Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[PS3] killzone 2 [PS3]

+19
terminator
tako
pontse01
tanatoon
ramoutcho_7387
Skrilax
CPT-BAUER
kawai77
killDEZ
Sparktatouillet
dbmu7
venusmemnoch
Doc'-Destructor91
snake52
jeanmimi
Shin-1986
Mafiosi-Systeme
Tutu
Zboo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

Masculin Nombre de messages : 5871

[PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:35

mais pour la maniabilité ta bien changer les paramétre de ta manette?
Revenir en haut Aller en bas
killDEZ
Modérateur
Modérateur
killDEZ

Masculin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:38

moi j'aime bien c'est du rentre dedans et faut viser juste pour faire mal !

a part que mon stick gauche part en sucette j'arrive a m'adapter ( mon perso vas sur la gauche tout seul scratch )
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

Masculin Nombre de messages : 5947

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:40

Bon,solo fini je retourne sur COD dans quelques jours apres avoir fini eternal sonata^^.quand j'achéte un FPS je me base toujours sur 2 jeux,Résistance et COD qui sont pour moi les maitres en la matiére sur PS3.
Quand a Kill Zone 2,personnelement....Je l'ai trouver en dessou de ces 2 derniers.
Je comprend ce que certains veulent dir par "sensassion" et je prend pas du tout mon pied en jouant a KZ.
D'ailleur heuresement que le solo est court,pourquoi se faire chier pandant 15 heures quand on peut se faire chier pendant 7 heures???
Aprés c'est aussi une question de gout mais franchement...J'aime pas No
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi

Masculin Nombre de messages : 3530
Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:49

zboolbo60 a écrit:
moi j'ai l'impression que vous ne voyez que par cod , ok ya rien a dire c'est pour le moment le meilleur FPS sur PS3 mais killzone donne de nouvelle sensations de jeu (bonne ou mauvaise hein lol)

Est ce que le fait de devoir apprendre a jouer de maniére différente vous dérange autant que sa ?? ou aprés c'est aussi une question de gout sa se discute pas a ce moment là ! mdrrr

c tout simple COD4 est la grosse reference en matiere de fps sur ps3 et tout le monde savait que ca serait dur de faire mieux
quel jeu a rassembler le plus de joueurs sur le fofo ????? COD4 a lancer réellement la team
tous les autres jeux ont eu leur pro et anti
KZ2 est bon mais divise les joueurs car on ne retrouve pas les sensations que l'on cherche dans un fps comme COD4 !!!

pour moi COD4 est la reference et le restera je pense jusqu'a novembre 09 !!!!

Dernière édition par jeanmimi le Ven 27 Fév - 0:59, édité 1 fois
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:56

Non mais c'est juste histoire de dir que je me basait aussi sur Resistance^^
Ok je sort Arrow
Tutu
Légende
Légende
Tutu

Masculin Nombre de messages : 5081

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:05

Moi je comprend qu'on ne peux pas aimer un jeu, mais ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'on disent que que cod4 est bien car maniable ...

Bref tu sors un killzone 2 avant un cod 4 et la les gens vont dire c'est quoi ce jeu de merde (en parlant de cod4)

Bref je comprend que le jeu ne plaise pas sur le fait qu'il soit bourrin a premiere vue (mais moi j'assure qu'il est plus tactique que vous le pensez, attendez de debloquer les systemes de respaw pres des champs d'action, attendez d'etre en team, attendez de voir avec les medecin ^^)
Bref le cote bourrin car tu vide ton chargeur pour tuer c'est dur pour certains, mais bon dire qu'un jeu est mauvais pour sa maniabilté je trouve ça super naze, car moi je m'y suis adapté je suis pas le seul don c'est vous le soucis et pas le jeu ...

Apres voilà c'est ce que je pense je critique aucun de vous mais des fois j'ai l'im^pression que vous donneriez un 5/20 pour ce jeu tout ça parce que celui ci n'est pas un copié collé de cod4 ..
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:08

+ 1
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

Masculin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:05

A oé t'as pas tord, ta bien défendu ton jeux mec lool

Mais moi perso cv'est pas simplement la maniabilité, enfin en tout cas on peut pas nié qu'il est quand meme particulier a ce niveau la et moi je sait que j'aime pas joué de cette facon, après on peus aussi se dire que c'est pareil pour tout le monde si on veus joué en ligne tout le monde est sur un pied d'égalités !

Enfin pour moi j'ai passé quelques h sur le solo ( j'ai fini le jeu , shin était trop blazé pour le terminé lool )

J'ai pris aucun plaisir, plus une prise de téte qu'autres choses mais bon c'est carrément subjectif ce que je dis , chacun ses gout Smile
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:21

moi je lui mets un bon 18/20 au jeu ya pas de soucis de ce coté là!!
pour moi c juste un gros probleme d'adaptation j'espere simplement que ca va venir d'ici quelques jours
c pas la faute du jeu ca vient de moi !!!!
je suis venère que j'y arrive pas [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 8542 tout de suite
mais admettez au moins que COD4 est le jeu dont le gameplay est le plus instinctif et qui a plu a tout le monde
ils sont tres rares les gens qui ont dit " ouais bof COD ..."

