Solo :
-Histoire vraiment sympa, les niveaux sont vraiment bien, le dernier des niveaux c'est une vraie tuerie, tellement il y a d'ennemies. En plus les graphismes sont vraiment bien, la bande son aussi. Les ennemies sont bons ils se déplacent bien.
-Point négatif: des petits lags de 1 seconde lors des checks points.
Multi :
-Franchement je le trouve bien foutu, avec les systèmes de classes, peu de maps, mais on ne s'ennuie pas dessus, elle sont assez grande et pour tout les genre. les modes de jeux sont sympa. Systême de clan bien étudié, jeux basé sur le coopératif à fond ... Bourrin au premiers abord mais très tactique au final avec des operations de force et de nettoyage de zones, zones de respawn, camouflage et déguisement ... Et serveur stable sans bugs quasiment !
-Points négatifs : Pas beaucoup de grade, multi décourageant peut être pour les nouveaux, car ils n'ont pas tout les objets ou armes, et la maniabilité est propre au jeu !
Voilà je pense que ce jeu ne doit pas être comparé à Call of duty, puisque killzone 2 à sa propre maniabilité, les propres atouts, ces propres missions. Donc c'est normal que tout le monde n'accroche pas autant, mais cela reste pour moi le meilleurs FPS de la ps3 ...
Pour le coté bourrin, moi j'ai quelques conseils, il faut jouer avec le tir ami, sans éliminera beaucoup de grenades folles (par contre attendez vous a mourir par des boulet de temps à autres), sinon autres astuces, prenez des petites partie 16 joueurs maxi, voir 8 ^^ (par contre vous ne gagnerai pas autant de points que les parties 32 joueurs).Sinon jouer en équipe avec au moins un tacticien permet de bien jouer et de remplir les objectifs.