| [PS3] Gran turismo 5 [PS3] | |
|
+9kawai77 tako CPT-BAUER ramoutcho_7387 Mafiosi-Systeme Zboo snake52 Tutu Sparktatouillet 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Mar 30 Nov - 3:33 | |
| Le problème en B-Spec c'est que les pilotes prénnent aucunes initiatives et qu'il sont un peux con comme des bites quand même^^ Je m'éxplique.Tu vas donner à un de tes pilotes B-Spec une caisse à 800 chevaux et en face tu auras des adversaires banals à 300 400 chevaux bin ton pilote vas galérer voir échouer tout ca par ce qu'il ce contente de suivre la trajectoire. Donc si il y a d'autres voiture en face ton pilote doublera jamais à moins d'une ligne droite. Bref,en B-Spec je suis au niveau 12 et franchement j'accroche pas plus que ca | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Mar 30 Nov - 4:06 | |
| j'ai fait une en b-spec ... d'la merde | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Mar 30 Nov - 17:54 | |
| Il est vraiment bien ou juste un bon jeu? Parce que je survole des forum sur le sujet et c'est pas top | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Mar 30 Nov - 19:23 | |
| - dbmu7 a écrit:
- Il est vraiment bien ou juste un bon jeu? Parce que je survole des forum sur le sujet et c'est pas top
Moi ce que je vois c'est un jeux avec plus de 1000 caisses.Des graphismes magnifiques.Une maniabilité qui change vraiment en fonction de ton type de voiture.Des bon bruitages et une bonne bande son et toute sortes de type de courses différentes. Ceux qui aiment les jeux de voiture et qui le trouve "moyen" son des kéké tout simplement.A moins de pas aimer la simu ca va de soit mais franchement il est VRAIMENT bien. | |
|
| |
snake52 colle au pad
Nombre de messages : 755 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Mar 30 Nov - 23:22 | |
| Oui moi aussi je le trouve excellent,il n'est pas parfait c'est sur!!! mais quel plaisir à conduire,les voitures sont super réalistes,les sensations de vitesse sont présentes,la vue cockpit est splendide et immersive,pour de la simu y a pas mieux sur ps3. | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Mer 1 Déc - 21:02 | |
| Je viens de voir qu'on pouvait avoir la Jaguar XJ13 (qui vaut 15 ou 20 millions) gratuitement avec Facebook.
http://www.planete-gt.com/2010/11/29/gran-turismo-5-la-jaguar-xj13-gratuite/
J'ai essayer sa marche !!! | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Mer 1 Déc - 21:13 | |
| Merci Tutu | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Mer 1 Déc - 21:21 | |
| je peux vous dire que la tuture elle carbure ^^ | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Mer 1 Déc - 23:54 | |
| - dbmu7 a écrit:
- Il est vraiment bien ou juste un bon jeu? Parce que je survole des forum sur le sujet et c'est pas top
bon après l'avoir squatter un peu de temps ! c'est LE jeu de course en simulation de la ps3 pas de chichi MAIS malheureusement pour moi le jeu n'est pas fini et sa se confirme quant tu vois les maj qui vont tomber ! j'arrive pas a comprendre ces multiples retardements ???????? ils nous ont tellement fait baver devant tant d'annonce et de promesse qu'au final on reste "légèrement" sur notre faim ... bref dommage c'est pas sur ce jeu que je vais squatter toute l'année ^^ Légèrement déçu personnellement ... trop de promesse pas tenu le jeu n'a rien d'"épatant" mais sa reste tout de meme la reference en matiere de jeu de course simulation sur PS3 | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Jeu 2 Déc - 14:24 | |
| ... sur PS3 on est bien d'accord.... | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Jeu 2 Déc - 19:01 | |
| oui t'inquiète j'ai joué aussi au dernier forza sur bobox ... pour sa que je précise bien sur ps 3 | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Jeu 2 Déc - 19:59 | |
| J'ai pas eu l'occase de jouer à Forza Motor Sport mais si on oublie les promesses pas tenu de polyphony et qu'on compare GT5 à tout les autres de la série c'est de LOIN le meilleur | |
|
| |
snake52 colle au pad
Nombre de messages : 755 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Jeu 2 Déc - 23:41 | |
| - Tutu a écrit:
- Je viens de voir qu'on pouvait avoir la Jaguar XJ13 (qui vaut 15 ou 20 millions) gratuitement avec Facebook.
