Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii]

2 participants
AuteurMessage
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r

Masculin Nombre de messages : 3445

[Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii] Empty
MessageSujet: [Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii]   [Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 4:33

Silent Hill sur Wii

Alors, vous en pensez quoi??

Dernière édition par gam3r le Dim 28 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com/
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

Féminin Nombre de messages : 6162

MessageSujet: Re: [Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii]   [Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:12

Que du bien, j'adore cette série de jeu et ce remake du premir volet est une excellente nouvelle.
Cela dit en passant je tient a dire que ma Wii m'étonne en ce moment, je vient d'acheter madworld qui tout simplement fabuleux et cette annonce me donne envie de m'intéresser un peu plus a cette console.
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r

MessageSujet: Re: [Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii]   [Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:43

ça fait plaisir de voir des personnes parler de la Wii ici ^^.

Je connait pas du tout Silent Hill, je verrai bien comment c'est avec cette épisode.

Madworld est genial! Une vrais bouffer d'air frais dans un monde ou tout les jeux videos se ressemble...lool.
Le partie pris graphique est super.
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

Féminin Nombre de messages : 6162

MessageSujet: Re: [Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii]   [Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:05

Ouai au départ avant d'acheter madworld je m'attendais juste a un défouloir pas forcément joli ni soigné mais bien ce n'est pas le cas, madworld regorge de détails dans les décors et l'ésthétisme général du jeu n'a rien a envier aux jeux PS3 ou x box 360...

mais je m'éloigne du sujet initial qui était...Silent hill...
gam3r
Modérateur
Modérateur
gam3r

MessageSujet: Re: [Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii]   [Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:36

J'ai le jeu et il est vraiment superbe! belle réalisation malgré les ralentissement qui se font sentir lors des poursuites... Poursuite assez stressante d'ailleurs. Enfin, le jeu dresse votre profil psychologique et change certaines situation en fonction de cela...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii]   [Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii] Icon_minitime

[Wii] Silent Hill Shattered Memories [Wii]
Page 1 sur 1