| [PS3] Little Big Planet [PS3] | |
|
+15Sp G.rom Shin-1986 ramoutcho_7387 Doc'-Destructor91 tanatoon killDEZ Mafiosi-Systeme jeanmimi Grailly kawai77 Zboo Sparktatouillet venusmemnoch Tutu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Jeu 18 Déc - 4:48 | |
| | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Jeu 18 Déc - 5:46 | |
| Avec zboo on na fait quelques un des niveaux a spark et franchement respect .C'est super hard de crée un niveau...Bin oui je suis en trin d'en faire un^^ Franchement,c'est long et complex. Sérieusement je dit vraiment réspect pour les mec qui font des chouéte niveau quand on vois le temps que ca prend | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Jeu 18 Déc - 7:25 | |
| C'est clair !! respect !! moi je suis en grosse galére pour creer un niveau !!
Spark , ton dernier niveau : genie 3 est pour moi le plus reussi ! alors quant jte voit confiant comme sa j'ai hate de voir le resultat | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Jeu 18 Déc - 21:32 | |
| Merci les mecs, je galère grave en ce moment, vous connaissez le niveau "libidus jp"? un niveau ou l'on dirige un vaisseau spatial?...bah figurez-vous que ça fait un moment que je cherche a comprendre comment le mec a réussit à remplacer le sackboy par un vaiseau spatial et g trouvé, du coup le début de mon prochain level nous met aux commandes d'un hélico armé en scrolling vertical, l'hélico devra se fritter à d'autres engins volants jusqu'a devoir attérir en catastrophe dans une forêt en plein térritoire énnemi, et là on dirigera le sackboy à pied...infiltration et action sont au programme.
Je planche en ce moment sur le nom du niveau, g pas trop d'idée.... | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Ven 19 Déc - 20:38 | |
| Je viens de publier mon premier niveau "Ground of the death",j'éspére que vous le testerais.Honnétement c'est loin d'étre un niveau a la Sp@rk mais je suis plutot content de moi J'éspére que vous prendrais autant de plaisir a y jouer que j'en ai pris en le créant | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Ven 19 Déc - 21:14 | |
| nan t serieux la shin??? je vait aller voir sa alors^^
moi je galére tjr autant looool | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Ven 19 Déc - 21:58 | |
| Si tu le termine dit rien aux autres pour la fin | |
|
| |
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Ven 19 Déc - 22:05 | |
| J'irais tester ça ce soir mon p'tit Shin En ce moment je termine "the big rescue" et j'enchaine sur "The Genie 4 back to the lamp" | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Ven 19 Déc - 23:42 | |
| Pas de problémes Sp@rk Je viens de faire quelques modofication,j'ai juste rejouter deux trois décoration,ya pas grand choses mais ca fait un léger mieux | |
|
| |
ramoutcho_7387 colle au pad
Nombre de messages : 963 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Sam 20 Déc - 0:20 | |
| Je me suis pris le jeu aussi hier en occaz (je comptais pas le prendre neuf) pour 43 euros après déductions des réductions. Bon plan.
Malgré que j'avais eu (tout juste) le temps d'avoir la bêta, le seul truc qui me chiffonne (comme Sackboy!!! Ah non, c'est de la laine, lui. Bon, tant pis pour la vanne pourrie), c'est la gestion de la profondeur. J'ai vraiment du mal avec ça.
Sinon, encore un truc pour le quel je vais passer pour le pire boulet du coin:
Comment accède-t'on au mode en ligne? Et du coup, comment trouver vos niveaux? | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Sam 20 Déc - 2:47 | |
| Tout d'abors faut etre connecter ca va de soi lol. Ensuite tout se fait a partir du POD,tu vas sur la petite manette ps3 et tu choisi la planéte qui ressemble le plus a la terre. Ensuite tu choisi la 3éme option "communauté" et tu te décale d'un cran a droite sur "recherche". A partir de la ca devrais aller | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Sam 20 Déc - 2:49 | |
| Déja fini ton level shin ???
