| [PS3] Call of duty 4 [PS3] | |
|
+13Tixxi evilmousti Haked PiNoC woodoocry kawai77 Doc'-Destructor91 Naoshige satan jeanmimi Melkisedec venusmemnoch Sparktatouillet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Mar 13 Nov - 15:33 | |
| mardi rien dans la boite.... | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Mar 13 Nov - 16:38 | |
| lol il va jamais l'avoir mon povre jeanmimi ! ^^ Chui deja baleze je trouve sur cod4 sa va vite a s'y habituer ! la VMC team va ce faire un nom !COLONEL KAWAI AU RAPPORT !!! | |
|
| |
PiNoC Pixel mort
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Nord de la france Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Mar 13 Nov - 23:08 | |
| salut les gens !!! ca fait longtemps que j'ai pas posté ^^ lol, enfin longtemps... 1 ou 2 semaines memem pas ?? enfin quoi qu'il en soit , je voulais juste vous prévenir que j'aurais certainement le jeu dans 2 semaine , le temps de finir un projet tres long et qui me prend bcp de temps pour mes études... et qui compte surtout pour les 3/4 de la note final de mon semtre ... sachant que j'en suis a la premiere année de licence d'architecture , je préfère ne pas la rater :p lol voila voilou !!! a bientot ^^ et bon jeu :p | |
|
| |
Haked jetteur de pad
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Mer 14 Nov - 5:40 | |
| "Take your time" pour tes etudes la team t attendra (en tout cas moi "j attendrrrrraaaaiiiisssssss le jour et la nuuuiiittt....." euh...... | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Mer 14 Nov - 15:20 | |
| mercredi toujours rien dans la boite... | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Mer 14 Nov - 19:54 | |
| siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est là le facteur est arrivé en retard apres 11h ouffffffffffffffff
le combat peut commencer.............. | |
|
| |
woodoocry colle au pad
Nombre de messages : 567 Age : 46 Localisation : Saint gaudens Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Mer 14 Nov - 21:25 | |
| pareil, je me le suis finalement acheté, car mes potes l'ont aussi pour jouer en multi.... j'ai comencé le solo, j'ai bien pris mon pied j'avoue !!! | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Mer 14 Nov - 23:43 | |
| HAHA ALORS SA VA PARTIR !!!! | |
|
| |
woodoocry colle au pad
Nombre de messages : 567 Age : 46 Localisation : Saint gaudens Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Jeu 15 Nov - 0:58 | |
| j'ai un peu joué sur le net, apparement le probleme des serveurs est réglé, a 32 dans la meme partie ça lagg pas du tout, j'ai pris 7 grades , sinon il est pasmal, du COD koi!! en TDM c'est le bordel comme dab, du bourrin, mais en cherche et detruit, ou QG c'est vraiment plus sympas, plus tactique.... bref, ... a voir en team maintenant si c'est jouable !! Sinon les graphisme sont vraiment beau, mais nous sur pc on est des privilegiés a ce niveau la .... et j'aime vraiment pas mal l'ambiance du solo, mais le script c'est vite soulant je trouve.... on peut pas attendre les ennemis (jeu pro US un peu au passage) mais on doit s'y pointer et faire le bourrin ...des fois c'est iben, mais des fois c'est nul ....!! sinon bon achat oui ce cod! | |
|
| |
woodoocry colle au pad
| |
| |
woodoocry colle au pad
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Jeu 15 Nov - 1:19 | |
| AH oui une question, le systeme de grade, comment ça marche, vous avez des astuces pour gratter de l'XP apart faire les defis , que je connais deja donc.. ?? | |
|
| |
Doc'-Destructor91 Admin (dieu)
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : 91220 ou ps3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Jeu 15 Nov - 20:18 | |
| ds ta famille ta oublier le 3!!non? | |
|
| |
woodoocry colle au pad
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Jeu 15 Nov - 21:31 | |
| pas sorti sur pc par contre si vous chercher des joueurs, apparement la: http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=336 | |
|
| |
Melkisedec Modérateur
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Le monde nouveau Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Jeu 15 Nov - 22:01 | |
| je lai je lai je lai.......janmimi et moi le meme jour quel claque mais le online est pourris chaque foi que tu veut te conecter avec tes pottttte sa plante | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Jeu 15 Nov - 22:38 | |
| oui cette apres midi on a pas reussi a jouer ensemble ce n'est que partie remise | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Ven 16 Nov - 3:51 | |
| personellement ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de probleme de connection , mis a part aujourd'hui où il y a eu quelques lags , mais bon , avec deux ordi branchés eux aussi en wifi avec azureus qui tourne , je penses que c'est normal .
woodoocry , pour avoir un max d'xp , je te conseil , de jouer beaucoup en qg ,, et surtout de capturer un max. tu gagnera 5 points toutes les deux secondes ( il me semble que c'est deux secondes ) si en plus tu remporte la partie , que tu frag comme il faut avec des headshots , et que tu arrive a terminer des defis tu arrives a avoir entre 400 et 600 points en fin de parties , ce qui n'est pas néglageable.
mon maximum aura été 1125 points ^^ | |
|
| |
woodoocry colle au pad
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Ven 16 Nov - 5:20 | |
| bon aprés 2h30 de jeu total je suis lvl 11, presque 12... en fait je fait les defis, et deja les defis niveau 2 rapporte un max, alors j'imagines niveau trois!!
yep je me suis mis au QG ce soir, c'est pas mal , un peu bourrins par certains moment, mais y a eu des moments bien tactiques !! Ce qu'il y a de bien c'est que on reprend vite en main le gameplay COD quoi, me manque a paufiner ma conf clavier souris , paske y en a pas mal des boutons mine de rien !!
