Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[PS3] killzone 2 [PS3]

+19
terminator
tako
pontse01
tanatoon
ramoutcho_7387
Skrilax
CPT-BAUER
kawai77
killDEZ
Sparktatouillet
dbmu7
venusmemnoch
Doc'-Destructor91
snake52
jeanmimi
Shin-1986
Mafiosi-Systeme
Tutu
Zboo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

Masculin Nombre de messages : 5871

[PS3] killzone 2 [PS3] Empty
MessageSujet: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:39

[PS3] killzone 2 [PS3] Killzone-2

Voila killzone 2 est enfin sorti ! je ne suis vraimment pas déçu le jeu est a la hauteur des espérances et c'est tant mieux^^

Message pour les membres de la team VmC :

pour créer un clan il faut atteindre le grade sergent , donc , avec Vénus on se réserve le droit de créer le clan Vmc alors merci de ne pas créer ce clan et de prendre votre mal en patience afin que la gestion de team se face de manière irréprochable ! merci de votre compréhension lol

Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Légende
Légende
Tutu

Masculin Nombre de messages : 5081

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:55

Maps: Pyrhuss Rise
25 févr. 2009 - by Bart Suichies
Category: Tutorials

[PS3] killzone 2 [PS3] Header

Named after the Helghan capital, Pyrrhus Rise was one of the first Petrosite mining sites. Being an older, nearly depleted mine, ISA Command hoped the security around the complex would be relaxed compare to other key mining areas. Sadly for them, the Helghan army won’t give away anything to the ISA without a fight. This very large, open mining site is about to become a very messy and dangerous battlefield.

Map Specifications

Area : 2.8km by 1.8km
Setting : Wasteland environment with long lines of sight
Suggested number of players : 16 - 32
Number of ammo boxes : 10
Number of mounted weapons : 4

Rough industrial environment

Also known as the windy city, Pyrrhus Rise offers a harsh industrial setting in which players not only fight each other, but also the tough elements. The map is quite large, providing room to play with any number of players ranging from 16 to 32. It combines large open areas in the form of three wide open bridges between the more covered areas near both factions’ basecamps. These open areas, especially the lowered bridge in the center of the map, leave the player very vulnerable to enemy sniperfire from the high ground on all sides. But, even though these higher areas provide more cover and variation, the crux of Pyrhuss Rise often lies in this dangerous center. Not only because it holds a strategically essential Capture and Hold area, but also because it is the fastest route across the map. To provide better cover on the bridge, two mounted guns are placed on either side, which need to be repaired by engineers before use. Due to the long lines of sight, well trained scouts can gain an advantage for their team. However, well disguised saboteurs should be able to provide just that tiny amount of confusion that is needed to cross the map and get up close and personal with enemy snipers.
Mission intelligence
[PS3] killzone 2 [PS3] Topview

Assassination

* Keep assassination target alive
* Use old barracks that provide ample cover
* Keep target away from open areas at all costs
* Beware of snipers that have long line of sight throughout the area
* Gain access to locations with limited entry possibilities to maximize the chance of mission success

[PS3] killzone 2 [PS3] Action1

Capture & Hold

* Capture and hold vital mission areas
* Capturing the majority of the mission areas is vital for mission success
* Hold on to mission area near base at all costs
* Mission area on the bridge expected to be under heavy enemy fire
* Use mounted guns and proximity mines to protect captured bridge area
* Beware of sniper fire on the bridge

Search & Destroy

* Search and destroy key areas near enemy base
* Expect heavy enemy resistance. Use sentry turrets to create a strong defensive perimeter
* Deployment of spawnpoints to control logistics near S&D point is essential
* Watch out for snipers covering the open areas

[PS3] killzone 2 [PS3] Action2

Search & Retrieve

* Intel suggests a propaganda speaker is located on the central bridge
* Retrieve the mission object and return it near the enemy base
* Beware of open nature of return area. Use Assault’s secondary boost ability to get in and out as quickly as possible
* Expect return area to be hot and under heavy enemy fire
* Confusing the enemy with saboteurs can buy retrieval squad some extra time

Bodycount

* Study map to locate zones with heavy fighting
* Engage and fire at will
* Deploy spawnpoint at opposite side of the bridge to control logistics
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:12

heu... en français sa donne koi stp merci
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

Masculin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:08

Tuyau il poste des truc qui capte pas lui meme lol

Bon apparament vous aller , ou avez , TOUS killezone 2 !!!^^

J'le trouve pas si bien que ca mais...étant donné que la majorité de la team le prend je vais faire un effort et je le prendrais peut étrelol
Et puis c'est pas un jeu tout pourri nom plus je vais pas exagéré

Ca seras pas tout de suite par contre si j'lachète ....
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

Masculin Nombre de messages : 5947

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:27

Bon voila,ca va faire plus de 2 heures que j'ai le jeux dans ca boite en métal édition collector et je lé même a encore essayer^^
Faut finir Eternal Sonata en prioritée lol
Bref...J'éspére que le online ne me deceveras pas par ce que la demo ma franchement pas emballer.
Il faut juste deux choses pour qu'il me plaise,une bonne ambiance online,et un super fusil a pompe genre benelli Very Happy
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:45

Pour ceux qui arrive pas avec la maniabilité :

Configuration manette : Autre 2
Maniabilité : 75% les deux !
Cochez la case maintiens zoom

Apres ça je conseille fortement de faire le solo avant le multi pour ce faire la main, sa viens tout seul !!!!

Par contre jpeu pas jouer sur le net, j'ai plein d'erreur

les serveur sont surement blindé ...
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:22

moi j'ai jouer ce midi en online ! j'ai du faire 3 parties et le réseau était impeccable cad pas de lag et pas "l'hote a quitter la partie !
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:49

J'ai tester les deux premiére mission du solo avec mafio avec les commande régler comme l'indique notre amis tuyauteur un peu plus haut et la,premiére impression.
CA VA PAS,impossible de viser correctement,même régler la maniabilitée reste vraiment decevante.
Tu commence le jeux tu te fait déja cannarder dans tout les coin,pas de temps d'adaptation avec une mission genre "entrainment"
De plus les ennemis sont vraiment mais alors VRAIMENT resistant!!!
Bref,je vais finir le solo par ce qu'un jeux c'est quand même cher ensuite j'ésayerais un peu le online mais si c'est comme en solo je lache ce jeux pour de bon.

En gros,pas d'opignon sur le online mais solo et mouvement du persos vraiment decevants...
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:33

Meme avis que shin et jeamimi, le solo m'a decu surtout au niveau de la prise en main , j'pense qu'on peut s'adapté mais moi j'suis pas a l'aise quand je jou j'aime pas les sensation, si je trouve le on-line satisfesant je le prendrais sinon......nan

J'peus juste noté que l'ia des énemis est vraiment pas mal, il sont trés souvent a couvert et réagisent bien Smile

Bon faut aussi leurs vidé un chargeur pour les flingué mais bon ...
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi

Masculin Nombre de messages : 3530
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:38

non je trouve le solo tres bon !!!!
alors 1 chose est sur si t'aime pas le mode solo tu vas pas du tout accrocher le online !!!!
comme toi je pense que la maniabilité est decevante alors fragger en online releve (pour moi) du defit !!!!
les cartes sont tres belles l'ambiance est aussi bonne
je pense que c'est une question d'habitude on verra dans quelques semaines
j'en attendais bcp du online
le meilleur fps en equipe qui disait .....
c du bourrinage pur et simple faut voir quand les autres armes seront debloqués comme les snipes etc parce que là je crois rejouer a resistance1
ca reste que mon avis mais je pense que pas mal de monde sera demon avis
j'espere juste m'habituer a cette foutu maniabilité qui me permettra de m'amuser parce que pour le moment c pas le cas
certains penseront le contraire question de gout ...
en tout cas une chose est sur j'attends la sortie de COD6 !!!
QUI JE CROIS SERA LE SEUL JEU QUI RASSEMBLERA LA TEAM VMC .....
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:32

Moi en 2-3 balle je tue maintenant

La je viens de faire une partie j'ai fini premier sur 32, jme suis fait 37 points ... j'avais tuer 32 personnes et mort 17 fois Very Happy c'est pas mal pour une deuxieme experience sur le online !

