| [PS3] Little Big Planet [PS3] | |
|
+15Sp G.rom Shin-1986 ramoutcho_7387 Doc'-Destructor91 tanatoon killDEZ Mafiosi-Systeme jeanmimi Grailly kawai77 Zboo Sparktatouillet venusmemnoch Tutu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Jeu 1 Jan - 0:29 | |
| Mes niveaux sont pensés pour être abordable et qu'ils puissent être terminé par le plus de monde possible...(qui a dit Casual?)
J'en profite pour faire la pub de mon dernier bébé: Little big west que g dorloté et soigné jusqu'a sa maturité...LOL Au final ça donne un niveau coloré et bien rythmé sur le thème du far west...
Juste une petite question: Je suis le seul a dessiner mes niveaux sur papier avant de les réaliser dans le jeu? LOL | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Jeu 1 Jan - 2:40 | |
| ca fait 4 jours que j'ai le jeu ... j'ai honte je l'ai tjr pas mis dans la console .... | |
|
| |
ramoutcho_7387 colle au pad
Nombre de messages : 963 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Jeu 1 Jan - 3:22 | |
| Info sur un nouveau bug sur LBP:
" Si vous avez acheté le pack de Level Metal Gear pour LittleBigPlanet, sachez que certains utilisateurs rencontrent actuellement de gros problèmes avec ce dernier.
Le bug concerne la suppression aléatoirement de certains contenus générés par l'utilisateur. Certains joueurs ont perdu leur avancement dans les niveaux du pack, d'autres les costumes personnalisés et les photos et contenus de la communauté. Le bug semblerait pouvoir atteindre également les niveaux générés par l'utilisateur, ce qui devient assez dramatique pour ceux qui passent des nuits blanches dans le mode création.
Étant en pleine période de fêtes, MediaMolecule n'a pas encore mis de patch à disposition, mais cela ne saurait tarder. La prudence est donc de mise [...] "
Source: PS3gen.com | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Jeu 1 Jan - 20:37 | |
| Perdre des autocollant,des tenus ou objet passe encore mais si on peut perdre nos niveau ca devient assez genant. Esperons qu'il y auras vite une MAJ pour regler ca | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Jeu 1 Jan - 21:54 | |
| - jeanmimi a écrit:
- ca fait 4 jours que j'ai le jeu ...
j'ai honte je l'ai tjr pas mis dans la console .... honte à toi jeanmimi!! tu ne sait pas ce que tu rates!! | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Jeu 1 Jan - 22:55 | |
| Mon petit Jeamimi ordonne a ta main de mettre cette petite grande galette dans ta ps3, tu va étre agréablement surpris par ce jeux | |
|
| |
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Ven 2 Jan - 3:55 | |
| Z'avez vu mon t shirt "i hate cod" dans mon dernier niveau?....arf arf...
G trouvé un niveau de mario HYPER bien fait ce matin, j'étais sur le cul.... | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Ven 2 Jan - 4:47 | |
| - Sp@rk a écrit:
- G trouvé un niveau de mario HYPER bien fait ce matin, j'étais sur le cul....
C'était quoi le nom exact du niveau??? Je te demande ca par ce qu'il y en a 36 000 des copie de mario lol | |
|
| |
Sp Admin (dieu)
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Mar 6 Jan - 2:54 | |
| Je termine "Little big west 2" qui est en quelques sorte un fourre-tout de tout ce que je n'ai pas su mettre dans le premier (faute de place....foutu thermomètre) ensuite je terminerais sur ce qui devrait être mon tout dernier niveau, une adaptation de mon jeu favoris: BIOSHOCK
Et de votre côté, aucun prochain niveau en préparation? | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Mar 6 Jan - 3:08 | |
| ben moi j'ai a peine commencé a jouer dessus et je suis desolé mais j'accroche pas plus que ca il est fun et change de tous les autres jeux mais sans plus j'ai pas encore essayer de créer un niveau peut etre le fait de jouer a plusieurs me ferait changer d'avis mais je pense finir le jeu et le vendre .... pourtant il a une durée assez incroyable avec les niveaux créés par d'autres joueurs j'avais vraiment hate qu'il sorte pour me faire plaisir des heures durant sur ce jeu | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Mar 6 Jan - 6:40 | |
| Le je te comprend pas jeanmimi,LBP et un super jeux et pas mal de monde accroche pourtant.Essaye de vraiment t'y mettre je suis sur que tu sera pas decu Sinpn spark non,pour ma pare pas de nouveaux niveaux en preparation pour le moment | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Mar 6 Jan - 6:52 | |
| Pour l'instant moi non plus pas de niveau en préparation mais j'ai quelques idées par ci par la !!! lool | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Mar 6 Jan - 21:01 | |
| Moi les idées j'pense pas que ce soit le soucis, ce qui m'fait flipper c'est la complexité du mode création !!!