Me garde le solo pour ce Week end !! :p
Par contre y a des mecs des team COD2 qui trainnent par la, ils sont vraiment chaud sur pc certains!! style tu croise un gars, t'as pas le temps de mettre le viseur a l'oeil que t'as deja une grenade dans la bouche... :/ | |
|
| |
woodoocry colle au pad
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Ven 16 Nov - 18:50 | |
| resalut, Bon pour un jeu que tout le monde attendait impatiemment, je trouve que vous en parlez pas des masses ....? Sinon c'est koi votre meilleure arme en multi et quelle niveau il faut avoir pour la debloquer ?? moi je trouve que le M4 envoie bien comme il faut, couplé au lance grenade, ça depote bien :p | |
|
| |
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Ven 16 Nov - 20:44 | |
| mdr , c'est pas qu'on en parle pas , c'est juste qu'en fait on passe notre temps dessus . j'ai meme du mal a me metre au solo. bon , je m'y suis mis un peut hier soir ( y avait personne de connecté lol )
pour ce qui est de mes armes favorites , j'utilise beaucoup le sniper sur des map dégagées , sinon c'est le fusil mitrailleur. tu rajoute a cela le lance patate qui envoie du gros boumboum ( sur le mitrailleur hein ) et je m'en sort plutot pas mal .d'ailleur il me reste 5 headshot a faire avec le m40 , pour finir le defis ^^ ensuite je passe au suivant . | |
|
| |
woodoocry colle au pad
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Ven 16 Nov - 23:22 | |
| avec le m4 j'en suis au 3eme defis, me manque 60 gars a abattre , En lvl je suis passé 16 , mais je trouve des lvl 55 trop facile a niké, donc je pense que les stats sont la plus pour le fun , plutot qu'un interet effectif sur le skill du perso! Aprés en mod QG , c'est clair que ça va vite, les parties sont mouvementées!! Pour le solo pareil, j'y ai pas trop joué encore, mais le peu que j'ai fait est vraiment trop bien :p En defis je cherche a faire un bon de 9 M et mourrir , trop bon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Sam 17 Nov - 5:01 | |
| moi qui a jouer 1 seul dans ma vie en reso onligne avec la team . c'etait cool .des fois je comprend rien a ce qu'on me fait ou que je suis perdu .
I am the big noob , your are the big boss . Happy ? ¤-¤ |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Sam 17 Nov - 5:21 | |
| - woodoocry a écrit:
En defis je cherche a faire un bon de 9 M et mourrir , trop bon !! pour le bon , de 9 metres c'est pas compliqué , si dans une map tu croise un puis ou un silo de lancement , tu saute dedant et c'est bon .^^ | |
|
| |
woodoocry colle au pad
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Sam 17 Nov - 14:03 | |
| Bon, hier en multi, j'ai joué en QG toujours, mais je trouvais les serveur trop facile, j'etais 1er sur plusieurs manches, plusieurs parties, et bon..... je viends d'arriver sur le jeu quoi.... Pis j'avais legerement entendu parler des serv Hardcore, HAAAAAAAAAAA!!!!! La voila, ce que 'apelle un serveur bien sympas, pas un noob en vue, Un teamplay vraiment terrible, vu que y a plein de gars de team diff qui y reviennent regulierement, pas de viseur, pas de mini carte, on se fait toucher une fois on meurt, ça engage plus de pression lors des rounds, le jeu est plus dur, plus tactique du coup, carrement moins bourrin, vraiment beaucoup plus sympas a jouer..... enfin je preferre ce genre de serveur que les truc de chnabs ou y a du kill respawn quasi tt le temp... enfin suivant les mods joués koi... voila Pas fais encore mon 9M!! :p | |
|
| |
woodoocry colle au pad
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Sam 17 Nov - 18:20 | |
| vous savez si on peut changer la cadence de tir des armes ??? j'ai pas trouvé moi ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Sam 17 Nov - 22:24 | |
| non je ne crois pas qu'on puisse changer la cadance de tir ; si tu veus des rafele il te faut choisir un fusil mitrailleur , ce sont des armes lourdes , au chargeur bien garni , mais ils ont un temps de rechargement alongé et un recul assé important . si tu as l'option passe passe , met là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] | |
| |
|
| |
| [PS3] Call of duty 4 [PS3] | |
|