| [PS3] Killzone 3 | |
|
+6Tutu jeanmimi venusmemnoch Skrilax Shin-1986 Zboo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] Killzone 3 Sam 5 Fév - 17:53 | |
| tes surmener mon grand zboo ? | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Killzone 3 Sam 5 Fév - 18:03 | |
| Moi je le trouve mieux que le 2 c'est plus facile de tuer car c'est plus precis que le 2 je trouve ! | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] Killzone 3 Sam 5 Fév - 18:04 | |
| Je suis d'accord sur ce point la tutu ^^ c'est vrai que c'est plus simple mais pas encore assez ^^ | |
|
| |
Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [PS3] Killzone 3 Sam 5 Fév - 19:45 | |
| ouais ...... bas moi j'ai pas aimer plus préci ? ah bon!
j'ai vidé un chargeur complete ( pire que cod ) meme pas mort le gars, c'est un coequipier qui la fini en une balle lol ?
je trouve graphiquement pareil, vous me direz y a un + ok moi vois pas
le systeme des animation ou ont ce vois quand ont arrive en debut de parti ou meme quand ont mes les explosif ont ce voie ca c'est fun ps : a la beta avec kawai on voyais que lui ^^
le truc finish corps a corps c'est bien, ( oui je sais marre des "mais" )... mais, vu le nombres de balle qui faut pour tuer, lui il a le temps de te faire un finish ou ce qu'ont a eu avec kawai, un gars prend la class sniper, utilise le camouflage, camp et fait que des finish ABUSER!!
toujours pareil, des mec camp la ou tu réparais ....NUL
Le système amélioration j'ai bien aimer, bien sur sa change du 2
sinon avoir comme meme ^^ | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Killzone 3 Dim 6 Fév - 23:55 | |
| je l'ai essayer une bonne heure dans les deplacements l'aspect de lourdeur est moins prononcé que sur le 2 on a toujours l'impression d'un certain flotement dans les gestes c tres bizarre comme sensation !! tres bourrin , map immense trop de couloir on s'y perd tout le temps le rush est quasi impossible l'aspect tactique n'est pas respecté (personne ne te sauve quand tu es blessé mortellement ..) je vois pas de difference avec le 2 meme au niveau graphisme bref decu je le prendrai pas c sur en plus le solo est annoncé avec une durée de vie de moins de 8h en mode normal | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [PS3] Killzone 3 Lun 7 Fév - 0:24 | |
| je viens tout juste de tester ba c'est un killzone 2.5 avec une communauté toujours aussi "chacun pour sa gueule" ... du coup je pense pas le prendre non plus | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Killzone 3 Lun 7 Fév - 1:18 | |
| demain je vais chez carrefour.... la litière pour chat est en promo | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: [PS3] Killzone 3 Lun 7 Fév - 3:54 | |
| carrement d'accord avec jeanmimi et zboo sa sera sans moi egalement ! Au prix que sa coute vaut mieux s'abstenir pour prendre autre chose de mieux | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [PS3] Killzone 3 Lun 7 Fév - 21:05 | |
| Sans moi aussi, ya TDU2 en fin de semaine | |
|
| |
snake52 colle au pad
Nombre de messages : 755 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [PS3] Killzone 3 Mer 9 Fév - 12:06 | |
| Et bien moi qui suis overdosé de COD (j'accroche plus du tout),je trouve que ce Killzone3 est plutôt bien foutu malgré vos critiques et que des efforts ont été fait par rapport au 2 (jouabilité et qualité graphique ) même s'il est pas parfait, je le trouve pas si bourrin que ca . | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: [PS3] Killzone 3 Jeu 10 Fév - 22:19 | |
| On parle pas de COD snake. Moi j'ai critiquer simplement sur le jeu lui meme et pas fait une comparaison. Kz est bien mais non merci si tu prefere | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [PS3] Killzone 3 Lun 14 Fév - 1:00 | |
| play3 live vient de donner son test : mode solo en moins de 6h sans forcer en normal..
cependant ca reste un super jeu bien realisé et une bande son au top quant au mode online aucune evolution par rapport aux autres jeux du meme genre dommage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] Killzone 3 | |
| |
|
| |
| [PS3] Killzone 3 | |
|