Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[PS3] Gran turismo 5 [PS3]

+9
kawai77
tako
CPT-BAUER
ramoutcho_7387
Mafiosi-Systeme
Zboo
snake52
Tutu
Sparktatouillet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

Masculin Nombre de messages : 5871

[PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:16

lol parka ! clair qu'on ne sait pu trop ou donné de la tete en ce moment et comme si sa suffisait pas je me suis pris la trilogie prince of persia (que je n'ai toujours pas déballé d'ailleurs LOL )
bref maintemant que j'ai fini AC je me suis mis dans GT5 et franchement oui il est beau etc mais je vois pas ou sont les 2 ans de retard -_-

allez 2-3 screen que j'ai fait hier soir !

en mode karting
[PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Baie_t10

[PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Baie_t11

[PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Baie_t12

et ma première caisse acheter totalement neuve Smile Smile
[PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Berne_10
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

Masculin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:47

Attend de voir la Demio que je vais t'offrir tu va étre content lol!
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:35

je l'ai deja ta mobylette la [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 284763
kawai77
dieu du pad
dieu du pad
kawai77

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:05

pas mal la ptite bm z 4 ^^ moi j'ai pas encore acheter ma rolls XD
Tutu
Légende
Légende
Tutu

Masculin Nombre de messages : 5081

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:50

JE L'AI !!!!!!
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

Masculin Nombre de messages : 5947

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:49

J'était un peux séptique au par rapport à la maniabilité mais chaque type de voiture ce conduit à sa manière.
Au final au n'a un jeux super complet,magnifique avec une durée de vie qui est tout simplement énorme.

En un mot il déchire Very Happy
c'est même étonnant qu'il n'est eu que 14 sur boulet.com

Bref,j'économise pour m'acheter une corvette sympa.Je vous posterais une photo made in Shin quand je l'aurais Smile
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:03

Moi je veux une LP 640 sv ^^
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:49

J'ai participer au concours avec ce petit machin la:

[PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Img03210

Résultat j'ai malheuresement pas gagner le premier prix mais un code pour le playstation store qui ma permis d'avoir une bagnole.
Et franchement c'est de la super caisse Wink :
[PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Kyoto_10

YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:02

Ben je l'ai pas, mais shin tu te doute pas du pourquoi ils ont mis 14 ?
Je suis pas un fan, donc perso je m'en fiche mais apparemment le retard du jeu n'est absolument pas justifier voir le contraire Neutral

Quand on repousse un jeux de plus de 2 ans un jeu on peut pas se permettre ca celons moi -_-.
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:17

Je suis en partie d'accord mais on note un jeux pour ce qu'il est et pas pour ca date de sortie.
Même quand on n'aiment pas un jeux il faut être objectif et franchement le 14 il est pas mériter.
Quand tu regarde le test de GT5 Prologue et le test de GT5 la tu te dis que c'est vraiment du n'importe quoi quand même,enfin...C'est boulet.com hein humm
snake52
colle au pad
colle au pad
snake52

Masculin Nombre de messages : 755

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:12

Quand à moi, j’adhère grave,depuis le temps que je l'attends celui la.....certaines voitures sont pas très bien modélisées certe ....mais quel plaisir à piloter ces voitures quand même.(volant g25)
Du coup mon black ops prend la poussiere(pourtant j'ai envie d'y jouer)AC brotherhood est encore sous blister (eu pour 10€ avec un casque sans fil et micro logitech)de quoi m'occuper jusqu'a la nouvelle année...... Razz
YoNe
colle au pad
colle au pad
YoNe

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:39

J'pense que c'est une sanction moi. Une promesse absolument pas tenu (bien que le jeu ai l'air pas mal du tout)

Quand on te promets un truc de fou et qu'on te sert un truc d'un niveau normal ben ca le fait pas. Ils on promis pendant des années et a part le nombre de caisse le reste ... (apparemment il voulait une gestion de dégât super réaliste et ca le fait pas rien que a ce niveau Neutral )

Mais tant que ca reste un bon jeu c'est le principal aprés =)
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:40

Pour moi c'est plus qu'un bon jeux !

Je comprend les joueurs qui geulent pour la longue , très longue attente parce que faut avoué que c'était du gros foutage de geule de la part de Sony et de Polyphony au niveau des annonce et de leurs communication ultra merdique du style " ok bon on annonce le jeux le x/x/x " et au finale 6 mois plus tard " bha non en faite ca seras le...et va y que je te rebalance une date merdique histoire de dire !

Enfin bref on nous a pris pour des jambons , il fallait dire directement qu'ils se sont planté et qu'ils leurs fallait bcp plus de temps pour développer !
Après bon faut imaginez quoi ... plus de 1000 caisses aussi détaillé aussi bien niveau design, sonore et conduite les mecs on pas chaumé.

