| Moi vireth tueur de kawai | |
|
+15Psykedicks Kakashiers-Fr PiNoC woodoocry snake52 Mafiosi-Systeme venusmemnoch satan Sparktatouillet Melkisedec Doc'-Destructor91 evilmousti kawai77 loveandlonely jeanmimi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Lun 5 Nov - 15:24 | |
| Bienvenu dans la team Psykedicks |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Lun 5 Nov - 21:22 | |
| n'importe quoi toi ! t trop bête ! tu dit bjr dans ton forum pffffff... | |
|
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mar 6 Nov - 4:36 | |
| NON Kawai, c'est toi qui a pas tout suivi ! il disais bonjour a quelqu'un d'autre et le message a été déplacer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mar 6 Nov - 5:30 | |
| et voila j'ai change pour rien le titre |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mer 7 Nov - 4:01 | |
| Bon ça fait 154 message là mon grand! on continue? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mer 7 Nov - 5:21 | |
| ui pourquoi pas ? on delire grave
on commence une nouvelle phrase
kawai77 vs vireth..... |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Jeu 8 Nov - 19:41 | |
| laisse tomber jvai gagner !!! | |
|
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Jeu 8 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Ven 9 Nov - 0:19 | |
| on te parle d'un jeu de mot kawai pas une competition |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Sam 10 Nov - 4:04 | |
| Que veut-tu ! il est comme ça notre Kawai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Sam 10 Nov - 5:50 | |
| il pense qu'il va gagne a chaque fois contre moi ,il se sens superieur a moi , meme si il perd . il pense ka lui pas a moi . kan suis contre lui en ligne . mais kan suis avec lui il fait nimporte koi et on rigole comme des con. |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mar 13 Nov - 16:36 | |
| loooooool mdr n'improte quoi ! nan sincérement je joue pas pour gagner c'est pas mon style ! mais pour m'amuser j'adore les jeu amusant c vrai vireth tu me bat su certain jeu mais c t jeux et pas les mien lol et encore c pas tous le temps ! jté mis la raclé la derniere fois au catch 3-0 Aie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mer 14 Nov - 1:40 | |
| t'aime la victoire tu la sens , je sait que tu la sait tu pense ka sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Sam 17 Nov - 5:05 | |
| Coooollll je pourrait bientot jouer avec la team en onligne la nuit jusqu'a le matin tous sa sur mon pc ^^ mais c pour bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Lun 31 Déc - 5:21 | |
| Bon voila j'ai quitte la team pour suivre kawai ^^ Bon jeu a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Sam 5 Jan - 6:39 | |
| Bon avoir 2 team c cool bas je reste pour le fun |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Sam 5 Jan - 6:49 | |
| lol en gros tu sais pas ce que tu veus mdr
bha fait comme tu veus . quoi qu'il en soit , arrivera un jour ou tu devra faire choix , on ne sais jamais , on risque de se battre contre les autres ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Sam 5 Jan - 7:01 | |
| Bon en gros je jou avec tout le monde mais si il y a un confrontation je serai avec kawai |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Sam 5 Jan - 7:03 | |
| ok ça roule ma poule ^^ au moins comme ça c'est clair et y a pas de surprise . | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Sam 5 Jan - 7:37 | |
| Oui, au moins tu as le mérite d'être franc et du coup, c'est tout a ton honneur ! nous, ça ne nous dérange pas dans la mesure où tu ne fait pas ça pour être la taupe de love ! il disent tous dans leur team qu'on dit des trucs derrière eux, mais ça fait bien longtemps maintenant qu'on en a plus rien a foutre ! sérieux, les choses ont été mises a plat et il fallait en rester là plutôt que de resté sur des fausses infos et les intèle a dit que !!! ça va !on peut en parler entre personne concernées sur msn et pas en floodent sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Dim 6 Jan - 5:01 | |
| Love je le connai pas trop . Je suis juste Kawai ,vous savez suivre la famille . Si vous avez besoin d'une personne suis la. |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Dim 6 Jan - 5:07 | |
| Ok, pas de problèmes alors ! je te fait confience ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Lun 7 Jan - 4:39 | |
| 172 message ds mon profil plus que 28 !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Lun 7 Jan - 21:39 | |
| lol ! tu tiens toujours a établire le record !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai Mar 8 Jan - 0:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi vireth tueur de kawai | |
| |