| T'en a pas marre de jouer? | |
|
+3G.rom jeanmimi Sparktatouillet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: T'en a pas marre de jouer? Sam 13 Mar - 14:42 | |
| | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: T'en a pas marre de jouer? Sam 13 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: T'en a pas marre de jouer? Sam 13 Mar - 17:07 | |
| Pensée commune sur ce coup là jeanmimi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: T'en a pas marre de jouer? Sam 13 Mar - 18:34 | |
| Vous me faite un peu de place?....
Perso j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo, dans les salles d'arcade, véritable temple pour moi, le bruit de ces bornes d'arcades mélangé à ceux des flippers et autres machines...aaahhhh quel époque.... chez moi aussi, je me rappel de ma première console toute pourrave avec des jeux ultra minimaliste mais quel pied d'avoir des jeux vidéo à la maison....
Mon premier jeu en 3D polygonale, ma découverte du monde de Final fantasy, mes premiers pas en compagnie de Lara Croft, mes apres-midi passé sur Sonic, mes premiers pas dans Liberty city à l'époque de GTA 3 whoooo la ville était énorme, ma fierté d'avoir terminer Mario sunshine à 100%, mes heures passé sur Zelda ocarina of time..................
J'ai dû joué à plusieurs millier de jeux mais je me rappel de chacuns d'entre eux...
Dernière édition par Biosp@rk le Sam 13 Mar - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: T'en a pas marre de jouer? Sam 13 Mar - 18:46 | |
| J'avou que le mecs a bien résumé le truk ! Chapeau a lui sinon...bah j'aime les hommes.....tout nu... | |
|
| |
Alex jetteur de pad
Nombre de messages : 357 Age : 28 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: T'en a pas marre de jouer? Mer 14 Avr - 23:53 | |
| Moi perso sa commence a me lasser les jeux . | |
|
| |
Coconuts Pixel mort
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Tremblay-en-france Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: T'en a pas marre de jouer? Jeu 15 Avr - 0:59 | |
| J'ai pas autant de vecu que le mec qui a écris l'article mais deja tout petit je jouai a des vieux jeux sur le PC que mon père avait ramener du boulot ! sur 1 diskette il y avai pleiiiin de jeux ! tous tres court mais j'y jouai telement et c'etait beaucoup plus dur a terminer que je m'en lassait jamais ! Bon en même temps j'etait très petit il en fallait peu pour que je m'éclate ^^ | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: T'en a pas marre de jouer? Jeu 15 Avr - 8:27 | |
| Enflure de Spark , le " sérial modificateur de poste " !!! 'culé va | |
|
| |
Lily colle au pad
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : sainte marie la mer (66) ^^ Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: T'en a pas marre de jouer? Jeu 15 Avr - 21:45 | |
| je pense que quasi tous les membres du fofo vont se reconnaitre dans cette article et qu'importe l'age on est tous accro et on ne s'en lasse pas enfin sauf pour alex apparemment j'adore sa phrase : "t'en a pas marre de jouer" sauf que pour une fille généralement les incompréhensif nous dise : " ce n'est pas fait pour les gonzesse" mais c'est ce qui me fait rire généralement ce genre de personne je leur répond : " c'est pour sa que tu ne joue pas " ^^ c'est un beau petit résumé de la vie de nos vieux sur le fofo XD et une projection dans le futur pour les jeunes | |
|
| |
Coconuts Pixel mort
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Tremblay-en-france Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: T'en a pas marre de jouer? Jeu 15 Avr - 23:07 | |
| QUOI je vais etre vieux aussi? | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: T'en a pas marre de jouer? Ven 16 Avr - 0:11 | |
| Mais oui regardes bien, tu as déjà un bouc de daron ^^. Mais la vieillesse est aussi synonime de sagesse et d'expérience. (quoique sagesse.... bon ba si en regle generale quoi, si on excepte strop, jeanmimi et Spark). | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: T'en a pas marre de jouer? Ven 16 Avr - 2:22 | |
| je crois que l'age n'est pas un critère a prendre en compte mais plutot la passion que l'on a soit temporairement ou à vie pour certains bon je me vois mal a 70 piges entrain de jouer mais pourquoi pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: T'en a pas marre de jouer? Ven 16 Avr - 14:53 | |
| - Coconuts a écrit:
- QUOI je vais etre vieux aussi?
Oui surtout toi | |
|
| |
| Sujet: Re: T'en a pas marre de jouer? Ven 16 Avr - 14:55 | |
| - jeanmimi a écrit:
- je crois que l'age n'est pas un critère a prendre en compte mais plutot la passion que l'on a soit temporairement ou à vie pour certains
bon je me vois mal a 70 piges entrain de jouer mais pourquoi pas !! Perso c'est clair que si c'est pour bouffer des titres de plus en plus beau certe mais aussi de plus en plus court, de plus en plus vide (GOW3) ou des FPS multi sans âme... je retourne à ma première passion: La branlette | |
|
| |
G.rom Modérateur
| Sujet: Re: T'en a pas marre de jouer? Ven 16 Avr - 15:50 | |
| Je crois avoir entendu dire que la branlette à 70 ans ça marche toujours aussi bien en plus ^^ | |
|
| |
Lily colle au pad
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : sainte marie la mer (66) ^^ Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: T'en a pas marre de jouer? Ven 16 Avr - 18:58 | |
| lol attention la branlette sa rend sourd enfin a ce qu'on dit... moi a 70 ans je me vois bien devant ma console en maison de retraite XD mais faudra me monter un plateau repas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'en a pas marre de jouer? | |
| |
|
| |
| T'en a pas marre de jouer? | |
|