Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3] Mar 24 Mar - 0:21
Moi j'ai trouver une courgette ^^ sa passe ou pas ? c'est un peu plus gros et plus court
Sa passe xD je pense
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3] Jeu 26 Mar - 19:43
Bon exceptionnellement je suis là ce soir, j'espère qu'il y a entrainement
En fait comme j'ai boulot demain et que je dois me lever à 4h45 je vais pas sortir xD
Sinon est-ce que il serait possible de faire un sondage pour définir le meilleur jour pour les entrainements et les meilleures horaires ?
Genre c'est un Sondage à choix multiple avec les 7 jours de la semaine et chacun cocherai le/(s) jour(s) ou ils peux et les horaires pareils ... Après la fin du sondage ont prends le jour ou il y a le plus de participants et la tranche horaire préféré des membres (bien sur ce sondage serai que pour ceux qui ont killzone )
Voilà voilà
tako jetteur de pad
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : a 15 min de chez Kawai Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3] Jeu 26 Mar - 23:59
tres bonne idée tuyauteur c est vrai que ca serai plus simple
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3] Ven 27 Mar - 1:17
D'la baaaaaalle !!!!
Et...ceux qui n'on pas killzzone ? -_-
Sinon j'ai une suggestion....venus ( ou zboo je sait plus ) avais proposé a shin de créer quelques chose sur Street fighter 4 !!!
Genre créer un groupe ou des tournoi sont organisé !!!
Fondé une team sur SF4 bon j'vois pas commen mais ca pourrais étre un bon moyens de recruté encore un peus plus si on organisé un tournoi !
Et ca laiserais pas sur la touche ceux qui n'on pas kilzone 2 ( facon de parlé hein j'me sent pas du tout abandonné j'vous rassure )
Bon par contre je propose ca mais.....pour l'organisation je m'auto-proclame pas , j'vous l'dis direct , j'suis déja pas organisé ds ma vie normal alors c'est mal barré ^^
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3] Ven 27 Mar - 1:22
ouais mais attention il y a aussi socom confrontation de dispo maintenant et franchement pour 30 euro il vaut grandement le coup ^^
Tutu Légende
Sujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3] Ven 27 Mar - 3:36
et puis ya ceux qui ont fifa aussi :s
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: n Sam 11 Avr - 20:44
dès le 30 avril de nouveaux contenus téléchargeables sur le PlayStation Store pour Killzone 2 : les cartes « Wasteland Bullet » et « Vekta Cruiser ».
Ce map pack contient les 2 nouvelles cartes suivantes :
Wasteland Bullet Map :
Dans la Wasteland Bullet Map, vous empruntez le train qui relie Pyrrhus et les Wasteland, en charge du transport massif de biens et de troupes entre les deux régions. Engagez-vous, avec les forces Helghast ou de l'ISA, dans une lutte déchaînée visant à prendre le contrôle complet du train, l'éloigner de l'ennemi et le livrer aux mains de votre faction. Alors que la locomotive est lancée à pleine vitesse, restez conscient du danger que représentent tant votre environnement immédiat que vos ennemis ; les balles pourront siffler autour de vous, mais faillir à repérer un obstacle frontal alors qu'il surgit, rugissant, droit devant vous, ne peux signifier qu'une chose : la mort instantanée.
Vekta Cruiser Map :
Sur la Vekta Cruiser Map, les troupes de l'ISA à bord d'un vaste navire de guerre doivent repousser une force d'assaut de soldats Helghasts, tout en protégeant le croiseur du déluge de feu d'Helghan. Prenant entièrement place au sein du vaisseau, ce niveau envoûtant et déconseillé aux claustrophobes offre de frénétiques face-à-face et de l'action à toutes les intersections... L'une des pierres angulaires de la flotte ISA succombera-t-elle à la puissante machine de guerre Helghast ?
les salopards rajoutent des niveaux apres la sortie du jeux en choisissant bien le moment quand tout le monde a fini le jeux (pour ma part en 1 aprem !!!) super jeu mais là quand j'ai vu que c'etait la fin j'etais sur le cul!! exagerer la durée aussi courte alors le jeu va nous revenir a combien ??? a la rigueur des nouvelles maps pour le online mais là pour le solo foutage de gueule !!!
Tutu Légende
Ça, c'est de la HD? Même les gars bien réels sont bizarres, ils ont mis un filtre sur la caméra ou quoi?
Sinon, je compte me le prendre avec mon histoire d'avoir (ceux qui ont lu mon topic sur ma console défunte sauront), est ce que le multi online est difficile, notamment au niveau des trophées?
tako jetteur de pad
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : a 15 min de chez Kawai Date d'inscription : 08/03/2009
ha bien les nouvelles maps mais tjs pas de map ou on peut utilisé des engins, dans la mode solo tu en prends, (tanck,trucks bizarre sur deux pieds) vous savez si il vont en prévoir une ?
Tutu Légende
on était pas beaucoup a l entrainement 3 maxi. tuyau quand meme juste une map spécial engin a la battlefield 2142 ca serait vraiment bien la cerise sur le gateau
Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
le pack de nouvelle carte est téléchargeable j y est joué et c est super sympa : pour le map du train y a des trous a sauté au début j ai eu du mal mais ca va maintenant lol elle est tout en long et celui dans le vaisseau on s y perd vite et chaque mission se transforme en carnage.j ai acheté c est map pour curiosité mais ça vaut le coup elles sont a 5.99 €
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
j'ai bien essayer 50 fois d'acheter le conte nu additionel mais j'y arrive pas sa me fait erreur ché pas koi impossible de l'acheter d'un coter sa me fait économiser mais d'un autre sa me fait chiez ! ! ! Help !
jeanmimi Admin (dieu)
Moi je les ais achetée aussi samedi matin et elle sont bien quand meme,la map du train est très étroite mais sa frague sec car comme je viens de dire "c'est étroit" et puis le train qui roule à vive allure est très bien foutu c'est sympas. L'autre map est plus "classique" la grosse différence je trouve c'est qu'elle déroule a l'interieure et non plus comme les autres à l'extérieur sinon elle est sympas également . De plus sont pétit prix est attractif
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3] Mar 5 Mai - 2:08
Moi chez pas ci jvé les prendres?????
tako jetteur de pad
Sujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3] Mar 5 Mai - 18:01
kawai j espere que tu vas pas avoir la meme couille que skrillax lol
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3] Mar 5 Mai - 18:52