Il est pas trés grand nan ?
De toute facon il n'a pas besoin d'étre grand pour étre bien et j'pense pas que t'ai fait un truc bidon donc ....héhé Dès que je l'ai hop hop hop je vais en ligne tester les niveau de la team , après avoir terminé le soslo bien sur ( La grande roue de "Bunker", si le nom du niveau est exacte, me fait déja flipper ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Sam 20 Déc - 3:46 | |
| Ah ouai quelle saletée cette grande roue.....je la passe une fois sur deux... | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Sam 20 Déc - 6:27 | |
| Pour ma pare j'ai du recommencer pas mal de foie et quand je veux refaire le niveau ya plus moyen d'y arriver C'est vraiment le passage le plus dur du solo ya pas a dir | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Dim 21 Déc - 0:18 | |
| J'ai éssayé ton niveau Shin et mon constat est le suivant: Ton niveau est plutôt long ce qui est une bonne chose, tu nas veillé à ce que le joueur ne bloque pas bêtement sur un obstacle mal réglé, la difficulté est progrssive un autre bon point. Un conseille: pour un theme horeur choisis un éclairage sombre | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Dim 21 Déc - 3:02 | |
| Enfin une bonne critique ca fait plaisir C'est mon tout premier niveau,j'ai mis plus de 10 heure a la faire et je m'en sort avec des étiquettes tel que:"simple,vide,frustrant"...En effet c'est fraustrant sans faire de jeux de mots a la cons. Bref,j'en ai publier un autre ya pas 10 minutes et le théme na rien a voir.En plus il est tout beau je suis assez confiant pour celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Dim 21 Déc - 3:44 | |
| Tu sais moi g eu des étiquette comme: idiot, pourri et moche pour mes niveaux, n'en tient pas trop rigueur, certains cretins qui coince quelques part dans ton niveau te mettront une mauvaise appréciation juste parcequ'ils n'ont pas été capable d'aller jusqu'a la fin... | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Dim 21 Déc - 4:17 | |
| ouais moi aussi , mais bon , on ne peut pas etre au gout de tout le monde . le plus marrant c'est que tu va sur les tableau des ces gens là , et franchement tu t'ennuis.... | |
|
| |
Nombre de messages : 963 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Dim 21 Déc - 7:51 | |
| En fait, c'est que j'avais pas assez avancé dans le jeu solo. Un vrai boulet que je suis.
Sinon, si vous voulez que je visite vos niveaux, envoyez moi un message sur la PS3 et je vous ajouterais. Je vous mettrais des coeurs si vous le souhaitez également, je suis très généreux là-dessus. | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Dim 21 Déc - 16:19 | |
| Le mieu c'est de les noter celon ce que tu en pensse vraiment mais en prenant tout le niveau en compte et non pas seulement les defaut comme pas mal de joueurs le font Mes niveau sont sont "Ground of the death" et "The lost temple" PS:Sympa la petite partie hier avec spark et zboo | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Dim 21 Déc - 21:05 | |
| Faudra que j'aille voir tous vos niveaux aujourd'hui. | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Dim 21 Déc - 21:37 | |
| J'ai corriger "The lost temple" et ces quelques bug et j'ai enlever mon premier niveau...Trop frustrer des commentaires et des etiquette | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Dim 21 Déc - 21:40 | |
| je passerai y joué quand je jouerai a LBP | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Lun 22 Déc - 1:31 | |
| En tout ca quand on choisie les niveaux par cathegorie "les mieux noter" ya vraiment des niveau IN-CRO-YABLE Respect franchement | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Lun 22 Déc - 2:58 | |
| Je viens d'ajouter un "petit plus" intéressant dans mon prochain niveau, il sera possible de choisir la langue des textes en entrant dans le niveau. Deux choix seulement (Anglais-Français) mais bon c déja pas mal.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] | |
| |
|
| |
| [PS3] Little Big Planet [PS3] | |
|