| Moi vireth tueur de kawai | |
|
+15Psykedicks Kakashiers-Fr PiNoC woodoocry snake52 Mafiosi-Systeme venusmemnoch satan Sparktatouillet Melkisedec Doc'-Destructor91 evilmousti kawai77 loveandlonely jeanmimi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi vireth tueur de kawai Mar 2 Oct - 23:22 | |
| Je m'appelle Vireth et je connais kawai77 de puis cher pas cb de temp suis de la team wark J'ai pas le droit de jouer a la PS3 tars le soir et je jou a Guild wars sur pc le soir et je m'occupe de mon forum de ma guild Team eye of jugdment
Et j'adore surtout tuer kawai77 a soulcalibur et a d'autre jeux.
Voila merci a tous
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:57, édité 2 fois |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mar 2 Oct - 23:25 | |
| salut vireth je savais pas que tu faisais partie de la team warwawk (parce que j'ai jms joué avec toi!!) et bien venue qd meme!! | |
|
| |
loveandlonely jetteur de pad
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mer 3 Oct - 0:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mer 3 Oct - 1:10 | |
| |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mer 3 Oct - 2:13 | |
| povre tache tu ne me bat pas je suis superieure a toi hahaha pauvre enfant ne me souséstime pas sinan je te fait great khali | |
|
| |
evilmousti jetteur de pad
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mer 3 Oct - 3:25 | |
| Slt vireth,t'inquitte pas pour le soir car on joue en journée aussi,quand on a le temps biensur mais le temps sa se trouve,héhéhé Dit donc jeanmimi,c'est un nouveau jeu warwawk??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mer 3 Oct - 3:29 | |
| mdr c'est un jeux qui se joue a 2 il peut te montré si tu veu... | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mer 3 Oct - 3:30 | |
| je me demande c'est quoi le but??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mer 3 Oct - 3:30 | |
| ca va encore etre un truc facon jeanmimi | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mer 3 Oct - 14:18 | |
| c'est a dire ....explique toi!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mer 3 Oct - 18:01 | |
| mdrr regarde le le jeanmimi a l'AFFUT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Jeu 4 Oct - 2:53 | |
| Kawai Batista a battu The greath khali Je vais te faire Batista Bombe sur toi kawai |
|
| |
Doc'-Destructor91 Admin (dieu)
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : 91220 ou ps3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Jeu 4 Oct - 3:15 | |
| | |
|
| |
Melkisedec Modérateur
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Le monde nouveau Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Jeu 4 Oct - 3:46 | |
| bienvenue dans la guilde de fous!!!! | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Jeu 4 Oct - 3:57 | |
| Bienvenue chère enfants pose ton cul là et comte-moi tes malheurs! Vouzeste froassé par mes dire et mon ton quelques peu cavalier? M'en fou moi j'aime le parler vrai ( et les blondes au cul bien rond aussi^^)...t'es pas blonde au moins?...non? bon alors tu risque rien car les acariens du forum se planque dans les coins et ça rique de partir en live dans peu de temps...MOI???!! qu'ai je fait de si terrible pour mériter un tel chatiment?????!! QUOI????????? AH NON çA C'EST TROP FORT!!!!! COMMENT OSE-TU???QUEL TOUPET!!!! BON PUISQUE C'EST AINSI JE NE TE SOUHAITERAIS PAS LA BIENVENUE!!!!!! ...mais bienvenue quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Ven 5 Oct - 2:46 | |
| sparksterx tes un poete qui est .... |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Ven 5 Oct - 2:59 | |
| oula :s spark t pas trop compréhensible toi ! tu serait pas skyzophréne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Ven 5 Oct - 6:54 | |
| | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Ven 5 Oct - 13:54 | |
| pfffffffffffffff quelqu'un qui a peur de montrer sa tete ça... merde alors moi j'ai montré mon CUL!!!! | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Ven 5 Oct - 16:59 | |
| mdr ouai il la montrée ! mais gt po la... j'aimerais juste savoir pourquoi nos conversation partent tjr en cacahuete le soirr sa va pas ya les hormone qui monte lol !!! | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Ven 5 Oct - 17:01 | |
| la nuit a tjrs eu un effet sur les gens on parle + facilement donc on se montre + facilement...... et forcement on dit + de conneries aussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Ven 5 Oct - 17:20 | |
| mdrr surtout vers 2h46 pour certaines personne... | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Ven 5 Oct - 18:08 | |
| bon sa va sa va c'est pas ma faute !!! lol pas possible ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Ven 5 Oct - 18:27 | |
| - jeanmimi a écrit:
- pfffffffffffffff
quelqu'un qui a peur de montrer sa tete ça... merde alors moi j'ai montré mon CUL!!!! j'ai pas vu moi..........va faloir refaire alors,et que sa saute | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Ven 5 Oct - 18:30 | |
| si sa part en cacahuete mes chere amis.....c'est parce que vous etes de gros obscédé,héhéhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai | |
| |
|
| |
| Moi vireth tueur de kawai | |
|