| Playstation Plus | |
|
+7YoNe Zboo ramoutcho_7387 jeanmimi kawai77 G.rom Tutu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Playstation Plus Mer 16 Juin - 3:17 | |
| Sa y est le playstation plus est annoncé !!!
D'après ce que j'ai compris il sera a 3$ par mois ou 17€ pour 3 mois , et offrira des contenus exclusifs aux adhérents genre map pack et tout le reste ^^ | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Playstation Plus Mer 16 Juin - 10:53 | |
| Mouai, ça pue un peu l'arnaque, attendons de voir la prestation réellement offerte pour ce prix... | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Playstation Plus Mer 16 Juin - 12:58 | |
| j'ai entendu 50 $ l'année aussi mais bon voyons ce qu'ils propose ! Le principal c'est qu'on puisse encore jouer en ligne gratuitement car je conçoit pas les choses autrement ! | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Playstation Plus Mer 16 Juin - 15:17 | |
| Moi je pensait que le online serait meilleurs avec le playstation plus mais apparament non, c'est juste pour le dlc ... | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Playstation Plus Mer 16 Juin - 19:08 | |
| Attendu comme le messie par certains, le Cross-game Voice Chat pourrait arriver rapidement, à en croire une bourde du site Playstation néerlandais. En annonçant le Playstation +, ceux-ci ont révélé fortuitement la présence de cette fonction pour rapidement rectifier le tir et la retirer de la liste des caractéristiques du nouveau service Premium de Sony.
À en croire les infos qui circulent, le firmware 3.40 serait disponible dès le 22 juin prochain et serait indispensable pour souscrire au PlayStation +. Le lien entre ce nouveau service et le Cross-game Voice Chat ne vous aura pas échappé... Cela signifie-t-il que seuls les abonnés pourront bénéficier de ce service ? Apparemment non. Seul un usager du PS + devrait en fait pouvoir initialiser le chat, mais pourra inviter tous types de joueurs. Jusqu'à 4 personnes devraient pouvoir être connectés simultanément, un devant être un membre premium et la communication prendra fin si tous les utilisateurs payants se déconnectent.
Ces infos méritent bien sûr d'être confirmées, ce qui ne devrait pas tarder, puisque le PlayStation + est annoncé pour la fin du mois. | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Playstation Plus Jeu 17 Juin - 2:33 | |
| payer meme que 1€ c deja trop .... | |
|
| |
ramoutcho_7387 colle au pad
Nombre de messages : 963 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Playstation Plus Jeu 17 Juin - 4:22 | |
| Tiré de PS3gen: - Citation :
- Tout d'abord, Jack Tretton a insisté sur le fait que le jeu en ligne ainsi que tout ce qui est déjà gratuit le restera et que PlayStation Plus viendra proposer plus de nouveautés pour rendre le PSN beaucoup plus attrayant.
À partir du 29 juin prochain, il sera possible à chacun d'entre nous de s'abonner pour une durée d'un an ou 90 jours (selon le choix) afin de profiter des ajouts qui seront cités plus loin. De plus, si vous devenez membre entre le 29 juin et le 3 août, vous recevrez un cadeau en rapport avec LittleBigPlanet (le jeu ? Des skins ?).
Jeux :
En tant que membres, il vous sera possible de mettre la main sur quatre jeux tous les mois, et ce sans payer plus que votre abonnement. Chaque mois, il y aura une sélection qui comporte un jeu PSN, 2 minis et un classic PSone qui vous seront offerts. Vous aurez également des avatars premium, des thèmes dynamiques qui seront pour la plupart exclusifs aux membres de Playstation Plus.
En parlant d'exclusivités, les membres auront également droit à des réductions sur plusieurs contenus du PlayStation Store et qui changeront suivant les mois.
Finalement, les membres seront privilégiés pour l'accès aux démos et aux bétas de jeux avant tout le monde. Sony ajoute que les jeux, les avatars, les thèmes et les classiques PSone offerts ont une valeur de plus de 200 € chaque année.
Essai d'un jeu complet avant achat :
Cette option permet aux acheteurs de tester un jeu PSN ou Blu-ray avant tout achat. Rien à voir avec les démos que nous connaissons puisqu'il est possible de télécharger le jeu entier et l'essayer pendant une heure (comme si vous l'aviez loué mais gratuitement). Il sera donc possible d'y jouer en ligne, jouer contre des amis ou faire tout ce que vous pouvez avec le jeu complet. Après cette période de "démonstration", tous les trophées débloqués ou sauvegardes seront stockés dans votre disque dur, comme ça pas besoin de refaire le jeu à zéro après l'avoir acheté.
Téléchargement automatique :
Sony désire proposer à ses nouveau membres du PlayStation Plus un service rapide. Tout ce qu'il faut faire c'est de se connecter au Playstation Plus et vous recevrez automatiquement les mises à jours disponibles, les dernières mises à jour du firmware disponibles et même les démos sans bouger un doigt.
Pour se faire, rien de plus simple : il suffit de régler votre PS3 à l'heure que vous voulez et elle s'allumera automatiquement et téléchargera tout ce que vous lui aurez demandé et qui seront même installés et prêts à être utilisés (sauf les mises à jour firmware, qui nécessitent d'accepter l'EULA, ndlr). Plus besoin d'attendre parce qu'un patch ou un nouveau firmware sont disponibles, la console se charge de tout faire sans que vous vous en rendiez compte.
Pour conclure, une vidéo qui montre le contenu du nouveau PlayStation Plus est disponible et vous montre, en anglais, tout ce qui a été cité plus haut. Pour ce qui est du prix, il faudra débourser 49,99 € pour l'année et 14,99 € 90 jours. Sony a également souligné que les trois premiers mois sont gratuits. Retrouvez les mêmes informations sur le site officiel PlayStation Plus.
D'un coup, j'ai presque envie d'y adhérer à ce PS+ ... | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Playstation Plus Jeu 17 Juin - 5:03 | |
| pas mal de chose en effet mais je fait jamais tout ca ( jouer au jeux psn mini ou psone donc pour moi sa n'a pas d'interêt pour le moment cela dit j'essayerai peut être dés que sa sort pour voir si sa vaut le coup ! | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Playstation Plus Jeu 17 Juin - 10:38 | |
| Super ils vont sélectionner les Minis & PS One classic auxquels les adhérents pourront jouer gratos. Ca nous fera une belle jambe d'avoir Toy Story 2 sur PS One gratos ^^. Je partage, pour l'instant, l'avis de jeanmimi qui a très bien résumé (on peut pas faire plus concis lol). | |
|
| |
Nombre de messages : 963 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Playstation Plus Jeu 17 Juin - 15:58 | |
| Si ça rapporte des trophées, ça peut être cool.
De plus, si vous lisez bien le QUOTE, il est dit que le contenu offert est équivalent à 200€, ce n'est pas négligeable même si l'on paye 50€. | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Playstation Plus Jeu 17 Juin - 16:31 | |
| d'une valeur de 200€ qui disent ... ben tu pourras en avoir des jeux retro et mini jeux (entre 4 et 8€surle ps store ) trop trop bon SONY ca va te remplir ton DD de conneries que tu vas jouer 2 fois avec !! 50€ pour avoir des exclus que de toute maniere tu auras dans les 2 a 3 semaines qui suivent gratos .. a part l'interet d'essayer les jeux complets avant leur sortie j'en voie aucun mais chacun fait ce qu'il veut hein !! | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: a Jeu 17 Juin - 18:08 | |
| "si ça rapporte des trophées, ça peut etre cool" aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pret a cracher 50 balles pour des trophées ?????? sa t'apporte quoi les trophées ?????? faut pas s'étonner que SONY se permette de foutre un paystation + avec des réactions pareil ! des pigeons les mecs ... DES PIGEONS !!! je respecte ton avis hein mais je donne le miens :p nan sérieux g.rom a raison !! 50 boule pour avoir : 1 jeux psn ---> paye ton jeu tout pourri genre "PAIN" 2 minis ---> le top du top genre les jeux "yéti" 1 classic psONE ---> hum ... no comment ... bref , tout sa pour faire cracher les joueurs un peu plus !! entre nous qui a claquer plus de 50 € dans l'année dans des jeux aussi merdique ???? pas grand monde a mon avis et quant il dise une valeur de 200€ sa me fait bien rire tiens !! parceque si moi je me met a parler de la valeur d'un jeu ba vous m'excuserez mais bon les jeux psone a 10€ ba moi je dit que sa vaut meme pas 3 € leur merde ! nan sérieux apres faut pas s'etonner qu'il nous claque des packs maps a 14€ pour 3 map + 2 rechauffés !! Ils auraient mieux fait d'ameliorer la stabilité du online au lieu de penser a leur porte feuille ... mais bon les pigeons seront ravis | |
