Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3]Dragon Age:Origins[PS3] Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3]Dragon Age:Origins[PS3] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3]Dragon Age:Origins[PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3]Dragon Age:Origins[PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3]Dragon Age:Origins[PS3] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3]Dragon Age:Origins[PS3] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3]Dragon Age:Origins[PS3] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3]Dragon Age:Origins[PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3]Dragon Age:Origins[PS3] Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[PS3]Dragon Age:Origins[PS3]

2 participants
AuteurMessage
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

Masculin Nombre de messages : 5947

[PS3]Dragon Age:Origins[PS3] Empty
MessageSujet: [PS3]Dragon Age:Origins[PS3]   [PS3]Dragon Age:Origins[PS3] Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:31

Trailer:

In game:

Ce jeux est disponible depuis le 19 novembre dernier.
Niveau scénario et gameplay on est proche d'Oblivion mais le jeux reste plus facile d'accés et pas aussi compliquer au niveau des menus.

Les racourcis avec les touches sont utiles et intuitifs.Niveau combat l'expérience ce gagne principalement en gagnant vainquant vos adversaires et a chaque passage de niveau c'est vous qui répartisser vos points gagner comme bon vous semble.Vous avez le choix entre la force,la déxtérité,la magie,la ruse et la constitution.

Le scénario est interessant,il propose de crée vous même votre personnage principal.La création est bien détailler et vous avez le choix entre plusieurs race.Humains,elfes et nains et plusieurs statut,guerrier,voleur et magicien.
La ou c'est doublement interessant c'est que le scénario ne sera pas tout a fait le même en fonction de votre race et de votre statut.Bien sur l'histoire principal reste la même mais le debut du jeux et l'histoire personnel de votre personnage sera différente.

Pour la durée de vie il faut un peu plus d'une 40éne d'heures pour finir le jeux si c'est votre premiére partie et une 30éne d'heures quand vous connaissait un peu mieux le jeux.

Bien sur si vous voulais finir tout les scénario possible la ca ce compte en 100éne d'heures^^

La bande son du jeux en pas mal du tout et correspond bien a l'ambiance.A la fois calme,nerveuse ou sombre selon l'endroit ou vous êtes et les circonstance je trouve BO particuliérement bonne.

Après avoir fini le jeux une fois et commencer une deuxième partie j'ai tout de même repérer quelques défaut.Bah oui aucun jeux n'est parfait malheuresement^^

Les temps de chargement sont assez fréquent,pas particulièrement long mais assez agacant quand on s'en tape toutes les 3 minutes.
Le décor et parfois assez vide et des personnages ou des objets de l'environnement apparaissent parfois au dernier moment.

Malgrer ces quelques petits détail Dragon Age Origins est un très bon jeux dans le genre et je le conseillerais vraiment les yeux fermer aux fans de ce style de jeux.
Je lui métterais un bon 16,5 sur 20 sans hésitation [PS3]Dragon Age:Origins[PS3] Icon_wink

Le jeux est également disponible sur PC et Xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
Sparktatouillet
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Sparktatouillet

Féminin Nombre de messages : 6162

MessageSujet: Re: [PS3]Dragon Age:Origins[PS3]   [PS3]Dragon Age:Origins[PS3] Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:08

J'ai hésité à l'acheter mais les bande annonce ne m'ont pas emballées....peut être en occaz'
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

Masculin Nombre de messages : 5947

MessageSujet: Re: [PS3]Dragon Age:Origins[PS3]   [PS3]Dragon Age:Origins[PS3] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:49

Le jeux a quelques petits défaut acceptables (a pare les ralentissement que j'ai vue récament)
Mais a pare ca il vaut vraiment le coup d'être terminer au moins une fois.
C'est bien immergeant,pas moche,sympa musicalement et je soutiens que le scénario et très bon.
Bon neuf ca fait quand même de la tune comme chaque jeux mais si tu peux l'avoir en occaz passe pas a coter Spark [PS3]Dragon Age:Origins[PS3] Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3]Dragon Age:Origins[PS3]   [PS3]Dragon Age:Origins[PS3] Icon_minitime

[PS3]Dragon Age:Origins[PS3]
Page 1 sur 1