| [PS3] Gran turismo 5 [PS3] | |
|
+9kawai77 tako CPT-BAUER ramoutcho_7387 Mafiosi-Systeme Zboo snake52 Tutu Sparktatouillet 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Sam 8 Jan - 21:13 | |
| Bha c'est juste une ptite astuce , personne n'est forcé de l'utilisé...après de la a dire que ca tue le jeux ^^
Moi on m'a filé une viper recament , vu que je squatte pas trop le jeux on veut me remotivé lol | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Dim 9 Jan - 16:37 | |
| Moi aussi je joue dans mon coin, mais au moins j'ai la satisfaction d'acheter des caisses avec de l'argent propre, et c'est pas une astuce mais du cheat ... et puis sa tue bien le jeu vu que tu peux avoir tout facilement !!! donc la difficulté du jeu n'est plus là ... déjà que je le trouve assez simpliste ! | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Dim 9 Jan - 18:02 | |
| Cherche sur le net voir si quelq'un a trouver le truc avant moi.
Chercher à faire un "cheat" ca prend du temp.
Expliquer dans les moindre de détails sur un forum ou j'apprécie beaucoup de monde pour qu'ils puissent en profiter demande de souplesse dans les mots pour être claire.
En répendant une astuce comme ca on risquent une MAJ qui supprimerais le truc.
Si j'aurais voulu j'aurais garder ca pour moi. | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Lun 10 Jan - 20:36 | |
| Je ne t'en veux pas à toi personnellement !
Mais a ceux qui profite du système et surtout que PD laisse ça trainer ...
Jouer avec les sauvegarde c'est de la triche, c'est clair ... après, le système de don de caisse est bien mais pas assez rodé, voilà ou sa en arrive ...
Moi j'ai mon avis la dessus, je sais ce que pense les autres, je vais pas leur faire de leçons, mais bon moi je dis clairement je ne profiterai pas, les seules fois ou je demanderai des caisses c'est pour compléter une collection pour une voitures qui est plutôt rares a trouvé .. | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Lun 10 Jan - 20:55 | |
| Boh,n'en parlons plus ca serais con de ce prendre la tête pour ca Quoi qu'il en soit l'astuce et expliquer (et ca marche du tonnerre) donc pour ceux que ca interresssent il y a qu'a suivre le truc étapes par étape Sinon pour le trophée "multimillionnaire" c'est 10 000 000 qu'il faut,j'ai eu le trophée ce matin | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Mar 11 Jan - 0:46 | |
| un vrai petit couple ces 2 là | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Mar 11 Jan - 1:03 | |
| qu'est ce qu'il a l'autre là ^^ tu veux que je te fasse faire un tour de spéléologie dans le Fion au premier qui vient ^^ | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Mar 11 Jan - 1:14 | |
| avec plaisir mais fait attention aux éventuelles éruptions ... dans l'œil sa peut faire mal LOL | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] Mar 11 Jan - 1:59 | |
| Je te donne en avance le plan, faut pas ce perdre dans ce trou perdu : n'oublie pas ta lampe torche ^^ avec vibration si possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] Gran turismo 5 [PS3] | |
| |
|
| |
| [PS3] Gran turismo 5 [PS3] | |
|