Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[PS3] Little Big Planet [PS3]

+15
Sp
G.rom
Shin-1986
ramoutcho_7387
Doc'-Destructor91
tanatoon
killDEZ
Mafiosi-Systeme
jeanmimi
Grailly
kawai77
Zboo
Sparktatouillet
venusmemnoch
Tutu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

Masculin Nombre de messages : 8498

[PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:50

cool ça , comment t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballcristal.free.fr
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

Féminin Nombre de messages : 6162

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:22

Ah je veux pas jouer les salauds mais je vous le dirais une fois mon niveau publié
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

Masculin Nombre de messages : 5871

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:22

c'est bien pratique sa!!

dite j'ai vu qu'il y'avait de nouveaux trophées disponible pour un niveau metal gear! il est ou ce niveau ??
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

Masculin Nombre de messages : 8498

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:42

ok ok ^^

je sais pas , mais je crois qu'il sera dispo a partir du 23 , avec la maj LBP spécial MGS ^^
http://dragonballcristal.free.fr
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387

Masculin Nombre de messages : 963

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:04

Je suis bientôt prêt à publier mon niveau. Il a désormais un nom: La tour infernale. Bon ok, elle pas tant que ça mais peut-être qu'à l'avenir.

Publication dans la journée de demain (23/12) si tout va bien ...
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:22

moi j'arrive pas a crée c'est vachement compliquer on peu pas me donner un cour ?
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:37

c'est clair que la creation de niveau est assez complexe a la base mais une fois qu'on recommence son niveau plus d'une dizaine de fois t'inquiéte que sa commence a rentrer !! loool

pour ma part mon niveau avance doucement mais surement !!
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:00

C'est clair que assimiller tous les trucs même en ayant vu les didactitiels, c'est pas une chose aisée. Mais pour appronfondir ses connaissances, il fait essayer, encore essayer et toujours recommencer. Et c'est sans compter que quand tu es à la fin que tu t'aperçois que le début merde ...

Mon niveau est en phase de tests intensifs, sa publication est imminente ...

Pour rappel, mon ID PSN: ramoutcho_7387, et le niveau s'appele(ra): La tour infernale.

EDIT: Niveau publié aujpourd'hui à 17h07. Dites m'en des retours, merci.
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

Masculin Nombre de messages : 5947

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:26

Je testerais ton niveau dans la soirée,je lacherais un petit com en prime Wink
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:48

Perso je pense maitriser assez bien le mode création et je m'adresse a ceux qui galère: vous allez très vite assimilez les "astuces" de création et jongler avec les émmeteurs, les pistons et les boulons très facilement.

Le plus difficile n'est pas forcément de savoir se servir des outils de création mais d'avoir l'inspiration, d'avoir des idées de thème, de décors ou d'obstacle.
Ne pas trop s'inspirer des niveaux du mode histoire qui utilisent pas mal des possibilitées qu'offrent ce jeu est difficile mais pas impossible.

J'ai créé 10 niveaux, 7 sont publiés les autres ont été soit modèré soit éffacé sans raison et là g 3 niveaux en chantier dont un qui se joue uniquement en multijoueurs. Bref tout ça pour dire que si qq a besoin d'aide ou de conseil je suis là...
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:34

ba moi je fait mon premier niveau là et au début je galérai pas mal avec les outils mais la sa va mieux!! lool

sinon ba ya tout simplement pas de théme sur ce niveau car j'ai pas eu l'inspi donc voila!!

en cas de souci je penserai a toi spark!
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:42

sa y'est ... ouff.... j'ai publier mon premier niveau!! pas de thème précis comme je l'est deja dit! malheureusement je le trouve un peu court mais bon c'est parce que j'ai fait le con sur plusieurs trucs lool !!

le niveau s'appelle " en route sackboy !! " Pourquoi?? ba j'en sait rien...
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:17

J'ai bien aimé ton niveau Zboo, surtout la fin avec la moto c'est super!

Le dernier de Shin est très bon également, c'est dingue a quel point on s'améliore vite hein.....

Pour ma part je vois rouge, j'avais terminer "the Genie 4" j'était moyennement satisfait mais je le met en ligne quand même....les quelques joueurs l'ayant éssayé ont quasiment tous mis la mention NUL............j'était dégouté et je décide donc de le supprimer des réseaux le temps que je l'améliore et là..........je me rend compte que je l'avais également éffacé de ma lune bien avant...............mon Genie 4 n'existe donc plus nulle part et ce après une grosse semaine de labeur......

....enfin j'ai recommencé à zero hier soir et dailleur Zboo est venu en avant première visité le tout début de mon "deuxième" Génie 4....il a dailleus également visité le début de "big rescue" le niveau que je prépare avec un hélico.....

G une question a ceux qui ont acheté le pack MGS: pouvez vous partagez les articles du pack ou pas?
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:13

Bon g eu ma réponse grace à Shin (merci pour l'éffort dailleurs) c'est pas possible point barre. A ceux que ça intéresse "The Génie 4" sera cette fois bien dispo demain soir^^

G misé sur l'esthétique et l'humour avant tout dans ce quatrième épisode.

