| pour les singlé com kawai | |
|
+3jeanmimi kawai77 loveandlonely 7 participants |
Auteur | Message |
---|
loveandlonely jetteur de pad
| Sujet: pour les singlé com kawai Mer 3 Oct - 3:04 | |
| je cree ce topic pour que les gens comme kawai qui ont besoin d'un asil psycatrique vienne parler librement de leur probleme sans aucun risque quelconque d'etre reconu, critiqué ou meme gene par quelqu'un | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: pour les singlé com kawai Mer 3 Oct - 3:12 | |
| Oui voila docteur j'ai un problême , j'ai perdu ma chaussete numero 2 je ne sait vrement plu ou elle est ! j'aimerais la retrouver sa me rend fou ma pauvere chaussete imaginez si il lui arrive quelque chose ! J'ai un autre problême j'en est marre de battre love au jeux ps3 sa commence a me pomper mais je ne sait pas comment je fait . Je joue normalement mais il semble être en dessous de mon niveau ! S'il vous plait aidez moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les singlé com kawai Mer 3 Oct - 3:18 | |
| Mr kawai vous avez donc perdu votre chaussette numero 2 c'est bien ca? Le probleme avec les chaussette numero 2 c'est que l'on sait jamais ou elle se planque. si vous vouler la retrouvé, je seul moyen est de se raccroché a votre chaussette numero 3. celle ci vous ne la quitteré plus du tout.ou qu'elle aille vous irez meme dans la machine a lavé (SI CA LUI ARRIVE) ou vous irez elle vous suivera. Comme ca vous vous rendrez meme plus compte que vous aurez oubliez votre chaussette numero 2!!
Autre probleme love vous le battez a tout les jeux?? Je crois qu'il y a un jeux ou il vous a mis la misere (PES) La seul facon pour vous est de le battre a tout les jeux,alors seulement apres vous pourrez revenir me voir pour un vrai probleme..
Voila pour tout les autres qui ont des probleme, n'hesiter plus venez me voir, et je vous consulterais surtout vous les femmes ..hum hum hummmmmm | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: pour les singlé com kawai Mer 3 Oct - 3:22 | |
| Mr psycho... je tenez a vous prevenir que vous n'avez rien compris a mon deuxiéme problême, mais cela dit vous avez compris le premier et je vous remercie fortement de votre aide !
Le deuxiéme problême concernais uniquement les jeux jouable normalement et sur ps3 donc je ne voit pas ce que vient faire pes dans l'histoire ! Je croit monsieur que vous devriez vous situez dans les patient au lieu de vous situez dans les psychologue cela ne vous ferez pas de mal !
Oour ce qui en est des femme j'espere bien qu'elle feront a ttention a ce charlatant il est dangereu et risquerais de dérapé (haha lol haha ) merci merci monsieur le faux psy | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les singlé com kawai Mer 3 Oct - 3:27 | |
| Mr la ou vouus trompé, c'est que je ne suis pas un charlatant.
il me faut plus de detail pour pouvoire repondre a votre sujet avec exactitude et certitude.c'est pour cela que je vous ai demander de venir me revoir plus tard.
Sur ce monsieur je suis disponible pour d'eventuel consultation | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: pour les singlé com kawai Mer 3 Oct - 3:30 | |
| ho pardon vous aviez oubliez vos lunette ? je m'excuse alors ceci est entierement de ma faute ! et je retire tous ce que j'ai pue dire .
désoler encore , veuillez accepter ma salutation distingué sincérement kawai . | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les singlé com kawai Mer 3 Oct - 3:33 | |
| j'accepte volontier jeune PADAWAN | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: pour les singlé com kawai Mer 3 Oct - 17:46 | |
| les secours y a2 dingues echapés de l'asile!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les singlé com kawai Lun 8 Oct - 1:42 | |
| | |
|
| |
snake52 colle au pad
Nombre de messages : 755 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: pour les singlé com kawai Sam 13 Oct - 1:39 | |
| Qui aime bien chatie bien | |
|
| |
snake52 colle au pad
Nombre de messages : 755 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: pour les singlé com kawai Sam 13 Oct - 1:39 | |
| Qui aime bien chatie bien | |
|
| |
snake52 colle au pad
| Sujet: Re: pour les singlé com kawai Sam 13 Oct - 1:40 | |
| Merde encore 2 fois | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: pour les singlé com kawai Sam 13 Oct - 2:28 | |
| | |
|
| |
snake52 colle au pad
| Sujet: Re: pour les singlé com kawai Sam 13 Oct - 14:28 | |
| n.n.n.onnnn pas pas du tout!!! | |
|
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: pour les singlé com kawai Sam 13 Oct - 22:55 | |
| Il est as douer, voilà tout !!!!! | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: pour les singlé com kawai Sam 20 Oct - 1:49 | |
| Kawai and love !!!!! 2 gros déglingo de psycopathe avec de sévér crise loool peut t-on encore les sauver ?.......je sait po hein....gninnnn ^^ | |
|
| |
Melkisedec Modérateur
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Le monde nouveau Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: pour les singlé com kawai Sam 20 Oct - 4:15 | |
| Le pauvre c'est vraiment le pierre richard de la team! lol et re lol | |
|
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: pour les singlé com kawai Sam 20 Oct - 5:15 | |
| Oui, mais il le cherche aussi !!! si il devais changer, on ferais tout pour qu'il redevienne comme maintenant ! lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les singlé com kawai | |
| |
|
| |
| pour les singlé com kawai | |
|