| Moi vireth tueur de kawai | |
|
+15Psykedicks Kakashiers-Fr PiNoC woodoocry snake52 Mafiosi-Systeme venusmemnoch satan Sparktatouillet Melkisedec Doc'-Destructor91 evilmousti kawai77 loveandlonely jeanmimi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Jeu 3 Avr - 1:52 | |
| ben pas de souci dbmu, c ce qu'on compter faire ce soir ....le plus dure ca sera d'etre syncro ds la meme mele general mais on y arrive tjrs | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Jeu 3 Avr - 5:32 | |
| Ouia,super dur certe.A l'avenir vaux mieux pas dépasser 2 tricheur par partie | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Jeu 3 Avr - 14:23 | |
| Oé ben voila on c'est rendu compte que c'est super galère quand on est plus de !!! C'est déja chaud quand on n'est que alors..... Finalement on c'est retrouvé a 5 ( DBMU, ZBOOLBO, SHIN, CPT-BAUER et moi meme ) et on n'a enchainé les parti... Privé d'habor ( j'ai cartonné lol ) ensuite classé ( j'ai joué comme une pine ) On peut pas étre bon tout le temps hein ^^ En tout cas c'était sympa Donc pour en revenir au défi Head Shoot ben il faut faire ca a 2 , beaucoup plus facil pour trouvé une partie | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Jeu 3 Avr - 16:20 | |
| Carrément plus facil On remet ca a ce soir si tu veux | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Jeu 3 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Jeu 3 Avr - 17:41 | |
| Pour info? Fatal clou c twister 123453? | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Jeu 3 Avr - 20:51 | |
| Non,twister123453 c'est un membre des VMC qui se connecte pratiquement jamais sur le forum Quand a fatalcloud son ID PS3 c'est "Mafiosi-systeme"Voila Et quand tu veux pour que je te pulvérise jack bauer | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Jeu 3 Avr - 21:57 | |
| Ok merci pour l info. Pas dsouci Superchieur. | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Jeu 3 Avr - 22:17 | |
| tu vas au dela de gros probleme en disant sa.... | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Jeu 3 Avr - 22:19 | |
| C pas grave j suis un fou!!!! | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Jeu 3 Avr - 22:21 | |
| Oui je le sais mais quand meme.... | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Jeu 3 Avr - 22:45 | |
| Un de ces 4 faudrais prévoir un 1 VS 1 jack bauer,ca te dit?? | |
|
| |
dbmu7 Légende
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Jeu 3 Avr - 23:30 | |
| T inquiete shin je suis sur qu'il sera partant,des qu'il s'agit qu'on lui dégomme sa grosse tete il adore!!!! | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| |
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Ven 4 Avr - 1:01 | |
| si ca peut te faire plaisir,ca m'est tout a fait égal | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Ven 4 Avr - 1:02 | |
| Et pi c pas jack bauer. C CAPT-BAUER. jté dja dit!!!! Tu cherche la merde on dirait????? | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Ven 4 Avr - 1:04 | |
| Non t'inquiéte,je te chambre un peu c'est tout jack De la méme facon que tu m'appel shine ou sunshine | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Ven 4 Avr - 1:09 | |
| Je c bien c de l humour. Tou a fait SHINE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Ven 13 Juin - 4:46 | |
| de retour avec ce post pour vous dire que je revient avec kawai , donc pour but de remonte mon post encore plus hautparce que on ma rotka
a+ in game
ps:j'ai plus cod ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Ven 13 Juin - 5:13 | |
| Voici un petit jeu sympa et marrant avec 3 liste différente ^^
Trouver le mois et le jour de votre naissance et la première lettre de votre prénom ^^
"TROUVEZ LE MOIS OU VOUS TES NE(E): janvier : je suis parti avec février : j´ai couché avec mars : j´ai tué avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j´ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai dormi avec
ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
1 : Moi-même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikachu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille
ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :
A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringards O : car j´aime la vie P : pour l´en pâte à modeler Q : et ça pue R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me soule Z : pour une patate Voilà, postez vos phrases.