Franchement quand tu attend pas a voir un adversaire c'est sur que c'est dur, mais quand tu connais les map tu sait a peu pres ou sont les ennemis, et la tu commence a fragguer !

Franchement moi j'adore le jeu et je le trouve maniable ! Mais différent des autres jeux c'est tout ...

Je pense que vous avez des soucis pour vous adaptez car vous vous dites tout le temps que vous y arriverai jamais ... faut partir optimiste, moi j'y arrivai pas du tout sur la demo, et la j'y arrive parfaitement (bon je suis pas encore une bete ^^)

Donc si j'y arrive vous y arriverai Very Happy

ps: Moi Cod6 jle sent pas depuis que j'ai vu cod5, donc jvais attendre de voir Very Happy
snake52
colle au pad
colle au pad
snake52

Masculin Nombre de messages : 755

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:30

Mouai les avis ne sont pas très partager je trouve,j'y est jouer que quelques heures en solo et c'est vraix que c'est balèze j'ai du mal à viser également ,j'ai pas éssayé le online encore mais ce qu'il faudrai dans ce cas la ,puisque beaucoup d'entre nous on du mal à fraguer Laughing c'est de ce faire des parties privées uniquement avec les membres mais bon faut-il encore mettre tous le monde d'accord. Very Happy
Sinon moi pour me faire un avis je vais encore en manger quelques heures avant de juger tous ca.
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:03

Mon avis et définitif,je vais pas descendre le jeux plus que je l'ai déja fait mais en deux mots j'aime pas.
Je vais finir le solo et retourner sur COD (je sais ca fait accro lol)
Non honnetement c'est vraiment trop bourrin et j'arrive pas a me faire a la visée.
Désoler pour la VMC,il va vous manquer un élément INDISPENSABLE^^ mais franchement...J'aime pas No
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:09

Super-SHin lool

T'as essayer le on-line ?
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91

Masculin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:57

le online est pas mal enfin arcontre pour la premiere soirée officiel ce fut explosif et oui y avai plus de serveurs mdr a marchais plus bravo la gestion mdr
on a quand meme pu jouer vers 23h je crois....
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:15

alors aprés avoir jouer hier soir quelques matchs en équipe j'avoue que c'est légérement bourrin tout compte fait ! MDR
mais bon en meme temps quasiment personne n'a débloqué les autres classes et ne connait pas bien les maps donc attendons de voir une fois que la communauté KZ2 aura le jeu en main ! moi je suis assez confiant tout de même !

niveau maniabilité je ne voit pas ce que vous lui reprochez , certes on peut pas avoir un copier -coller de la maniabilité Cod mais sincèrement une fois que vous avez régler les paramètres de la manette ya pas une énorme différence !

sinon sa va niveau frag je me débrouille , j'arrive a finir dans les trois premiers généralement !

ps: si ils vous arrive d'héberger une partie , changer le nom et mettez un truc du style "laVMCrecrute" sa pourrait peut être intéresser des joueurs et permettre de recruter directement sur le jeu merci
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:13

j'ai arreter les parties a 32 joueurs car ingerable pour moi !!
les cartes a 9-16 joueurs sont bcp plus abordables quand vous commencez
t'as plus le temps de voir la carte et de te faire au jeu online
une fois debloquer le snipe je pourrais enfin m'amuser !!!
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

