| [PSP] Silent Hill Origins [PSP] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Dim 20 Mai - 18:20 | |
| https://servimg.com/view/11253483/21
Etant un gros gros fan de cette série j'attends cet épisode avec impatience. L'histoire se déroulera avant le premier opus sur playstation et mettra en lumière certains évenements qui ont fait de silent hill la ville que l'on connait aujourdhui... | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Dim 20 Mai - 18:32 | |
| brrrrrrrrrrrrrr du sang de la peur des monstres que du bon !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Sam 9 Juin - 7:58 | |
| Quelquns a une info sur la sortie de ce jeu?...Y 'a t'il des fans de cette série génialissime? J'adore cete série pour son ambiance trop bizarre...à des km de resident evil. J'attends l'épisode PSP comme un fou et il parait qu'un Silent hill 5 est prévu sur PS3...que du bon... | |
|
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Sam 9 Juin - 15:17 | |
| perso je ne peut pas dire si j'aime ou pas !!!! je n'y est jamais vraiment jouer mais j'adore les jeux avec des ambiances glauques !!!! je sais pas si tu connais Eternal Darkness sur ps2 mais c'est un jeux très sympa en matière d'ambiance glauque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Sam 9 Juin - 17:58 | |
| C'est pas sur game cube Eternal Darkness?...Et le film silent hill tu l'as vu?.... Sinon sur PS2 il y a aussi un peu dans le même genre Forbiden Sirren 1 & 2....pas mal du tout. Haunting Ground aussi est pas mal (une fille accompagnée d'un chien perdue dans un sombre chateau peuplé de servants plus qu'étrange)...j'adore ce genre de jeu... | |
|
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Sam 9 Juin - 19:52 | |
| oui désoler tu as raison c'est sur game cube !!!! silent hill le film je l'ai et c'est vrai qu'il est excélent !!! moi aussi j'adore ce genre de jeux mais je n'en ai pas beaucoup !!! domage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Sam 9 Juin - 21:05 | |
| oui dommage car te connaissant (un peu...certe mais bon...) je suis sûr que tu aimerais...si tu as l'occasion de mêtre la main sur Silent hill 3 n'hésite pas c'est pour l'instant le meilleur de la série, l'ambiance y est glauque à souhait...du caviar! | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Sam 9 Juin - 23:12 | |
| ok je vais suivre ton conseil alors !!! dès que je peut, je l'achète !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Dim 10 Juin - 2:58 | |
| tu ne le regrettera pas, parole d'un spark bizarrement sérieu aujourdhui... | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Dim 10 Juin - 4:10 | |
| oui c'est vrai que tu n'ai pas trop parti en live aujourd'hui !!!!! Bizarre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Dim 10 Juin - 7:30 | |
| étrange même...serais-je devenu sage?...la sagesse me guète-elle?... | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Dim 10 Juin - 16:20 | |
| NON, ça j'y crois pas !!!!!! c'est juste pour être un peut sérieux et un petit manque d'inspiration | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Dim 10 Juin - 17:15 | |
| Manque d'inspiration? Vous ne savez pas ce qui vous attends...mon prochains délire porte sur les pommes d'amour...un sujet brûlant! Vous n'avez pas finit de dire "il est trop con spark!!!!" | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Dim 10 Juin - 17:17 | |
| mais !!!!!!!! on le dit déjà !!!!! dans le bon sens du terme bien sur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Mer 13 Juin - 21:02 | |
| Alors quoi personne n'a d'info sur la sortie de Silent hill origins sur PSP?....g vu qu'il y avait quelques nouveaux sur le forum....vous ne savez pas vous non plus? | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Mer 13 Juin - 22:40 | |
| t'inquiètte il y a bien quelqu'un qui va te répondre !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Jeu 14 Juin - 22:32 | |
| j'arrive pas à croire que je sois le seul sur ce forum à aimer cette série cultissime!!! | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Ven 15 Juin - 5:31 | |
| Peut-être qu'un d'autre l'aime aussi, mais que personne ne peut te répondre !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Lun 18 Juin - 18:47 | |
| En tous cas je conseille la série de Silent hill à tous ceux qui aiment les atmosphère étrange, les musiques envoûtantes, les créatures tout droit sorties de l'enfer et une histoire des plus original. Ma série préférée tout simplement... | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Mar 19 Juin - 1:08 | |
| quand tu le fini tu me les l'envoi ????? comme ça, ça m'évite de l'acheter et quand je les finis et je te les renvois !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Mer 4 Juil - 20:27 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas cette série voiçi quelques images du quatrième episode:
https://www.youtube.com/watch?v=yFubJOV6Obo https://www.youtube.com/watch?v=mvbJ0f5D_Wk | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] Mer 4 Juil - 20:33 | |
| Oui, je confirme, tout a fait le genre de jeux que j'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSP] Silent Hill Origins [PSP] | |
| |
|
| |
| [PSP] Silent Hill Origins [PSP] | |
|