http://www.planete-gt.com/2010/11/29/gran-turismo-5-la-jaguar-xj13-gratuite/
J'ai essayer sa marche !!! Merci, nickel, Tutu | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Ven 3 Déc - 0:35 | |
| - Shin-1986 a écrit:
- J'ai pas eu l'occase de jouer à Forza Motor Sport mais si on oublie les promesses pas tenu de polyphony et qu'on compare GT5 à tout les autres de la série c'est de LOIN le meilleur
encore heureux tête d'ampoule ^^ | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Sam 4 Déc - 15:24 | |
| Nia nia nia...Face de bite va!!! Pendant que mon pilote B-Spec me fait des sousou je vous passe un lien avec les trophées cacher si ca vous interesse http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-liste-trophees-article-14015-5.html Certains sont très simples à avoir - Citation :
- j'ai fait la photo du fameux homme mysterieux sur kyoto... tres simple...vous selectionner donc le quartier Gion de kyoto..vous selectionner le 1er plan puis la 1ere zone. la vous tombez normalement en face d'une entrée typiquement japonaise. vous tournez desuite a gauche avec votre appareil, la vous verrez un homme sur un pont...vous cadrez sur sa tete en portrait vous faites en sorte qu'il soit bien visible, et qd vous voyez bien son visage paf vous shootez. et la vous aurez le trophée. ^^
Ensuite pour la dame sur le circuit de Berne, comme celui de kyoto. Vous prenez le 1er plan la 1ere zone. Elle est facile a repéré, des paparazzi la mitraille. elle est assise juste devant votre voiture elle telephone. Vous la cadrez, et la shootez quelle soit bien visible. et hop c'est fait !!
Alors, je vais manan vous parlez de la photo de honda sur le circuit de tokyo..attention, c'est deja plus compliqué. Pour cela donc, munissez vous d'une honda..ensuite aller en entrainement et selectionnez le circuit tokyo r246. http://www.flickr.com/photos/30886342@N00/268000506/ rouler jusqu'a voir ce batiment (merci google) placez vous bien devant cadrez pour que l'ont voit bien l'entrée du batiment. arreter ensuite la course. quitter et faites une rediffusion. qd vous arrivez sur le moment en face du batiment, faites START et vous verrez un onglet "photo". Et vous n'avez plus qu'a shooté..voilà !!
APRES IL FAUT REGLER LA NETTE DE L4APPAREIL ( fleche haut et bas ) | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Mer 5 Jan - 20:21 | |
| j'en suis arriver là pour le moment à GT5 : | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Sam 8 Jan - 3:34 | |
| Babiloniik c'est acheté le volant officiel GT5 !!!
J'ai testé ca toute a l'h et franchement les sensation sont ENORME .
Le retours de force c'est pas un truc de pd c'est vraiment bien foutu !
