas non à la ps3 et la Wii je pense que le tout c'est de s'éclater et parfois ce faire eclater sur le live. La guerre des consoles est inutile l'important c'est le jeux et rien que ça. C'etait donc mon billet d'humeur de la journée pas de polémique ca sert à rien. il n'empeche que COD 4 il est trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Lun 3 Déc - 2:32 | |
| Ouai et autant sur PS3 que sur X boX 360...un bon jeu est bon qu'importe la console (la bible de Spark verset 12) | |
|
| |
evilmousti jetteur de pad
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Lun 3 Déc - 5:25 | |
| Tixxi ta parlé comme un cheffffffffffff......je m'incline devant toi Voila qui va cloture le débat,on a tous des opinions different de toute façon et c'est normale qu'on ne s'entend pas tout le temp mais on doit savoir s'en parlé s'en s'énervé........moi perso j'ai rien contre cette boboxe car j'ai u la premiere avant d'avoir notre chere PS mais maintenant j'ai juste un peut peur de l'acheté vu ses petit bobo,on verra avec le temps...... toute nos console on leurs charmes et leurs faiblesse euhhhhhhhhhhhhhhhh.....au faite Spark,je trouve pas ton verset....tes sure d'etre dans la bible toi?? | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Lun 3 Déc - 18:32 | |
| Bon voila ! Je ne dit pas que la wii, la boitebox, ou la play 3 sont mieu l'une que l'autre car chaque console a sont point positif ! Il faut savoir être réfléchis un petit peut quand même ! La play 3 n'est pas encore a sont apogée et elle egal presk d'un cheveux la xbox alors que c'elle ci est deja exploiter au maximum ! C'est pour ca que je dit qu'elle ne sont pas comparable elle n'ont pas le même vécue , la xbox 360 est sorti bien avant la play 3 et les programmateur on deja pu bien s'etaler sur cette machine ! Quand on parle de la play la plus part des gens oublie qu'elle n'est active que depuis peu de temps et qu'elle est vrement plus compliquer a étudier que la box ! Non seulement pour le blue ray mais aussi pour la qualité de l'éléctronic qu'il y a dedans ( ce qui explique pourquoi elle tombe moin souvent en panne que la 360 ) Sachez que lorsque les programmateur maitriserons la machine la xbox s'effacera peu a peu , sans pour autant disparaitre ! mais la playstation 3 montra au classement des meilleur console de jeu ! Tous ca pour dire que chaque console n'est pas comparable pour le moment ! Quand au pc ! Je n'investirait pas dedans pour les jeu tous simplement , car lorsque l'on achete le pc on a les jeu ki von avec et que 2 ou 3 ans apres quand il y a un super jeu ki va sortiron ne peu plu le faire tourné sur le pc a moin de changer une piece ! alors avis au amateure de customisation perso j'aime bien avoir les chose fixe ou en avance et pouvoir la garder longtemps pendant qu'il y a plein de jeu qui sorte dessus et qui tourne impecablement ! voila merci d'avoir lus c'est ce que je pensait de tous ce debat ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Lun 3 Déc - 20:58 | |
| - sparksterx a écrit:
- Voilà ayant récupèré le jeu ( enfin) je m'y suis mis dés hier soir mais je comprendrais fort bien qu'il n'y aie plus de place pour moi dans la team c'est normal.