Masculin Nombre de messages : 8498

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:08

bourrin n'empêche pas qu'il peut être technique comme gears of war qui malgré sa violence évidente demande une certaine connaissance de son environnement et de ces adversaires .
http://dragonballcristal.free.fr
snake52
colle au pad
colle au pad
snake52

Masculin Nombre de messages : 755

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:40

Je suis également d'accord avec vous les amis,je pense qu'il faut jouer sur des cartes maxi 16 joueurs et dès fois meme moin que ca pour moi c'est beaucoup plus gérable et en quelques parties on commence à si retrouver dans la map, ca facillite drolement l'adaptation à ce nouveau jeu.
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:53

Attendez de connaitre les maps avant de dire que c'est injouable, ce matin en une partie sur une des map yavais plein de zone deserté, apart quelques malin qui contourne, generalement le gens reste grouper au bon endroit soit t'y va à la bourrin en face deux à la grenade et grosse rafale de balles !!! Soit tu la joue en finess comme moi et tu contourne pour venir par derriere, et la aussi tu frag pas mal !!!

Moi se matin j'ai du en buter pas mal comme ça !!!

Apres ya des modes qui permette pas ça, mais quand c'est du deathmatch c'est niquel, comme les recherche et destruction ou domination !!!

Par contre sa manque de medecin car on meurt trop ^^

Si tu arrive a creer la surprise tu peux faire tres mal !

aussi regarder les ombre du jeu des fois on voitr des mec qui arrivent et la tu prepare des balle et bbbbbam

Moi je kiff ce jeu, le seul regret c'"est que les server plante chez moi ... j'ai les grosse erreurs aux heure de pointe donc je peux pas beaucoup jouer !
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:36

ouais tres difficile de jouer en reseau
tjr le meme message : erreur 20007 ou 1245775 !!!!
le truc que je comprends pas pourquoi y en aqui ont des fusils a pompe ou des fusils a lunette alors qu'ils sont meme pas sergent !!!!
ou le truc il passe devant toi disparaisse et reapparaisse plus loin et ca fait comme un ologramme et biensur te butte tout facile
ceux ci dit tutu on a pas tous la chance d'avoir les memes sensations que toi et a faire des cartons !!!
et e n'est pas du tout une question de moral de motivation ou tout ce que tu veux !!!
le gens tu le sens ou tu le sens pas point barre !!!
j'essais de m'adapter parce que mes sensations dans le jeu sont tres mauvaise je c pas comment expliquer ca
y a des jeux quand tu joues tu l'a en main tres rapidement ca va tout seul c comme ca !!
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

Masculin Nombre de messages : 7646

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:39

Moi j'aime pO trop le jeu comme sa, je prefere un cod4....
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

Féminin Nombre de messages : 6162

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:13

Et ben quoi....il est pas si génial que ça le messie de la PS3?......

j'avoue je suis sarcastique....MDR

nan franchement la démo m'avait fait mauvaise impréssion et là daprès vos commentaires ça n'a pas l'air d'être fameux comme jeu.

C'est décidé je le prends pas.
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:27

moi j'ai l'impression que vous ne voyez que par cod , ok ya rien a dire c'est pour le moment le meilleur FPS sur PS3 mais killzone donne de nouvelle sensations de jeu (bonne ou mauvaise hein lol)

Est ce que le fait de devoir apprendre a jouer de maniére différente vous dérange autant que sa ?? ou aprés c'est aussi une question de gout sa se discute pas a ce moment là ! mdrrr
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:32

non le jeu je le trouve tres bon !!!
c moi qui ait pas mal de difficultés a m'adapter ^^ avec sa maniabilité
graphiquement super IA des soldats impec
le online est super beau les cartes tres variées
petite mention speciale pour la carte "les hauts plateaux de corinths " je crois qu'il s"appelle comme ca ou l'action se deroule a l'exterieur avec le bruit du vent qui fait lever le sable de cette map desertique super bien fait franchement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] Icon_minitime

[PS3] killzone 2 [PS3]
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant