Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Ven 30 Jan - 17:10
Tous les objets rammassé sont partagé, que ce soit toi ou un autre joueurs....
Espèce de méchante va!!!
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Ven 30 Jan - 17:46
Ok merci sparkosy^^
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Lun 2 Fév - 19:53
Je me demander si quelq'un sur le fofo avais acheter le kit de nivaux God Of War et si ils était bien??? Bah oui je l'achéterais bien mais je veux d'abors savoir quoi.
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Lun 2 Fév - 22:11
pas moi !!! je boycotte le contenu payant LBP et puis c'est tout !!
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Mar 3 Fév - 0:09
Il est nul le pack god of war car il se résume à une tenue de minotaure, une autre de méduse et des autocollants....
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Jeu 5 Fév - 3:46
ha .....!
en tout cas ton costume de poulet te va a ravir ^^
je suis en train de faire un niveau où il faudra contrôler une sorte de vaisseau volant et tirer sur des petits monstres ^^
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Mar 10 Fév - 4:51
Voila voila,je viens de publier mon nouveaux niveau,"Islande of the challenge" J'éspére que vous aimerais
Sujet: LBP l'histoire d'une déception Ven 13 Fév - 16:32
Joueur assidu depuis sa sortie et même bien avant sa sortie étant donné que g passé de longue heures sur la beta, j'ai eu très vite un gros coup de coeur pour ce jeu qui peu enfin laisser libre cour à mon imagination et surtout j'avais enfin l'occasion d'amuser les autres.
Aujourd'hui je suis lassé, dégoûte et fatigué, pourquoi? d'abord parce qu'une fois de plus (ça ne fait que la cinquième fois) Media Molecule à modéré l'un de mes niveaux, autrement dis celui çi a été purement et simplement effacé....deuxièmement j'en ai un peu (très) marre de me casser le cul des heures et des heures çà créer un niveau et systématiquement récolté des évaluation "nul" ou "pourri" et finalement parceque hier soir pour le deuxième fois ma sauvegarde a été corompue ce qui signifie la perte totale de tous mes éléments de créations et surtout .....du derneir niveau que j'étais entrain de créer (qui avait pour thème LAS VEGAS)
J'ajoute que Media Molecule fait chier grave avec ces contenus payant de plus en plus ridicule, seul le pack metal gear valait la peine, au début il y avait de petit éléments gratuit mais aujourdhui au vue du planing des futur "pack" à sortir et autre costumes....TOUT sera payant.
Bye bye Sackoy
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Ven 13 Fév - 17:32
C'est vraiment dommage que tu t' arrete là sparky, tes niveau sont dans mes favoris et c'est pas pour rien !
sinon lequel de tes niveaux a été effacer et pour quel raison? il t'envoie un mail ou un truc comme sa pour expliquer les raisons?
Je suis tout a fait d'accord avec toi quant tu dit que Media Moncul abuse avec leur contenu payant , genre une pauvre tenue c'est 2 ou 3 € !!! moi perso , j'ai acheter le pack MGS des niveaux et je regrette car 6€ pour 15 minute de jeux sa fait aussi chere que si tu joue a time crysys sur une borne arcade (insert coin! loool ) ! je boycotte le contenu LBP car d'une il supprime des niveaux qui n'ont pas a etre supprimer! genre la suppression de "plagiats" je trouve sa complétement débile et pathétique de leur part, il nous ponde un jeu super avec une durée de vie illimité grace au partage de niveau et arrivé là il t'en plombe la moitié afin de faire acheter leur putain de pack a la con !!! ils sont entrain de tuer eux meme leur propre jeu ces bouffons! Spark n'est surement pas le seul a etre dans cette situation et c'est bien triste car ce sont les joueurs les plus habiles qui sont sanctionner donc évidemment un "ras-le-bol" s'installe donc il passe forcément a autre chose !
Du coup pu de niveau de sparky
Doc'-Destructor91 Admin (dieu)
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : 91220 ou ps3 Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Ven 13 Fév - 17:36
euh pourquoi ils ont moderé un de tes niveau tu faisais tjr ds le creatif qu'ils vire les copie ok passons a la limite mais tes niveaux etaient des creations total! allez ça sert a rien mais ça soulage ...bande de cons!
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Ven 13 Fév - 17:51
Normalement il supprime juste la version online mais il n'efface pas le niveau pour toi ...
Si t'as aucun des deux c'est ptete une bug ...
Après des fois il suprimme aussi car des connards peuvent t'avoir mis des avertissertissement )
j'essaie de comprendre, il envoie pas des mails ???
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Ven 13 Fév - 21:14
Ils ont effacé mon tout premier niveau que je gardait juste par nostalgie...ça sappelait : grill garden, c'était nul mais bon il me tenait a coeur. Je n'aie reçu AUCUN avertissement RIEN. ça me déçoit grave de la part des modérateur de LBP car leur jeu a un potentiel fou mais ils gâchent TOUT et semble TOUT faire pour dégoûter les plus acros de ce jeu...j'en suis la preuve vivante.
Honnêtement j'espère qu'un jour j'aurais le coeur a y retourner mais là je suis soûlé
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Sam 14 Fév - 0:12
Citation :
ils sont entrain de tuer eux meme leur propre jeu ces bouffons
T'as bien résumé
oé j'compathie Spark c'est claire que leurs pack costume c'est franchement nous prendre pour des con ( le pck Saint Valentin ?? Sans déconnééééé... )
Mais ca encore t'en veus pas t'achète pas y a pas d'obligation, mais ils sont malin il savent bien que ca va se vendre et bien meme , j'suis sur que bcp ce sontr jeté desus.
Ce que je trouve complétementy con oé c'est cette histoire de plagia ( encore la censur pour vulagarité ou un truc dans le style ok ) , mais la c'est nimp pcke apparament en + c'est pas bien géré , la supression des lvl sans explication et intolérable, ca me fait uin peut flipper pcke je vais commencer mon tout 1er lvl
Bref c'est dommage oé et juste en passant le 2nd a été annoncé officiellement ( pas de date de sortie evidement )
Shin-1986 Légende
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Sam 14 Fév - 0:22
C'est quand même bizard qu'il tes supprimer ton niveau alors qu'il n'était même pu publier. La je suis daccord avec toi c'est franchement con de leur pare
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Sam 14 Fév - 1:00
pzut etre effacer car on as peut etre un cota de niveau a ne pas depasser ...
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Sam 14 Fév - 20:05
Ben moi j'me suis dit qu'on pouvait créer autant de lvl qu'il y a de la place sur la lune !!
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Jeu 19 Fév - 22:53
J'ai bien aimé moi mais tu le sais déja!
Sinon j'aimerai bien trouver un ou plusieurs cooéquipier pour essayer de terminer les niveaux à 100% et surtout avoir les objets qu'on peut récupérer seulement en multi. Si il y a des volontaires...
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Jeu 19 Fév - 23:12
Moi d que jai une connection. Sachant qu il me reste seulement trois niveau qui ne son pas a 100%
Zboo Admin (dieu)
Sujet: a Jeu 19 Fév - 23:41
tanatoon a écrit:
J'ai bien aimé moi mais tu le sais déja!
Sinon j'aimerai bien trouver un ou plusieurs cooéquipier pour essayer de terminer les niveaux à 100% et surtout avoir les objets qu'on peut récupérer seulement en multi. Si il y a des volontaires...
C'est mort je l'est vendu LBP !!!! lol c'est pas vrai !
mais c mort kan meme! Quant tana joue a LBP son cerveau se déconnecte (deja qu'il est rarement en mode ON lol) et je peut lui parler et lui dire que je l'ai trompée ou koi qu'elle calcul plus rien
tanatoon Modérateur
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Ven 20 Fév - 1:07
C'est pas vrai! Enfin si un peu quand même... lol
Ben quoi?
I LOOOOOOOVE LBP!!!!
MAIS I LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE ZBOO SO MUCH!!!!!!!!!
Mafiosi-Systeme Légende
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Ven 20 Fév - 6:11
Rooo c'est mignion ^^
Bon les enfants la saint valentin c'est fini merde
oé moi sinon j'suis interessé mais sachant qu'avec la sortie de SF4 j'vais étre grave pris et que j'ai encore un lvl a ....COMMENCER deja sur lbp et pour finir que c'est suer chaud de tout chopé ds certin niveau mais le plus dur c'est de les terminé en 1 vie sachant que meme a 2 si 1 seule crève c'est mort
Mais....dès que j'suis sur lbp j'tinvite Tana et puis donnant-donnant si tu me chope des icone après je squatte ton pod et tes niveaux promis et j'te file un coup d'main promis ^^ Bauer, zboo ou jeamimi ( si il viens plus souvent ) pcke y a les putain de X3 et X4
J'veus le trophé PLATINE moi !!!
Tutu Légende
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Ven 20 Fév - 23:06
https://www.youtube.com/watch?v=ymOkeQ94P3c
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Dim 14 Juin - 18:56
Je vais publier d'ici peu mon nouveau niveau intitulé....
THE HERVé POUSHOLE SHOW!!!!
un niveau complètement barré, si vous repasser sur LBP un jours viendez y faire un petit passage...
le niveau sera dispo en début de semaine prochaine...
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Lun 15 Juin - 0:49
C'est quoi t'est niveau sur little big planet??? jvais le récupere bientot j'aimerai bien les tater...
Zboo Admin (dieu)
Sujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3] Lun 15 Juin - 0:51