| Les ventes de la Playstation 3 | |
|
+7Zboo gam3r Doc'-Destructor91 venusmemnoch jeanmimi satan Sparktatouillet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Les ventes de la Playstation 3 Dim 10 Juin - 3:17 | |
| Sony aurait vendu sur un peu plus de 9 semaines, 1 million de PS3 en europe et dans les autres pays de la zone PAL. les ventes seraient parait-il supérieur aux estimations du constructeur! David reeves à l'origine de cette information chez MCV UK pense même que les chiffres des analystes devraient démontrer que la playstation 3 va plus vite que la concurence... Une chose est sûr, la Playstation 3 est là et pour longtemps! | |
|
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Dim 10 Juin - 4:16 | |
| Je pense aussi spark !!!! Et je vais même te dire que tout ceux qui l'a critique aujourd'hui, quand ils verrons les jeux, ils vont se la fermée et l'acheter cette console !!!!!! tu vas voir !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Dim 10 Juin - 7:37 | |
| En même temps un investissement de plus de 600 euros, on aime qu'il dure... C'est clair qu'elle est souvent critiquée notre petite console mais d'ici deux ans tout le monde jouera sur PS3! Tout le monde! Ceux qui critiquent la PS3 aujourdhui ne sont que des frustrés incapable de se la payer... | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Dim 10 Juin - 15:36 | |
| respect spark des enfants qui voudraient l'avoir mais les parents ne peuvent pas leur acheter... a cause de finances trop justes y a d'autres priorités mais ça je pense que tu le sais deja!! | |
|
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Dim 10 Juin - 16:48 | |
| oui est en plus vu le prix quelle coûte c'est pas un petit investissement pour les parents !!!!! je pense que spark parle surtout de ceux qui peuvent se la payée et qui critique par bêtise plutôt que de l'essayer et d'avoir un avis objectif plutôt que t'avoir des idées reçus !!!!! ils sont capable de dire qu'elle n'est pas bien alors qu'ils se sont éclater dessus, et c'est les même qui dans quelques temps irons l'acheter et jouerons dessus comme des malades !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Dim 10 Juin - 17:22 | |
| je sais que mes paroles sont un peu crue mais je ne vise pas les jeunes étudiants... ou les familles au budget limité. Je dis juste que certains ne pouvant ou ne voulant pas claquer 600 euros se tourne vers microsoft et sa bobox360 et se mettent à critiquer la PS3...ça m'a fait moi-même un peu mal de dépenser autant d'argent pour une console mais si je n'avais pas su l'acheter je ne l'aurais pas critiquer... Ces mêmes personnes qui critiquent, tu leurs offre une PS3 aujourdhui, non seulement ils l'acceptent mais deviennent fière de l'avoir! D'où le fait que j'emplois le mot" frustrés" on est daccord?! | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Dim 10 Juin - 17:43 | |
| Mais bien sur qu'on est d'accord spark !!!!!! c'est ce que je disais tout al'heure !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Dim 10 Juin - 17:45 | |
| désolé j'suis de mauvais poil, ça me gonfle d'aller voter!!! la politique ça ne m'interesse pas... | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Dim 10 Juin - 17:55 | |
| oui c'est sur mais on y est pour rien !!!! on t'aime spark !!!!!!! ne nous lynche pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Dim 10 Juin - 19:18 | |
| Milles excuses bonne dame, je ne sais pas comment se fesse que je fusse si sec... Pour la peine je v me faire arracher une dents, une épilation du dos, un lavement et écouter jusqu'au bout un cd de Lorie.....sur un air latinoooooooooooooo ohohohooooooooooooo | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Dim 10 Juin - 22:00 | |
| C'est pas grave spark !!! ça arrive a tout le monde d'avoir des jours sans !!!! mais surtout je t'en supplie !!!!! n'écoute pas lorie, ça a te faire trop mal et tu n'a pas besoin d'un lavement de cerveaux !!!! | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Lun 11 Juin - 0:46 | |
| non satan il parlait d'un autre lavement.......... | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Lun 11 Juin - 5:14 | |
| oui, merci, j'avais compris et c'est pour ça que j'ai préciser !!!! | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Lun 11 Juin - 5:19 | |
| l'investissement parait lourd au départ mais il est quand même rentable pour qui peut profiter de la hd. | |
|
| |
satan Admin (dieu)
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Lun 11 Juin - 15:31 | |
| oui et en plus on peut surfer sur internet avec !!!! enfin, de toutes façons, il y a ceux qui aimes, ceux qui aimes pas et qui aimerons un jour, et ceux qui n'aimerons jamais !!!! mais ceux là, ils n'ont jamais aimer sony !!!!!! | |
|
| |
Doc'-Destructor91 Admin (dieu)
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : 91220 ou ps3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Dim 6 Sep - 22:40 | |
| tient il date ce post^^ le sujet est interressant ... bilan a ce jour? | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Dim 6 Sep - 23:15 | |
| ta gueule des !!! lol .................ok je sors | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Dim 6 Sep - 23:20 | |
| BHa la PS3 est bonne derniere en terme de vente au Japon.... Mais attendons d'avoir les ventes PS3 Slim qui devrais remonté tout ça ^^. | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Dim 6 Sep - 23:23 | |
| clair que maintenant la ps3 va être de plus en plus côtoyer face a cette grosse baisse de prix on aperçois déjà pas mal de petit nouveau en online ^^ faut dire que sa vaut le coup , seulement 50 € plus chére qu'une wii et qu'une xbox elite !!! rien que pour le lecteur blu-ray sa vaut le coup | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Lun 7 Sep - 0:17 | |
| Apparament ça se vend comme des petits pain, en france !!!
a cause de prix reduit et l'effet "nouveau" de la slim | |
|
| |
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : 91220 ou ps3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Lun 7 Sep - 0:20 | |
| j'esperent qu'il vont prevoir des serveur en concequence!!! deja sur un jeu comme killzone 2 ou la premiere soiré suite a trop de monde les serveur petent ça le fait pas du tout!!! immaginé tous ces nouveaux qui vont debarqué sur modern warfare 2 .... ça sent bien bon que la premiere soirée le on-line il va merder sever!! | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Lun 7 Sep - 0:34 | |
| Mais non tinquiete sa marchera impec!!! | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Lun 7 Sep - 0:49 | |
| - Doc'-Destructor91 a écrit:
- j'esperent qu'il vont prevoir des serveur en concequence!!!
Bon,déja apprend a écrire mais on va passer Je déconne hein...Me tue pas lolBref,pour les serveurs je pense deja a MW2 et a MAG qui s'annoncent comme de gros titres en lignes. Ouai,esperons que sony pense aux serveurs^^ | |
|
| |
| |
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 Lun 7 Sep - 16:00 | |
| Quel violence ici!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ventes de la Playstation 3 | |
| |
|
| |
| Les ventes de la Playstation 3 | |
|