et si KZ2 etait sorti en 1er je l'aurai apprecier avec un gros soucis d"adaptation
par contre a la sortie de COD4 je vous aurais dit de suite j'ai trouvé le jeu ou je me sens le plus a l'aise et prend mon pied a jouer
donc voila je reviendrais plus dessus et pour finir:
je pense que shin et mafio se sentent a peu pres pareil que moi sur ce jeu
moi je vais pas finir le solo et pas le vendre ,je vais m'investir dedans pour essayer de maitriser la bete tout en sachant que ca va etre dur pour moi
et apres ca je n'y arrive pas comme je voudrais c'est a dire a prendre mon pied , je le vendrais
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:17

bon sinon nunus tu en est où pour créer la team sur le jeu !! car pour l'instant c'est un peu la merde pour se retrouver dans le jeu ... obliger de se rejoindre un par un dans une partie Sad
j'dit sa mais je sait même pas si on peut s'inviter lorsque la team sera creer ??????
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:42

sa fait peur tout ca je doit l'acheter ? gné? e ntout as je suis de ton coter tuyau d'ailleur je vais chercher le jeu TRALALERE !
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

Masculin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:56

Fait confiance a qui tu veus, sachant qu'une majorité appréci KZ2 bha te pose pas de question ^^
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:58

Voila,kawai l'a acheter.Maintenant on va attendre ces appreciation Very Happy
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:55

c matin j'ai joué 1 bonne heure avec snake on a joué sur une petite carte et pour ma part c la 1ere fois que je me suis amusé, j'ai debloque le STA 11 une mitrailleuse legere qui donne une maniabilité plus facile (pour moi !!!! lol) au jeu je maitrise un peu mieux
ca commence a venir !!!!!!^^
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:46

pour infos kawaii il kiff !!
Doc'-Destructor91
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Doc'-Destructor91

Masculin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:50

jeanmimi a écrit:
c matin j'ai joué 1 bonne heure avec snake on a joué sur une petite carte et pour ma part c la 1ere fois que je me suis amusé, j'ai debloque le STA 11 une mitrailleuse legere qui donne une maniabilité plus facile (pour moi !!!! lol) au jeu je maitrise un peu mieux
ca commence a venir !!!!!!^^
faut kel grade pour la debloquer?
CPT-BAUER
dieu du pad
dieu du pad
CPT-BAUER

Masculin Nombre de messages : 3053

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:51

Tuyauteur a écrit:
pour infos kawaii il kiff !!

Normale c un bourin ce mec.....[PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 562172 [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 374401 [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 350133
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:34

d'ailleurs depuis qu'il la il a 1600 points ^^ c'est un taré ce gars !
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:07

YEAAAAAAAAAAAAAH Franchement j'adore ! ! ! Graphiquement sa me donne trop envie de jouer, le déplacement des personnage est super bien fait, les carte sont geante mais vue que le sprint remonte tres vite c'est vite parcourus !

Bon sur le point du bourrinage...j'ai entendu enormément de phrase vagabondé dans le forum fesant allusion a un bourrinage assez , ultra, mega, violent et...ben ditent... je trouve pas perso, c'est desfois assez intense le fait de voir 32 joueur dans une salle se tiré dans la geule et cherchant par tout les moyen de se frayer un chemin je trouve sa super kiffant et sa peut même être tactique . Hier j'ai jouer ( comme dit tuyau j'ai deja trop de point XD ) et les accesoire que l'on debloque sont super intéressant pour la gestion de team sur le terrain !

Pis d'abord ! ! ! CHU PAS BOURRIN ! ! ! langue J'aime les jeux qui amuse et qui se joue en groupe ! Bref je reste sur ce jeu et je compte pas décrocher, j'apprecie vraiment ! essayer donc de trouver les phase agréable du jeu il y a toujours quelque chose qui pourra peut être faire changer l'avis des plus médisant Wink ( Sauf spark, XD dédicace a toi mon gars qui kiff gear of wars ipno)

Bon...sur ce j'y retourne... [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 904737
snake52
colle au pad
colle au pad
snake52

Masculin Nombre de messages : 755

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:49

Ca fait plaisir et ca rassure de voir de +en + de membres l'apprécie,je commencais à me dire que nous allions faire une team à 4 joueurs sur killzone ....mdr
Effectivement le sta11 est une arme que j'apprécie aussi,je trouve quand à moi quelle permet une meilleur visée du fait qu'elle a moins de recul quand tu tire,en gros ca "saute moins" a la télé.

Quand à toi destruktor je crois que c'est au grade de sergent (100 points) ou sergent 1er classe (200 points)
Ca fait chier je suis pas chez moi ce week-end donc pas de killzone avant dimanche soir ou lundi [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 193459
jeanmimi
Admin (dieu)
Admin (dieu)
jeanmimi

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:45

pour moi ce soir soirée KZ2 j'espere monter de 2 grades
bon il me faudra bcp de chances et surtout des adversaires plus nuls que moi !!!!!^^
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:09

rolala t'est trop negatif jeanmimi Very Happy met y un peu de bonne volonté et tu verra sa vien vite regarde j'ai le jeu depuis vendredi soir j'ai pas pu jouer samedi de la journée et je me débrouille super bien !

Tout est dans la souplesse du joystick en fête kz est super soupleau nivo des joystick il faut pas donner de coup violent comme dans cod il suffit simplement de jouer avec calmement et eviter de courir touss le temps vous , vous perdez du temps de réaction et c'est mauvais voila voila, bon allez go boulot...sa c'est moin drole Sad
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:56

pareil boulot ^^

sa fait chier jsuis total accroc a kz !!

Je me colle des patchs pacman pour me soulager ^^
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

Masculin Nombre de messages : 7646

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:17

Moi j'aime pO killzone......Laughing......enfin je sais pas j'ai pas essayé.....lol!
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:20

Lol perso je suis comme tuyau , il me faut un patch ! ! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] killzone 2 [PS3]   [PS3] killzone 2 [PS3] - Page 2 Icon_minitime

[PS3] killzone 2 [PS3]
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant