| [PS3] Call of duty 4 [PS3] | |
|
+13Tixxi evilmousti Haked PiNoC woodoocry kawai77 Doc'-Destructor91 Naoshige satan jeanmimi Melkisedec venusmemnoch Sparktatouillet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Sam 17 Nov - 22:49 | |
| par contre je suis completement daccord avec toi en ce qui concerne le mode harcore , c'est carrement géniale , on retrouve enfin , un mode de jeu digne de ce nom , ou on ne peut que se fier a ces yeux et aux infos de ses collegues . bien sure , encore faut 'il jouer avec des gars qui ne foncent pas a tout va . | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 18 Nov - 0:02 | |
| oui pour le temps de rechargement il faut configurer la classe :en passe passe | |
|
| |
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 18 Nov - 4:08 | |
| bon , j'etait en train de réfléchir a un truc , va falloir aussi comencer les entrainements. ils se joueront en mode hardcore uniquement et entre nous. je ne vous cache pas que le communication sera du 1er ordre , il va falloir aprendre a coordiner nos mouvement , se tenir au courant des evenement , repérer les lieux strategiques , bref etudier la géographie comme il faut . et ouais les gars , on est pas sur warhawk là , et il va faloir sétablir un minimum de dicipline entre nous si on veut etre quasi certain de foutre une branlée a tout le monde ^^. | |
|
| |
Haked jetteur de pad
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Ps3, COD 4, EOJ, UT3, Corniguedouille Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 18 Nov - 5:37 | |
| ok sa me tente je pourrais que le week end les march hardcore (pour sentrainer) | |
|
| |
woodoocry colle au pad
Nombre de messages : 567 Age : 46 Localisation : Saint gaudens Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 18 Nov - 6:02 | |
| Si je peus me permettre un conseil pour vos trainning: - se fabriquer le plan de chaques maps sur la vue de dessus pour etablir les strategies possible/ positions des joueurs au depart / coordinations etc... - au niveau communication: faites vous des codes, des chose rapides a dire mais claires et etudiées! style 1 venus pointA demande soutien... 2 jeanmimi trois a 6h ... En annalysant: 1 venus qui prend la parole, je suis au point A ( etudier sur le plan de la map ensemble bien sur), je demande du soutien et un café au passage ... merçi bien a vous !!! 2 Jean qui prend la parole, j'envois 3 contacts a nos 6 heures, prennez garde a vous camarades de chambrettes! !! bon.... ok ... mais sans exagerer y a de ça quand meme, etre bref, pour ne pas saturer le chat vocal avec des messages style: OH PINAISE , JA MOURU LA attention les g...... BAOUMMMMM !! <= grenade ou trois infos en meme temp qui se croisent , c'est pas terrible aussi ça parait pas, mais par experience, c'est le genre de detail qui fait d'une bonne team, une TRES BONNE team . | |
|
| |
woodoocry colle au pad
Nombre de messages : 567 Age : 46 Localisation : Saint gaudens Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 18 Nov - 6:05 | |
| Au passage, je regrette que ce jeu ne soit pas multi plateforme car je t'aurais bien mis une deculotée a l'ancienne | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 18 Nov - 6:20 | |
| ouais c'est exactement ce que je me disais , je t'aurai bien bouffé la tronche aussi . cul nue devant tout le monde . en tout cas , merci de tes conseils. par contre j'ouvre une petite parenthèse sur le fait que ut3 non plus ne sera pas cross platform , donc du coup , je ne penses pas me le prendre . je penses meme rester sur cod 4 un bon moment . du moins le temps qu'ils nous pondent un autre graw par exemple . ou un melange des deux serai sympas aussi . un crysis ? non mais je reve moi ..... | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 18 Nov - 18:35 | |
| pareil COD4 va rester un bon moment dans le mange disque de ma ps3.... je dirais meme jusqu'au prochain episode de COD !!!!!!!!!!! non j'en sais rien en tout cas faut voir les prochaines sorties online de l'année 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Dim 18 Nov - 20:37 | |
| n'empeche que c'est quand meme domage qu'il ne soit pas cross platform .....