Je mis suis aventuré un peus la dernière fois et ben j'ai foutu un sacré bordelle sur l'écran LOL C'était juste un teste pour voir.....j'vais d'habor finir le jeu ( raaaa mother fucking lvl de bunker de merde , c'est la que j'suis oéoéoé si si tu sais , tu connais la grande roue mdrrr ) | |
|
| |
ramoutcho_7387 colle au pad
Nombre de messages : 963 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Mar 6 Jan - 22:32 | |
| - Fatalcloud a écrit:
- j'vais d'habor finir le jeu ( raaaa mother fucking lvl de bunker de merde , c'est la que j'suis oéoéoé si si tu sais , tu connais la grande roue mdrrr )
Moi, c'est pareil. Si je passe cette fucking de roue, j'ai deux trophées argent mais ya pas moyen de la passer cette saloperie.C'est bon, je l'ai eu grâce à un type qui l'a passée par chance en online. Grand merci à "giina" (il se reconnaitra s'il passe un jour par ici). | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Mer 7 Jan - 3:49 | |
| moi j'ai pas eu ce souci avec la roue !! | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Mer 7 Jan - 4:35 | |
| J'ai peter des cables avec cette roue a 2 sous,et j'y suis même rester bloquer...A peu pret 24 heure^^
En gros ca me prennait la tete est j'ai ressayer le lendemain.Le plus etonnant c'est que les trois derniers niveaux sont vraiment simples comparer au passage de la roue. | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Jeu 8 Jan - 4:21 | |
| Pas eu de problème ?
Comment ca, tu l'a passé d'1 coup sans recommencer ? | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Jeu 8 Jan - 16:27 | |
| - Fatalcloud a écrit:
- Pas eu de problème ?
Comment ca, tu l'a passé d'1 coup sans recommencer ? Dans le pire des cas si tu bloque vraiment envois moi un message sur la consolle et on feras le niveau a deux,je pensse pouvoir t'aider. Par contre evite de faire comme certains et de me foutre des claques au moment crutial^^ Hien zboo???bauer???spark??? lol | |
|
| |
julienc22 Pixel mort
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Jeu 8 Jan - 21:57 | |
| bonjour depuis le temps en quoi consiste le jeux little big planet?? car j'enten tou le monde en parlé | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Jeu 8 Jan - 22:30 | |
| Création, partage de créa, Defis (records ...), coopération, Tue le temps, rigolo et surtout Jouer les niveau des createurs ou de tes amis ^^ | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Ven 9 Jan - 0:55 | |
| Le principe de base reste celui d'un jeux de platforme classic quans même.C'est vraiment un jeux a pars. Etonnant que tu n'est jamais vu a quoi ca resembler julienc22 | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Mar 13 Jan - 21:40 | |
| Je met en ligne mon nouveau niveau ce soir: Little big west 3 qui est bien différent des deux premiers vous verrez .... | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Lun 26 Jan - 22:22 | |
| http://www.play3-live.com/news-ps3-lpb-create-create-et-create-12326.html | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Mer 28 Jan - 17:53 | |
| Alors que le titre de Media Molecule n'avait plus de contenu additionnel depuis un bon moment, voilà qu'il revient sur le devant de la scène et ce dès le 26 janvier. Pour le reste voici le planning des prochaines sorties de costumes. - 26 janvier Costume du Nouvel An chinois (disponibles pendant 10 jours seulement) - 29 janvier Mini Pack God of War (avec stickers et costumes de la Méduse et du Minotaure) Costume de Kratos Costume Jour de la Marmotte (disponible pendant 1 semaine seulement) - 5 février Mini Pack St Valentin (disponible pendant 2 semaines seulement) - 12 février Costume Ape Escape Costume Toro - 19 février Costumes WipEout http://www.gamers-master.com | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Ven 30 Jan - 17:06 | |
| J'ai une petite question: quand on joue à plusieurs et qui'il y a un des joueurs qui ramasse des objets, je parle surtout des niveaux ou on peut ramasser des objets seulement si on est a 2, 3 ou 4, est ce que celui qui est présent mais qui ne ramasse pas l'objet le gagne aussi ou pas??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] | |
| |
|
| |
| [PS3] Little Big Planet [PS3] | |
|