dis moi , ça fait combiens de temps que je te dis , de vite nous rejoindre ? la prochaine fois que tu te connecte , fait le nous savoir ^^ ps : dis moi sous quel pseudo tu te connecte par mp , afin que je t'envois des invtations | |
|
| |
woodoocry colle au pad
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Mar 4 Déc - 0:04 | |
| - kawai77 a écrit:
.... Quand au pc ! Je n'investirait pas dedans pour les jeu tous simplement , car lorsque l'on achete le pc on a les jeu ki von avec et que 2 ou 3 ans apres quand il y a un super jeu ki va sortiron ne peu plu le faire tourné sur le pc a moin de changer une piece ! alors avis au amateure de customisation perso j'aime bien avoir les chose fixe ou en avance et pouvoir la garder longtemps pendant qu'il y a plein de jeu qui sorte dessus et qui tourne impecablement ! voila merci d'avoir lus c'est ce que je pensait de tous ce debat ! je rejoinds ton avis sur le fait de changer le matos tous les 2 ou 3 ans pour le cas PC... il faut avoir les moyens sur le moment, il faut s'y connaitre un minimum sous peine de prendre de la merde, mais aprés c'est une passion ou pas... Moi la console me passionnais avant car je connaissais pas bien le monde du pc, mais maintenant mettre 600 Euros dans un console, qui se fait deja retourner a l'envers par les jeux pc actuels, et dans 1 an ou 2 les pcs moyen de gamme ( donc haut de gamme en ce moment meme) seront plus puissant que la ps3, le pc haut de gamme sera 10 fois plus puissant ( j'exagere un peu mais suivant la loi de moore, c'est pas loin :p ), donc les jeux s'en feront ressentir forcement.... Je denigre pas les consoles , au contraire j'iame bien y jouer a certains jeux, PES08, ou un bon jeux de plateforme s'y pretent vraiment trés bien, entre potes pendant l'apero ou koi.... Mais maintenantles jeux consoles les plus joué sont des jeux qui viennent du monde pc ( FPS), donc forcement, je vais pas m'y mettre sur console ( en plus le probleme de la manette s'imposerait pour moi), alors que ça fais 10 ans qu'on s'y colle sur pc.... La play 1 etait sortie que on faisait deja des lans avec des cablage BNC, j'avais meme pas d'ordi a moi a l'epoque.... le jeux en réseau ça viends du PC, ça a évolué sur PC, maintenant les codes reseau sont de mieux en mieux, les lobby de plus en plus intuitifs, bref.... beaucoup de raison de rester sur PC !! Mais quand j'ai posté mes screens, je voulais pas forcement lancer un débat, inutile en somme, je voulais juste faire partager et montrer que le jeux est le meme que sur console... En fait faut comprendre que vous vous extasiez sur des graphismes et des filtre visuels qui sont en fonction sur les jeux pc depuis plus de 2 ans et demi ( je prendrais au hasard les chronique de riddick , mais y en a pleins d'autres)... c'est pour ça avant de dire, wé les pc c'est trop cher, les jeux sont vides, les grpahisme pourris, bah faudrait d'abord songer a regarder ce qui s'y fait du coté du .... pc .... Moi je parle beaucoup chuis d'accord, mais je sais de quoi je parle! (bien sur ces dernieres paroles etaient principalement destinées a Evil moustaki la ! ) merçi d'avoir lu .... ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Mar 4 Déc - 3:49 | |
| je ne sais pas pourquoi mais je savait que ça alé arrivé lo . par contre woodoo , j'ai l'inpression que les sreen tirée de la version pc , ne sont pas exempte d'aliasing , enfin bon , perso moi je m'en tappe car c'est le fond qui m'intéresse le plus , pas la forme , ensuite j'ai remarqué , que tu as un meilleur eclairage , ce qui donne un meilleur rendue grafique , les blanc sont plus blancs quoi . un peut comme si il y avait du sintillement , ala façon gears of war sur xbox | |
|
| |
woodoocry colle au pad
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Mar 4 Déc - 5:27 | |
| oui les screens sont un poil aliasé, je joue sur une petite resolution sur un grand écran c'est pour ça, ( enfin 1280x1024) quand meme, mais bon deja faut vraiment le voir l'aliasing sur les screens ... :p je pourrais en faire des mieux pour l'occasion, mais en meme temp ça va, on va pas faire non plus 1 concour de kikialepludur | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Mar 4 Déc - 6:27 | |
| non ce n'est pas ce que je voulait dire , c'est juste qu' à force d'entendre partout , que la ps3 a beaucoup d'aliasing , je me demandait ce que donnait les autres versions , et je me rend compte que c'est quasiment pareil. certe c'est plus fin sur pc , et donc on le remarque moins , mais il est quand meme présent , c'est tout ce que je voulait dire a ce sujet . | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 16 Déc - 15:51 | |
| le patch va sortir dans les prochains jours :
- Quand l'hôte d'une partie quitte celle-ci en cours, les joueurs ne seront plus totalement ejectés du serveur, mais ils se retrouveront sur la page d'accueil de la partie, avec le meilleur hôte possible pour héberger la prochaine session (selon la bande passante de la connexion).
- Pour héberger une partie de 18 joueurs, il faudra une meilleure connection avec une meilleure bande passante, pour que la partie se joue dans des conditions saines et respectables.
- Lorsqu'un joueur rejoint une partie en cours, il n'aura plus l'erreur selon laquelle "l'hôte ne répond pas".
- Les joueurs ne seront plus expulsés de la partie lorsque les données des classes sont corrompues.
- Les ralentis de vos morts seront améliorés
- Le mode Old School sera optimisé.
- Ajout d'emplacements de respawn sur les cartes.
- Les Sniper Rifle / ACOG verront leur portée et leur précision s'améliorer
- Le sprint, plus ou moins efficace selon l'arme utilisée, sera révisé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 16 Déc - 22:19 | |
| haaaaa , enfin un patch , mais en meme temps , je m'attendais a plus . va falloir s'armer de patience ....(encore) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] | |
| |
|
| |
| [PS3] Call of duty 4 [PS3] | |
|