Bref tout ca pour dire qu'on est, au final , très content qu'il soit sortie
santa

Ca vallait le coup d'attendre .
Je rejoint Yone sur la notion et gestion des " degats " de GT5 qui est heu....bha j'dirais inexistante franchement mais ca on s'en fous , ca doit étre un truc demandé par les fan mais bon c'est raté, ils ont vraiment chier !
Pas grave on achète pas un Gran Turismo parce qu'il y a les dégats ^^

Sinon petite annecdote du jours : Toute a l'h j'ai vu Bab' commencé une course au crépuscule , tranquil il roule plein gaz et au fur et a mesure qu'il roulait la nuit tombé o_O !!!!!!!!!!

Le rendu est MA GNI FIQUE par contre ouvrez bien les yeux pcke c'est tellement realiste que c'est super tendu pour voir les courbe des virage arrivée lol!
Il faut se fier au feux arrière des caisse adverses et encore quand elles sont pas trop loin....ca demande bcp de concentration en faite
snake52
colle au pad
colle au pad
snake52

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:16

C'est clair qui déchire,J'ai vue cette video sur you tube de drift,quelqu'un a déjà essayer ce mode ? Parce que le mec y maîtrise quand même pas mal.Ca donne envie d'essayer...
bounce
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:55

C'est clair que le jeu a un gros potentiel mais c'est dur pour le gamer de base de tout exploité ^^
snake52
colle au pad
colle au pad
snake52

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:07

J'ai essayé le drift cette aprem,j'ai un peu de mal quand meme (voir beaucoup Laughing)et puis j'ai lu sur le net qu'il faut des réglages spécifiques pour ce mode jeux et qu'ils sont déblocablent qu'a partir du niveau 20,alors on verra quand j'y serais.
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:49

Il me semblé que tu pouvais y avoir accès avant le level 20 ?!

Sinon oui je pense que les reglage sont primordiale pour les derapage surtout pour faire un max de point !
Ne pas utilisé n'importe quel bagnoles aussi ( par exemple je pense qu'avec une 4 roue motrice forcément ca va bcp mieu )

Moi j'ai essayer avec une caisse au hasard, sans reglage et ben je peut te dire que ca derappé pratiquement pas !
Je m'y prend peut étre mal pcke je sait pas s'il faut vraiment utilisé le frein a main ou pas ..

J'attend le livre soluce officiel GT5 !
En générale ils sont très réussi !
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:53

moi j'aurai plus dit une caisse a propulsion comme sa quant tu mets les gaz sa envoie tout de l'arrière vers l'avant et la c'est le derapage garantie Wink
snake52
colle au pad
colle au pad
snake52

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:10

Bein le problème des propulsions en drift c'est que le frein à main se trouve justement sur les roues propultrices du coup t'es obliger de bloquer les roues arrières avant le drift ce qui génère une perte de vitesse avant le virage je pense, ou alors sur les propultions le frein a main se trouve sur les roues avant lol!
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:24

du jamais vu quoi [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 284763

nan mais j'ai pas encore essayer le drift mais a mon avis mieux vaut juste se servir des gaz sans toucher au frein a main non ?
snake52
colle au pad
colle au pad
snake52

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:00

Ouai peut-être,je sais pas trop mais une chose est sure,à mon avis il faut une voiture qu'a des chevaux sous le capot car je suis pas sur qu'avec la deudeuche que j'ai gagné hier ca puisse aller..... Razz
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:10

snake52 a écrit:
à mon avis il faut une voiture qu'a des chevaux sous le capot car je suis pas sur qu'avec la deudeuche que j'ai gagné hier ca puisse aller..... Razz

Je l'ai gagner aussi la deudeuche j'ai merder je l'ai revendu direct.J'aurais du l'équiper à fond et la tester juste pour le fun lol!
snake52
colle au pad
colle au pad
snake52

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:52

Ha ouai!!! cool j'y avais pas pensé à la booster à fond,je vais le faire et après je la partage avec tout le monde comme ca on se fera une VmC deudeuche party tour..avec les membres de la team. Razz
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:00

sa serai bien des petites courses ouais Smile ou même une petite virée pour faire des photos si c'est possble ^^
Tutu
Légende
Légende
Tutu

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:47

C'est pas mal le B-spec sa te rapporte un max de thune et de voitures, la je suis en pleine course et je suis tranquille sur le forum ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3]   [PS3] Gran turismo 5 [PS3] - Page 3 Icon_minitime

[PS3] Gran turismo 5 [PS3]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant