| silent hill5 | |
|
+4evilmousti Sparktatouillet satan jeanmimi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: silent hill5 Lun 10 Sep - 21:27 | |
| Bien que très courtes, ces premières vidéos nous permettent de découvrir l'univers du jeu qui s'annonçe toujours aussi apocalyptique. L'ambiance sonore qui a toujours été l'un des points forts de cette licence semble quand à elle toujours aussi réussie pour nous faire flipper. Quand à la réalisation graphique, même si elle semble correcte et toujours dans le ton de la série, n'a semble-t-il pas encore marqué le pas de la next-gen. En attendant d'en savoir plus dans les jours à venir, vous pouvez visionner les vidéos ci-dessous....
http://www.play3-live.com/news-ps3-premieres-videos-gameplay-pour-silent-hill-5-4806.html | |
|
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: silent hill5 Lun 10 Sep - 23:07 | |
| Il a l'air assez sympa mais on ne connais pas grand chose sur l'histoire !!! c'est dommage. | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: silent hill5 Mar 11 Sep - 0:32 | |
| le jeu ressemblera à Silent Hill 2, dans la façon dont le joueur est dirigé et le comportement des personnages.... c'est tout! | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: silent hill5 Ven 28 Sep - 22:52 | |
| Le bestiaire est en tous cas toujours aussi flippant! | |
|
| |
evilmousti jetteur de pad
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: silent hill5 Sam 29 Sep - 5:01 | |
| Nous on a le film de silent hill,je sais pas si tu connais Satan mais je peut te dire qu'il y ressemble fort.Le film etait vraiment excellent alors si le jeux et comme ca ben ca promets | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 48 Localisation : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: silent hill5 Sam 29 Sep - 5:03 | |
| quand ca sonne ca veut dire qu'ils arrivent,brrrrrrrrr....nul part ou se caché | |
|
| |
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: silent hill5 Sam 29 Sep - 6:36 | |
| Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Evilmousti mais dans le film quand on entend la sirène et que les murs tombent en lambeaux et bien il y aura exactement la même chose dans Silent hill 5!! Moi g adoré le film et j'attends beaucoup le deuxième! G tous les épisodes en jeux vidéo y compris le premier qui est assez rare a trouver aujourdhui, mon préfèré est le troisième même s'ils ont tous des scènes culte! | |
|
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: silent hill5 Sam 29 Sep - 20:18 | |
| - evilmousti a écrit:
- Nous on a le film de silent hill,je sais pas si tu connais Satan mais je peut te dire qu'il y ressemble fort.Le film etait vraiment excellent alors si le jeux et comme ca ben ca promets
Oui, effectivement, j'ai le film et je l'ai trouver très sympa. Si l'histoire dans le jeux et pareil, c'est clair que ça risque d'être très intéressant... | |
|
| |
loveandlonely jetteur de pad
| Sujet: Re: silent hill5 Sam 29 Sep - 20:44 | |
| j'avais joué a celui de ps2 c'est exelent pfff trop long trop d intrigue trop de persone bizar a tué bref il etait trop bien, j atten de voir le 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: silent hill5 Lun 1 Oct - 3:15 | |
| - sparksterx a écrit:
- Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Evilmousti mais dans le film quand on entend la sirène et que les murs tombent en lambeaux et bien il y aura exactement la même chose dans Silent hill 5!! Moi g adoré le film et j'attends beaucoup le deuxième! G tous les épisodes en jeux vidéo y compris le premier qui est assez rare a trouver aujourdhui, mon préfèré est le troisième même s'ils ont tous des scènes culte!
Sisi ma poule,je vois trés bien ce que tu veut dire,j'ai vu et revu le film alors je sais trés bien de quoi tu parle.Tu sais le passage que j'ai adoré c'est quand cette fille se fait enlevé les vetements et la peau.......trop goooooore | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: silent hill5 Lun 1 Oct - 13:34 | |
| alors moi j'ai jamais jouer a un silent hill parceque j'ai tester le 1 kan iol é sorti sur play 1 et il ma traumatisé donc j'ai jamais retouché a un silent hill fin bon jvai ptét vaincre ma peur et mi mettre héhé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: silent hill5 Lun 1 Oct - 23:37 | |
| si tu veut je te tiendrais la main | |
|
| |
| Sujet: Re: silent hill5 Lun 1 Oct - 23:44 | |
| Ouiiiii schaaaalck!!! d'un coup!! trop jouissif!!!!! c'est rare de trouver qq d'aussi fan que moi de cette série de jeu et du film, ça fait plaisir | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: silent hill5 Lun 1 Oct - 23:45 | |
| haha mdr sa me réconforterais deja un peu plus ! parcequ'il est vrai que j'ai des crise de peur desfois a lalimite de la crise cardiaque pour dire quand j'ai jouer au 1 jai lacher la mannete pis chui parti m'enfermé dans les toilette mdr mais bon ct avant maintenant je joue bien a resident evil et jlé trouver extra le 4 alors voila pk pas commencer ma conquete des jeux horrifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: silent hill5 Mar 2 Oct - 0:00 | |
| moi come deja dis precedament j'ai adoré celui sur ps j'attend de voir celui la avec impatience (un mode reseau disponible pourrais etre sympa) | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: silent hill5 Mar 2 Oct - 1:16 | |
| arf c l'actualité aujourd'hui ps3 presk tous les jeu on un mode online | |
|
| |
| Sujet: Re: silent hill5 Mar 2 Oct - 2:52 | |
| donc j'attend de voir comment vaa ce derouler le online dessu | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: silent hill5 Mar 2 Oct - 5:06 | |
| Moi aussi, je suis fan de se genre de jeux mais comme mon homme ne l'ai pas trop, je n'ai jamais trop prêter attention au jeux mais par contre, j'ai le film et il est trop bien !!! je l'ai encore regarder se matin quand la petite était à l'école . | |
|
| |
| Sujet: Re: silent hill5 Mar 2 Oct - 5:43 | |
| pourquoi quand la petite etait a l'ecole????
MDR!!!! | |
|
| |
Melkisedec Modérateur
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : Le monde nouveau Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: silent hill5 Mar 2 Oct - 6:32 | |
| Moi je ne touche pas la manette jai trops les boule des bruits se jeux est trops mal sain pour moi! | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: silent hill5 Mar 2 Oct - 7:15 | |
| mdr mopio sa me fait peur bouhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: silent hill5 Mar 2 Oct - 7:17 | |
| mdr doud lz couette ouhouhouuuuuuouououuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: silent hill5 Mar 2 Oct - 19:58 | |
| aaaaaaaaaah....les hommes quand même......Satan,on va montré l'exemple et partir en éclaireuse.On part devant,il faudras juste nous rejoindre aprés qu'on a fait du nettoyage dans c'est couloirs lugubre,héhéhé Spark,tu nous accompagne? | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: silent hill5 Mar 2 Oct - 20:19 | |
| moi jm'occupe de préserver l'humain avec ma semance ! hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: silent hill5 Mar 2 Oct - 20:21 | |
| mon homme pendant ce temps il va préservé la télé.....mdr Kawai.....petit cochon va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silent hill5 | |
| |
|
| |
| silent hill5 | |
|