2eme liste :
Vous êtes du mois de... ? (date de naissance)
Janvier: J´ai découpé Fevrier: J´ai lavé Mars: J´ai fusillé Avril: J´ai embrassé Mai: J´ai leché Juin: J´ai mis le feu à Juillet: J´ai épousé Août: J´ai couché avec Septembre: J´ai mis mon doigt dans Octobre: J´ai fabriqué Novembre: J´ai kidnappé Décembre: J´ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un *** de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d´emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une ******* du yeti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l´éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d´arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d´inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom ?
A: et j´ai eu un orgasme. B: et je t´em*****! C: pour le bien de l´humanité D: pour un biscuit à la fraise E: car on me l´avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d´être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j´aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c´était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu´un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: dans l´unique but de sauver le monde U: car je suis un sacré coquinou V: et c´était pas mal du tout W: car je n´ai pas d´ami X: pour la gloire Y: et ça m´a un peu saoulé Z: pour passer le temps
3ieme liste (certain vienne de guild wars^^)
Tout d´abord , trouvez votre mois de naissance
Janvier:J´ai mangé Février:J´ai dormi avec Mars:Je me suis marié avec Avril:J´ai giflé Mai:J´ai pincé Juin:J´ai cueilli Juillet:J´ai chatouillé Aout:J´ai volé Septembre:J´ai trouvé Octobre:J´ai tué Novembre:J´ai insulté Décembre:Je me suis habillé comme
Trouvez ensuite votre jour de naissance:
1:Gwen 2:Rurik 3:Ma femme 4:un ordinateur 5:Dora 6:Un touriste 7:Un No life 8:Sipder-man 9:Alesia 10:Un boulet 11:Mon chien 12:Un noob 13:Un éléphant 14:Des sous 15:Harry potter 16:Mon lit 17:Mon cousin 18:Mon nounours 19:L´inventeur de la television 20:Des cornichons 21:Ma xbox 360 22:Mon voisin 23:Un ours 24:Un gnome 25:Mhenlo 26:Un troll 27:Shiro 28:Moi même 29:Une orange 30:Un norn 31:Ma tirelire cochon
Enfin trouvez votre lettre par laquelle commence votre nom:
A:Parce que ca m´énerve B:Et un lapin qui mangait une carrote C:Pour sauver l´univers D:Pour etre roi ou reine E:Car j´aime la vie F:Et ca pue G:Car je suis fou H:Car je ne m´aime pas I:Et tant mieux J:Pour avoir des cadeaux a noël K:Et je me suis fait taper par un petit de 8ans L:Et sa me soule M:Et j´ai honte N:Et je sens une odeur venant de mes pieds O:Car je n´ai pas d´ami P:Pour etre un héros Q:Pour un haricot R:Et j´aime pas ca S:Et je me trouve beau/belle T:Et je trouve sa drole U:Pour sauver le futur V:Sans aucune raison W:Pour le président X:Pour mon copain/ma copine Y:Et un rhinocéros qui m´ai foncé dessus Z:Car je le déteste
moi sa fait sa 1er liste : J'ai volé un dauphin et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans
2ieme liste : J´ai mis le feu à un playmobil et c´était pas mal du tout
3ieme liste J´ai cueilli Des cornichons Sans aucune raison
J'aurai préféré autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mer 25 Juin - 5:35 | |
| dsl pour un autre post a la suite mes je doit le faire . Je revient dans la team parce que kawai me dit revient dans la team et fait pas ton batar
je vous dit re et salut
peace a tous |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mer 25 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mer 25 Juin - 18:39 | |
| rectification tu n'es pas encore dans la team , tu es en phase de test | |
|
| |
dbmu7 Légende
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mer 25 Juin - 20:13 | |
| - vireth a écrit:
- . Je revient dans la team
Je comprend plus rien encore un qui était la avant et qui revient???? | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mer 25 Juin - 22:11 | |
| Ba oui on est pas d bouche trou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai | |
| |
|
| |
| Moi vireth tueur de kawai | |
|