| [PS3] Call of duty 4 [PS3] | |
|
+13Tixxi evilmousti Haked PiNoC woodoocry kawai77 Doc'-Destructor91 Naoshige satan jeanmimi Melkisedec venusmemnoch Sparktatouillet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Sam 23 Fév - 1:49 | |
| Une ptite question!!Est ce que ils y en a d'entre vous qui vous essaye d'aller jusqu'au bout des niveau de prestige?Perso j'en ai un peu marre de courrir aprés l'étoile jaune, et j'aimerais bien avoir les arme en or | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Sam 23 Fév - 2:42 | |
| perso j'ai fini le troisieme niveau de prestige et j'ai pas envie de recommencer car c'est frustrant de perdre ses armes(surtout les atouts claymore et surarmement!!!!) et pour ma part je trouve que les armes en or c'est juste une question esthétique et je préfére l'argent de toute maniére lol!!! | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Sam 23 Fév - 4:32 | |
| L'argent fait tourner toute les tetes... | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Sam 23 Fév - 20:47 | |
| Tout a fait d'accord avec toi zboo,je suis a la 7éme mode prestige et j'ai pas plus de choix qua la 3éme mode au niveau des armes en or.J'arrete pour les méme raison que toi,toujours perdre ses atout c'est super prise de téte et recommencer au niveau 1 pour aller au niveau 55 c'est carrement chiant (pétage de plombs garanti ) PS:Ya déja une killcam quand un adversaire nous dézinge avec une grenade | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 24 Fév - 0:48 | |
| Avec une vue a partir de la grenade????bizzare j'ai jamais vue peut etre parce qu'on joue tout le temps en hardcore!!!lol | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 24 Fév - 6:48 | |
| Ahh!!!Bin la ok tu as raison alors,je te parler de la killcam classic la ou tu vois ce que le gars qui ta tuer vois. Quand c'est comme ca tu le vois jeter la grenade mais ca s'arréte la (tu la vois méme faire boum avec un peu de chance...ou de malchance ) | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 9 Mar - 1:22 | |
| Pour le patch qui va sortir il ya quelques modifications par rapport au précédent message que j'ai poster!!(désolé!lol) Donc il y aura désormais:
-quand l'hote quitte la partie on ne sera plus "jeter" du serveur et ont se retrouvera sur la page d'accueil avec le meilleur hote possible
-lorsque l'on voudra rejoindre une partie en cours on n'aura plus le message d'erreur " l'hote ne reponds pas"
-Le ralenti des morts et le mode ancienne école sera améliorer
-les snip auront une meilleur précision et portée
-le sprint aussi sera modifier selon l'arme que l'on a
Je sait on pourra pas couper le micro des ricains et sa c'est vraimment chiant car entendre des fuck, bitch , et j'en passe, tout les soirs c'est vraimment casse - couilles!!! | |
|
| |
Sp Admin (dieu)
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 9 Mar - 3:18 | |
| Tout cela est bien trop violent pour le Francis...francis il aime la nature, les arbres, les oiseaux, alors prend ta guitare petit soldat et chante avec moi...
L'amour comme s'il en pleuvait..... Nu sur les galets...... | |
|
| |
Doc'-Destructor91 Admin (dieu)
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : 91220 ou ps3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 9 Mar - 7:14 | |
| a et bien francis g un forum pour toi le mien clik sur ma signature | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 9 Mar - 7:22 | |
| ouais là bas aussi y a de l'amour nue sur les galets.
mis a part ça , du nouveau pour le patch ? | |
|
| |
dbmu7 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 9 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] | |
| |
|
| |
| [PS3] Call of duty 4 [PS3] | |
|