Petit coup de gueule en passant: Les serveurs sont H.S depuis ce matin c'est trop galère pour se connecter...
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:41

J'ai vu ca,d'ailleur j'ai arreter de jouer sur le coup de 13h30 ca me casser les coucougniette!!!
ramoutcho_7387
colle au pad
colle au pad
ramoutcho_7387

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:53

Bon, ben, je vais rester sur CoD5 alors ...
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

Masculin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:50

Moi je devais l'avoir aujourd'hui mais j'ai pas encore eu mon virement, qui d'aillieur arriveras pas avant Mardi vu que les banques sont fermé le lundi et que j'espère pas trop voir le compte rempli demain Sad

En bref : FAIT CHIER

Rectification...LBP et dans ma console !!! Smile

Inutile de vous dire qu'il est terrible !!!!!!!!!

J'ai essayer les 2 niveau de shin et je les trouve bien franchement !!!

Sont pas évident par contre ^^

Dsl d'avoir aplé a 1h30 du mat pour te demandé le nom du lvl musical de MSG mais plus moyens d'le trouvé lol
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:09

Fatal je te fait une demande d'amis pour que tu puisse trouver mes niveaux facilement.

Après un Génie 4 mitigé je m'apprete a mettre en ligne mon nouveau niveau: Little big west...un niveau dans le far west.
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:52

Fatalcloud a écrit:
Dsl d'avoir aplé a 1h30 du mat pour te demandé le nom du lvl musical de MSG mais plus moyens d'le trouvé lol

Ahh c'est le niveau musical que tu voulais!!!Je croyais que c'était le vrai scénario pour avoir les trophées et tout et tout.
Pour le niveau il est gratuit t'inquiéte lol
Tu vas dans ton pod,choisi la planéte centrale et va sur communauté.De la tu vas sur chercher "par etiquette" et tu choisi l'étiquette "musical"

T'auras toute une panoplie de niveau musical a la portée et pour MGS y'en a qu'un seul t'auras pas de mal a le trouver Wink
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:08

Dac Spark je t'accepterais avec palsir pcke je crois que c'est le seul jeux ou on auras l'occasion de jouer ensemble ^^

Merci Shin pour avoir préciser pcke j'ai eu du mal a comprendre pourquoi tu me parlé que c'était payant sur ton message lol

Il faut que je teste encore des niveau : ceux de Spak, venus , ramoutcho et zboo !!!

J'ais deja fait les tien shin mais sans trop persisté pcke j'ais pas encore fini le solo , et je trouve tes niveau asser chaud quand meme mine de rien, je l'ais ai pas encore terminé ^^
Mais ils sont bien donc je vais finir de chauffer les manette en finissant le solo et après j'rataque Smile

J'ai joué un peus avec Zboo et Tana toute a l'h , comment ils m'on salopé mon intérieur loool

Nan sans deconner j'me suis surpris a rigolé tt seul comme un con en voyant leur sac boy courire et sauté partout , ils me coller des truc sur la geule et tt pfff trop bien Smile Smile Smile
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:49

lol! clair que c'est le seul jeu on je tappe des barres tout seul comme un con!!
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom

Masculin Nombre de messages : 3875

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:02

Enoorrrmmme le costume de Dinde !! Bon je l'ai acheté hier et je jouerai sur vos niveaux avec un extreme honneur. MAis dans l'immédiat, faut finir Dead Space ;-)
http://www.milliet.fr
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:45

zboolbo60 a écrit:
lol! clair que c'est le seul jeu on je tappe des barres tout seul comme un con!!

La premiere fois que j'ai jouer en ligne c'était avec toi et c'est vrai que je rigoler tout seul comme un con devant ma télé lol!
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:12

J'suis content, je viens de jeter un oeil sur divers site regroupant les meilleurs niveaux et mon niveau "Genie" (le premier) en fait très souvent partie...avec le recule je ne lui trouve rien d'exptionnel mais ça fait toujours plaisir Smile
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:44

Alors je tiens a dire en toute objectivité que les niveaux de Spark mérite d'étre dans un top lvl ils sont vachement bien !!!

Celui de Zboo et pas mal du tout, a partir du moment ou l'on y prend plaisir a joué c'est du bon
Zboo tkt ca fait zizir lol

Bon shin j'lui ai dis et heu...Venus , a oé venus.....alors LUI c'est un déglingo sans déconné !!!

Y a que lui pour faire des casse téte tordu comme ca lol!

Alors le niveau super hein mais super dur quoi, enfin j'ai trouvé moi , il a mis des timing super serré mais avec un peus de persistance ca roule mais je l'ai tjrs pas fini ( bloqué juste a la sorti avec le tremplin et l'espèce de matière flottante rose ) HELP ME ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] Little Big Planet [PS3]   [PS3] Little Big Planet [PS3] - Page 5 Icon_minitime

[PS3] Little Big Planet [PS3]
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant