| Red dead redemption | |
|
+14gam3r Sparktatouillet Narcotictic dbmu7 Ichigo59 CPT-BAUER Zboo MAX95-17 Mafiosi-Systeme Skrilax YoNe kawai77 Shin-1986 Tutu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Mer 12 Mai - 0:35 | |
| | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Mer 12 Mai - 17:23 | |
| une nouvelle vidéo içi : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/hits/red-dead-redemption/v-1036507-1036507.html?cm_sp=TRADE-_-Reddead0510-_-bandeau une MAJ de la carte : | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Red dead redemption Mer 12 Mai - 20:04 | |
| Putain elle est vla grande cette carte!!! J'espère que l'on pourra croisé Charles Hingalls par la | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Red dead redemption Mer 12 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Red dead redemption Mer 12 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Jeu 13 Mai - 7:04 | |
| J'arrive pas a lire la video Tuyau mais rien qu'a voir les photo Rockstar envoi encore le bouillion question graphisteme !!! Poualalala j'le sent bien ce jeu il va étre magnifique | |
|
| |
Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Red dead redemption Jeu 13 Mai - 9:21 | |
| | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Red dead redemption Ven 14 Mai - 0:24 | |
| | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Red dead redemption Ven 14 Mai - 4:45 | |
| La carte officielle du boitier ! - Spoiler:
| |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Red dead redemption Ven 14 Mai - 5:18 | |
| Attention Au spoil, les vidéos, les lives, les images et infos arrivent en masses car les versions piratées sont là alors je vous déconseille de passer sur les forums de red dead içi ou sur d'autre site si vous ne voulais rien savoir avant la sortie !!! | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Red dead redemption Ven 14 Mai - 6:13 | |
| Des infos - Spoiler:
Je cite le site www.red-dead.fr qui a fait un résumé de la dernière preview d'ign en nous évitant les spoils.
Voici les principaux points de la nouvelle preview faite par IGN (hé oui, encore!), mais qui s'articule cette fois-ci sur l'environnement et les choses à faire dans Red Dead Redemption.
- On éprouve réellement la sensation d'évoluer dans un monde sauvage, loin d'être dompté par l'homme (des coyotes volant les poulets de leur poulailler à la nuit tombée, des voleurs parcourant la vaste étendue en dérobant les nouveaux-venus, ...)
- Pour bien profiter de l'aventure, il sera préférable de terminer quelques missions principales du début de l'histoire (par exemple pour débloquer le lasso). Ensuite, faites comme bon vous semble. Le rédacteur a ainsi passé six heures à s'aventurer hors des sentiers battus (du scénario principal, mais aussi à s'aventurer au sens propre du terme). Il estime que le monde est tellement énorme et rempli de distractions que vous pouvez passer 10 heures sans vraiment penser à la progression du scénario.
- 2 territoires sur 3 sont bels et biens lockés au début de l'aventure.
- RDR est plein de quêtes secondaires, que l'on peut diviser en deux types: des quêtes structurées, nombreuses, faites comme des petites histoires et missions. Ensuite, et alors qu'on trouve plein de quêtes de ce genre, les plus communes sont celles où vous rencontrez des gens par hasard. Vous entendrez ainsi des coups de fusil ou des cris à l'aide.
- Il y a environ 40 espèces à chasser dans le monde de RDR. La chasse ne satisfait pas seulement votre appétit du sang, mais elle est associée avec bon nombre de défis de tir et de chasse. En complétant ces défis vous gagnerez de l'expérience et monterez de niveau ce qui augmente de ce fait votre réputation et peut débloquer de nouveaux accessoires dans les boutiques.
- Le système économique de RDR est simple: le plus proche est un commerçant d'une ressource, le moins il vous offrira d'argent pour celle-ci. Pour ceux qui n'auraient pas compris: ne vendez pas de la peau de cerf chez des commerçants d'une ville des environs (West Elizabeth), car elle ne vous rapportera peu du fait de la proximité et de l'abondance de ces bêtes. Vendez-la dans une ville de Nuevo Paraiso et vous aurez plus d'argent.
- Si la chasse n'est pas votre tasse de thé, partez plutôt à la recherche de trésors. Cela peut vous prendre votre après-midi. Les cartes aux trésors ont l'air réellement anciennes. Trouver une carte ne signifie pas que l'endroit exacte du trésor y soit indiqué, mais seulement des indices.
- Sinon, vous pouvez jouer à des jeux d'argent: lancers de fer à cheval, dés, tirer sur du filet de boeuf. Mais aussi et surtout le poker. En jouant assez longtemps, vous remarquerez que les autres joueurs ont des manières particulières de jouer. Le costume élégant vous permettra de tricher au poker, en sortant la carte que vous le souhaiterez. Mais attention, si vous vous faites chopper, on vous provoquera en duel.
L'article IGN, pour ceux qui veulent un peu plus de détails (mais attention aux petits spoils sur les quêtes annexes) et lire cet article écrit sur un ton assez sarcastique et plutôt amusant.
Source : http://www.red-dead....p?showtopic=183
Atttention VIDEO SPOIL A MORT DE LA VERSION PIRATE (7 minutes) - Spoiler:
| |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Ven 14 Mai - 9:05 | |
| Tu préfère tout savoir sur un jeu avant toi ? lol T'es un fou !!!! La video et le liens sont mort et tan mieu moi j'veus pas savoir en tout cas le moin possible | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Red dead redemption Ven 14 Mai - 11:49 | |
| j'ai rien regardé lol je prefere gardé un peu de chose maintenant ya des gens qui aime bien reegardé pour etre sur de leur achat ! | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: Red dead redemption Ven 14 Mai - 19:37 | |
| A tu t'es pas spoilier lol Tkt de toute facon ce jeux est une valeur sur | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Red dead redemption Ven 14 Mai - 23:42 | |
| | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Red dead redemption Sam 15 Mai - 5:04 | |
| AAAAAAAAAARGH a force de jouer avec le feux, je me suis fait spoiler a mort !!!! lol je suis tomber nez a nez avec un direct live, et on m'as spolié la gueule bien en beauté et puis cte connerie c'est addictif j'ai mis 2 min avant de décroché !!!!
de ce que j'ai vu ça déchire de trop !!! je vous en dis pas plus !!
Je vais ralentir les infos de peur de savoir plus que j'en sait deja !! | |
|
| |
MAX95-17 roi du pad
Nombre de messages : 1585 Age : 34 Localisation : Oléron Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Red dead redemption Sam 15 Mai - 23:07 | |
| Ahhhh bien fait pour toi mon pti Tuyau !!! | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Dim 16 Mai - 0:00 | |
| Bien fait pour ga geule LOL ! | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Red dead redemption Dim 16 Mai - 0:00 | |
| Bien fait pour ga geule LOL ! | |
|
| |
MAX95-17 roi du pad
Nombre de messages : 1585 Age : 34 Localisation : Oléron Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Red dead redemption Dim 16 Mai - 23:34 | |
| Houla !!! Hey Kawai t'avais pas encore décuvé? xD | |
|
| |
Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Red dead redemption Lun 17 Mai - 2:16 | |
| | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
| Sujet: Re: Red dead redemption Lun 17 Mai - 2:31 | |
| C'est dur ya encore de laa substance dans le sang il doit me rester 10 g LOL !!! Bientôt red dead bientôt les bar muhahahaha | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Red dead redemption Lun 17 Mai - 15:29 | |
| j'en peux plus dernière ligne droite je l'ai vendredi au pire et jeudi au mieux | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Red dead redemption Lun 17 Mai - 15:44 | |
| Moi je le recupère aujourd hui ou demain nananinanère!!! | |
|
| |
Tutu Légende
| Sujet: Re: Red dead redemption Lun 17 Mai - 16:10 | |
| ou ça ? car il sort en France que le 21 et on est le 17 !
Et au states il sort le 18 ! donc si ta des bon plans dis moi et je viens dans ta region lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red dead redemption | |
| |
|
| |
| Red dead redemption | |
|