par contre j'en profite pour dire , qu'il faut faire gaffe a un truc qui a son importance dans le jeu , pour les snipes , la lunette agoc desactive le soutient "poumon d'acier "et donc si on apuis sur la touche qui permet de couper la respiration quand on vise , rien ne se passe et le viseur continue a se balader. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Lun 19 Nov - 4:12 | |
| Sa serait bien si qu'elle qu'un mes les map en vu aerienne . Pour qu'on l'etudi et autre , et tous le reste koi |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Lun 19 Nov - 4:18 | |
| ouais , je suis en train de chercher là , mais je ne trouve rien pour le moment . | |
|
| |
woodoocry colle au pad
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Lun 19 Nov - 13:37 | |
| Bah en fait on les trouve généralement quand on a l'editeur de mods/maps dispo... la du coup c'est pas la cas, mais ça devrait pas tarder j'imagine ? ... Bon sinon j'en ai trouvé sur un site allemand , c'est du scan, mais au moins pour commencer a se reperer ça peut etre pas mal!! Je les ai mise sur mon ftp, j'espere que ça vous rendra service : http://www.raptor.woodoocry.info/FTP/.dirsys/showtn.php?last=cod4 | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Lun 19 Nov - 21:34 | |
| merci a toi woodoo . par contre je ne comprends pas comment on peut oser mettre des scan d'aussi mauvaise qualité.
mais bon , en attendant d'en trouver de meilleures . | |
|
| |
woodoocry colle au pad
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Lun 19 Nov - 22:11 | |
| Bah a la limite a partir de ces scans tu peux sous photoshop, les refaire de maniere plus synthetiques et plus clair | |
|
| |
woodoocry colle au pad
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Lun 19 Nov - 22:19 | |
| style a partir de celle la: http://www.raptor.woodoocry.info/FTP/.dirsys/showpict.php?0=cod4&last=IMG_0404.jpg arrivé a un truc dans le style, en le travaillant un peu plus, ça suffit largement: | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Mar 20 Nov - 0:32 | |
| oui c'est sure mais bon , moi j'aime avoir des map bien détaillées lol | |
|
| |
PiNoC Pixel mort
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Nord de la france Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Mar 20 Nov - 2:35 | |
| haaa !!! ca va commencer a se préciser et a être du vrais travail de groupe avec des repérage sur map et tout et tout :p Aussinon si vous voulez jpeu essayer de faire ca avec photoshop et une photo de la map sur mon ecran... jsuis habitué dans le cadre de mes études d'utiliser les logiciels photo, jpouré vous faire ca nikel par contre... demain lol , ce soir je suis creuvé :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Mar 20 Nov - 2:50 | |
| je me demende qui va s'occuêr des tactique et code ? Je pense a des menbre si ils sont militaire ou autre |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Mar 20 Nov - 3:02 | |
| - vireth a écrit:
- je me demende qui va s'occuêr des tactique et code ? Je pense a des menbre si ils sont militaire ou autre
c'est pour ça qu'il y a des scéance d'entrainement , a condition de ne pas foutre le bordel en tuant les collègues a tout va , et d'arrete de dire des truc du genre : " bon , on va jouer ou quoi ? " | |
|
| |
woodoocry colle au pad
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Mar 20 Nov - 4:42 | |
| - venusmemnoch a écrit:
- oui c'est sure mais bon , moi j'aime avoir des map bien détaillées lol
sur si c'est pour faire jolie mais pour mettre en place un match up, les carré et les ronds suffisent largement... t'inkietes, tu auras du travail quand viendras le moment de mettre vos tactique en place ensemble.... zavez pas finis | |
|
| |
woodoocry colle au pad
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Mar 20 Nov - 4:46 | |
| nous la c trop bon, on a notre serveur perso dehors les noobs a partir de maintenant !! quoi que en hardcore en recherche et destruction, les noobs en général y restent pas lontemp!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Mar 20 Nov - 18:10 | |
| oui ça en deroute pas mal lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Mar 20 Nov - 18:43 | |
| si en entrainement je fait que regarde qu'elle qu'un de pres , qu'il me tu ( tu te reconnaitra ) et que j'ai rien fait . la je dirait que j'ai pas fait de bordel . |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Mer 21 Nov - 1:51 | |
| gnagnagna vien qu'on te botte le cul sur ps3 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] Jeu 22 Nov - 4:05 | |
| on va voir qui va te botte le cu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] Call of duty 4 [PS3] | |
| |