On s'est fait une course toute a l'h > 200 Tours en relais tellement ca pique les main et les poignés au bout de 15-20 tours ^^ T'en a plein les bras quoi o_O
Pas mal de chose sont paramétrable dont le retour de force ( qui pour l'annecdote était seulement regler sur 5 , c'est 10 le max lol ) Donc voila il est un peus chère je crois mais la precision est juste incomparable a un pad, d'ailleur je sais pas si vous avez essayer les course de Nascar mais pour tout avoir en or je crois que le volant et limite incontournable | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Sam 8 Jan - 13:11 | |
| j'ai tout en OR en ce qui concerne le nascar ^^ Évènement spéciaux et championnat | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Sam 8 Jan - 13:12 | |
| et au PAD, mais bon je prend mon temps sur le jeu je vais une course par ci une course par la car je suis surbooké en ce moment | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Sam 8 Jan - 17:50 | |
| Depuis la mise à jour de 600Mo il est possible de copier ca sauvegarde.Je me suis dis qu'il était possible de faire quelques choses de sympa et après une tentative "basique" qui n'a pas marcher j'ai trouver un truc. Ca doit surment commencer à ce faire connaitre et si c'est pas le cas je dépose un copyright dessus Une astuce du tonnerre que vous nomerais comme: "Une voiture gratuite par jour sur gran turismo 5" "credit infini sur gran turismo 5" "voiture infini sur gran turismo 5" (c'est presque ca) Oui je marque plusieurs trucs pour les moteurs de recherche pour attirer du monde Bref^^ Etape 1: Avoir 2 comptes PSN Etape 2: Jouer sur votre compte principal et dé que vous voulez vous acheter une voiture quitter le jeux et transférer votre sauvegarde sur une clé USB Etape 3: Retirer la clé,redémarrer le jeux sur votre compte principal et acheter la voiture en question. Etape 4: "Donner" la voiture fraichement aquise à votre 2éme compte PSN (penser à ajouter votre deuxième compte dans vos amis) Etape 5: Quitter le jeux,effacer la sauvegarde de votre compte principal et reméttais celle que vous venez juste de copier sur votre clé USB (votre sauvegarde avant d'acheter votre voiture quoi) Etape 6: Jouer sur votre 2éme compte,récupérer la voiture que vous vous êtes envoyer depuis votre premier compte et REdonner la à votre compte principal. Etape 7 (final) : Relancer le jeux depuis votre COMPTE PRINCIPAL,recupérer la voiture que vous vous êtes envoyer et voila Vous profiterais d'une caisse pour pas un rond. Je me suis offert une peugeot 908 Team Oreca à 4 000 000 comma ca hier Comme vous le voyais j'ai bien ma petite peugeot (en bas à droite) et j'ai toujours mes crédits Si vous piger pas tout contacter moi par MP mais je pense avoir était clair Deux petits hics par contre: 1:C'est possible uniquement une fois par jours vue qu'on peux envoyer qu'une seule voiture par jours 2:Parfois les voiture du garage n'apparaissent pas toutes: ATTENTION,RESPECTEZ BIEN LES ETAPES.SI VOUS DECONNEZ AVEC VOTRE SAUVEGARDE J'Y SUIS POUR RIENVoila voila,pas de quoi Espérons que Sony fasse rien contre ca^^ | |
|
| |
snake52 colle au pad
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Sam 8 Jan - 20:02 | |
| Ca me fait un peu peur ton truc..... j'ai peur de faire une boulette ,mais sinon ca vaut le coup c'est sur !!! | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Sam 8 Jan - 20:02 | |
| Moi j'aime pas trop cette astuce c'est un putin de cheat qui sert a rien, a part tuer le jeu ! | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Sam 8 Jan - 20:09 | |
| - snake52 a écrit:
- Ca me fait un peu peur ton truc..... j'ai peur de faire une boulette ,mais sinon ca vaut le coup c'est sur !!!
Au pire ci ta peur de foirer copie ta sauvegarde sur 2 clé USB. Une pour faire le cheat et l'autre histoire de jouer la sécurité - Tutu a écrit:
- Moi j'aime pas trop cette astuce c'est un putin de cheat qui sert a rien, a part tuer le jeu !
C'est sur c'est pas fair-play mais rien que pour le trophée "multimillionnaire" c'est très utile. Mais je suis d'accord c'est pas fair-play Je vais pas m'arréter pour autant,ce soir j'ai une F1 si tout va bien | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Sam 8 Jan - 20:34 | |
| le trophée est facile à avoir sans triche suffit de 20millions et a mon niveau on peux avoir 3-4 jours en jouant normalement | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Sam 8 Jan - 20:41 | |
| Il faut quand même les gagner les 20 000 000^^ Sur la fin du jeux quand tu accumule plein d'argent et qu'au final tes obliger de claquer des tunes pour t'acheter une voiture pour tel ou tel courses le porte feuille en prend des coups sévéres lol
Mais je comprend qu'on puisse pas apprécier.Perso je joue à GT5 tout seul dans mon coin mais pour les mecs qui jouent en ligne c'est clair que de perde contre des joueurs qui cheat pour avoir leurs voiture ca en fou un coup au moral. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] | |
| |
|
| |
| [PS3] Gran turismo 5 [PS3] | |
|