|
| |
YoNe colle au pad
Nombre de messages : 994 Age : 36 Localisation : Ile d'Oleron Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Playstation Plus Jeu 17 Juin - 23:57 | |
| Y'a un truc auquel faut pensé : si il arrive a rattraper leur deficite que leur a causé la play 3 grêce a ca ca va p'tetre reussir a la faire rellement baissé de prix ... Bon ok moi je m'en fou j'en ai deja une mais pour les kawxai qui rachete une play tout les trois moi sa sera cool Nan sinon j'admet je crie même à l'arnaque MAIS au moins nous avons toujours le choix de payer ou non, du moins pour le le moment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation Plus Ven 18 Juin - 5:08 | |
| J'aurais du fermer ma gueule une fois de plus. | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: Playstation Plus Ven 18 Juin - 13:30 | |
| non pas du tout ramou mais faut pas se laisser griser par l'annonce de SONY je trouve que y a vraiment pas d'arguments pour justifier de payer ce PS+ encore une copie de la Xbox (encore une apres celle de nintendo avec la psmove ...) je trouve qu'ils sont en grave manque d'inspiration chez Sony pour tout copier de ce qui se fait ailleurs ..!! | |
|
| |
Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Playstation Plus Ven 18 Juin - 21:30 | |
| oula sa me fait peur ce genre de message a croire que psn sera payant jeanmimi/zboo ont tout dit ( un couple de mots lol ) | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Playstation Plus Sam 19 Juin - 0:28 | |
| Cette histoire de Playstation plus c'est encore une belle arnaque qui vas (forcement) attirer plein de pigeons mais en ce qui me concerne tant que je peux toujours jouer en ligne gratuitement je vois pas l'intéret de m'abonner à ce truc | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: Playstation Plus Sam 19 Juin - 1:34 | |
| j'ai franchement peur que d'ici 2 à 3 ans on se verra facturer pour jouer en reseau ou genre tu voudras jouer en reseau à ton jeu préféré alors crache la thune mon ami pour rejoindre les autres moutons .. franchement j'hesiterai quand meme car ca me ferait super chier de ne plus jouer online jouer et terminer un jeu en 5 ou 6 heures et apres tu fais quoi ..??? | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: Playstation Plus Sam 19 Juin - 2:19 | |
| la branlette jeanmimi ... la branlette ! indémodable et toujours numéro 1 des ventes la branlette est et restera notre passe temps favori ! non pas un passe temps ... UNE PASSION !! bon ok y'en a qui on pas attendu que le playstation network devienne payant :p ! non je ne donnerai pas de nom ...shin...hum...
| |
|
| |
Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Playstation Plus Sam 19 Juin - 23:52 | |
| - Zbookélélé a écrit:
- bon ok y'en a qui on pas attendu que le playstation network devienne payant :p ! non je ne donnerai pas de nom ...shin...hum...
si je me rappel bien, c'était des joueurs de Xbox qui on mis cette rumeur, par jalousie ( si je me trompe pas) | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: Playstation Plus Dim 20 Juin - 1:21 | |
| | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Playstation Plus Dim 20 Juin - 15:18 | |
| - Zbookélélé a écrit:
Oui ce sont les joueurs Xbox qui on lancer la rumeur comme quoi j'étais accro à la branlette par jalousie Non sérieusement...Moi non plus je comprend rien à ce qu'il dit^^ | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Playstation Plus Dim 20 Juin - 21:36 | |
| bah la seule chose qu'il y a à comprendre c'est qu'il est pote avec kawai...là tout est dit ^^ | |
|
| |
Skrilax maitre du pad
| Sujet: Re: Playstation Plus Lun 21 Juin - 0:43 | |
| lol ok, je répond plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playstation Plus | |
| |
|
| |
| Playstation Plus | |
|