| Marre de chez marre........encore | |
|
+5ramoutcho_7387 G.rom tako Mafiosi-Systeme Sparktatouillet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Marre de chez marre........encore Mer 15 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Marre de chez marre........encore Mer 15 Avr - 17:24 | |
| - Citation :
- C'est dégueulasse!!!!!!! Imaginez que Square enix nous fasse le même coup avec FFXIII.....genre on doivent payer pour pouvoir évoluer dans le jeu (ce qui est pourtant indispensable dans ce genre de jeu) un comble!!!!!!!
Putain d'industrie qui devient de plus en plus écoeurante!!!! Encore un coup de geule mais ENCORE justifier !!! Ca m'fous la rage, l'industrie du jeux vidéos n'est vraiment plus ce qu'il était pfff ca m'déglingue j'suis daccor avec toi, trop d'add-on qui servent a rien bon ca encore ca peut passé packe tu DL ou pas tu choisie .... mais Payer pour avoir le " privilège " de continué sa progression ds un jeux c'est carrément pas réglo !!!! | |
|
| |
tako jetteur de pad
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : a 15 min de chez Kawai Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Marre de chez marre........encore Mer 15 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Marre de chez marre........encore Mer 15 Avr - 17:28 | |
| C'est l'effet WOW dans toute sa splendeur. Sauf que chez Blizzard, avec chaque extension ils offrent vraiment des tonnes de nouveautés en plus d'un niveau max du perso plus élevé. | |
|
| |
ramoutcho_7387 colle au pad
Nombre de messages : 963 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Marre de chez marre........encore Mer 15 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Marre de chez marre........encore Mer 15 Avr - 19:23 | |
| Oh my god!!! C'est vrai que si ils nous font la même pour Final Fantasy je vais peter des cables...Et mon compte en banque,c'est vraiment de pire en pire. Le jeux video na vraiment plus rien n'a voir avec ce que c'était il y a encore 5 ans. Maintenant pour avoir un gros titre "complet" faut compter pas loin de 100€,et parfois plus quand on regarde toutes les musiques (payantes ca va de soi) téléchargeables pour Guitard Heros 3. La plupart des dévelopeurs prennent vraiment les gamers pour des vaches a lait c'est pas possible sérieux!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Marre de chez marre........encore Mer 15 Avr - 20:50 | |
| MDR c'est vrai que Guitar héro c'est trop déconner aussi quoi, je ne compte plus le nombre de ziks en téléchargement... | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Marre de chez marre........encore Mer 15 Avr - 22:42 | |
| Guitar Hero, encore, on peut le prendre comme une manière de rallonger la durée de vie là où avec Guitar Hero premier du nom par exemple, c'était terminé une fois la playlist d'origine jouée et rejouée. On peut choisir par chanson ou par pack, choisir ses artistes préférés. On est pas obligé de tout acheter non plus. Mais les kits de fringues, juste pour rempocher de la tune ou pire, ce qu'a évoqué Spark, payer pour avancer dans un jeu !!! Mais on reste libre de nos emplettes, à nous d'acheter ce qui est vraiment sympa (le pack MGS pour LBP par exemple). Autre point Je sais qu'il y a des CS ou TF qui sont uniquement online et là je respecte mais quand je regarde la durée de vie de jeux comme COD4 en solo, ça me reste en travers quand même, ils faisaient un peu plus d'efforts avant. A quand le steam pour les consoles qu'on abuse un peu, nous aussi de leur système hyper orienté online maintenant ? | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Marre de chez marre........encore Mer 15 Avr - 22:44 | |
| En même temps, pour guitar hero c'est justifier par les droits d'auteurs à payer et surtout c'est utile pour la durée de vie et pas indispensable. T'aime pas ce pack, tu le prend pas.
Pour Fallout III, c'est clair c'est du foutage de gueule. Je vous le dit, bientot on vas acheter la fin des jeux....
L'ancienne generation de console c'etait des vrais jeux, maintenant c'est des jeux en kit...au même prix. Et rare son les éditeur a proposer du contenu gratuit pour leur jeu...Rockstar le fait avec GTA DS..les autres je ne sait pas... | |
|
| |
G.rom Modérateur
| Sujet: Re: Marre de chez marre........encore Mer 15 Avr - 22:47 | |
| Les autres... heu ... quelques fringues pour LBP de mémoire sur PS3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre de chez marre........encore Mer 15 Avr - 22:52 | |
| - gam3r a écrit:
Pour Fallout III, c'est clair c'est du foutage de gueule. Je vous le dit, bientot on vas acheter la fin des jeux... C'est déja le cas avec prince of persia sur x box 360 et PS3...l'extension est censée être la vraie fin du jeu.... | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Marre de chez marre........encore Jeu 16 Avr - 2:09 | |
| Bha je le savais même pas.... pitier, faite que Nintendo ne fasse pas de même avec Zelda ou Metroid... | |
|
| |
tako jetteur de pad
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : a 15 min de chez Kawai Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Marre de chez marre........encore Jeu 16 Avr - 8:03 | |
| gam3r a mon avis si sur xbox y en a qui paye nintendo vont y penser ca fait tjs de l argent en plus, soit il vont tous nous faire payer ou il vont etre super gentil mais les jeux vont encore augmenté de toute facon quoi qu il arrive il vont nous la mettre bien profonde | |
|
| |
YoNe colle au pad
Nombre de messages : 994 Age : 36 Localisation : Ile d'Oleron Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Marre de chez marre........encore Ven 24 Avr - 18:31 | |
| Bientot on achetera le cd et on devra télécharger le jeu ensuite ... lamentable. Faudrai que la communauté des joueur et cela qu'importe soit leur console pousse un gros coup de gueule colectif ou j'sais pas mais a ce rythme ... il vont nous prendre de plus en plus pour des pigeons ... | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Marre de chez marre........encore Ven 24 Avr - 22:52 | |
| ouais mais a mon avis il vont sent foutre.....il vont vous dire soit c'est comme sa soit tu joue pas.....ils devienne de plus en plus crevard.... | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Marre de chez marre........encore Sam 25 Avr - 2:53 | |
| Le truc ca serais simplement que BEAUCOUP de joueurs arrete d'acheter toute sorte d'add inutiles et peut etre que la on n'aurais des VRAI jeux complet sans rien a acheter deriére.
Mais la moitée des joueurs qu'on un peu trop de tune a claquer vont pas hesiter par exemple a acheter un costume LBP a 2€ même si ils s'en servirons jamais. Comme on dit,c'est la loie de l'offre et la demande. | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Marre de chez marre........encore Sam 25 Avr - 13:41 | |
| C'est vrai que les costume a 2 euro c'est vraiment du bouffe pognon...mais je suis sur que meme ici il y en a qui en ont pris..... .....vous cacher pas hein.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre de chez marre........encore | |
| |
|
| |
| Marre de chez marre........encore | |
|