Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[PS3]Super Street Fighter IV[PS3]

+6
G.rom
dbmu7
kawai77
Mafiosi-Systeme
gam3r
Shin-1986
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

Masculin Nombre de messages : 7646

[PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:25

Celui que je kiffer a l'époque de la mégadrive c'était Guile!!! Il faisait le fameu Sonic BOoM non?
Revenir en haut Aller en bas
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

Masculin Nombre de messages : 5947

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:21

Il le fait toujours d'ailleurs DB Wink

Sinon je sais que Super Street Fighter IV et en vente depuis vendredi sur la place de la république à Paris donc je vais appeler et rappeler voir même harceler carrément  micromania tout les jours de la semaine par ce que je le veux avant le 30 quoi!!!! bounce
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:04

Shin-1986 a écrit:
Il le fait toujours d'ailleurs DB Wink

Sinon je sais que Super Street Fighter IV et en vente depuis vendredi sur la place de la république à Paris donc je vais appeler et rappeler voir même harceler carrément  micromania tout les jours de la semaine par ce que je le veux avant le 30 quoi!!!! bounce

Panique pas Shinou tu va l'avoir!!! Même si il à pas l'air top...lol!
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:27

Je les harcèlent mais rien n'a faire^^
Je l'aurais surment jeudi...Sinon vendredi.
C'est dingue comme je l'attend ce jeux!
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom

Masculin Nombre de messages : 3875

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:33

Bon j'hésitais mais a voir Shin trepigner d'impatience et le boulot fourni par Capcom sur les nouveaux persos, je pense que je passerai par la case Super Street Fighter IV aussi ^^

Pas l'air top DB ?? Tu plaisantes, la référence absolu du jeu de baston ouai !
http://www.milliet.fr
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:31

Je sais mon ptit GG!! Quoique je préfère un bon Fight Night 4...Mais Shin ne l'aime pas ce jeux...Ou joué contre moi enfaite, il en garde quelque sequelle!!!lol!
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:38

En meme temps essaie de jouer contre Shin à Street Fighter... J'ai passé de sales quarts d'heure [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 562172
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:39

Rooo tu parle moi je prend guile avec son sonic boom et j'enchaine!!! lol!
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:42

ca vaut le coup de conserver Street Fighter IV ensuite ou pas au fait ?
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:06

G.rom a écrit:
ca vaut le coup de conserver Street Fighter IV ensuite ou pas au fait ?

Perso je vais le garder par nostalgie mais honnêtement non ca vaut pas spécialement le coup de le garder.ABSOLUMENT TOUT ce que tu as sur SF4 tu le retrouve sur SSF4 avec des nouveautés donc voila.A toi de voir Wink
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

Masculin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:12

Vous avez pas le budget pour SF4 ou quoi ? ^^

Bon zboo je sait que ca le tente pas trop mais les autres ???
ca me surprend que vous passiez a coté d'un hits pareil o_O

Enfin quelque part je comprend on a tous des priorité et on roule pas tous sur l'or , j'imagine que certain anticipe Red Dead et POP ...
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:10

Quand j'aurai fini tous ceux que je veux faire avant
En gros dans 4 mois environ quoi...

Je passerai à SSF4. C'est sur je l'acheterai mais comme tu le dis, il n'est pas ma priorité mais il l'est certainement + que Red Dead Redemption & POP pour moi ^^
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:53

salut,
je me suis payé ce jeu a pas cher avec skate 3 , reçu le 24...
je voulais savoir, vous jouez avec un stick arcade ou la manette ?
http://www.woodoocry.info
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

Masculin Nombre de messages : 8498

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:25

perso je joue à la manette. Après chacun y trouve son compte, ce qui compte c'est ton confort perso. Il y a des stick de très bonne facture, mais pour ça renseigne toi vers les produits officiels.
http://dragonballcristal.free.fr
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:12

oki merci pour ta réponse,
bon tout a l'heure tu m'as mis quelques tôles, mais j'y joue depuis aujourd'hui a peine, donc je vais me choisir un ou deux persos et bien me train avec , apparement c'est un bon jeux pour les tournois etc... et c'est vrai qu'il a l'air pas mal , en tout cas j'etais resté a super street fighter 2 revival sur GBA et ça me change grave rien qu'au niveau des graphismes....
par contre je rentre aucun ultra encore c'est assez chaud!

bref, la vengeance sera terrible petit ! Twisted Evil
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:52

tiends d'ailleurs c'est pas dans cette team que vous organisiez des tournois sur ce jeux ? je retrouve pas le topik ...
ou alors j'ai revé ...
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:53

quand tu veux, mais si tu veux partir sur du training, je vais devoir m'y mettre aussi. Penses que les feintes ont une très grande importance dans ce titre.
Pour ma part j'y ai joué le temps de faire le test après je n'y avais pas retouché Smile What a Face

Pour les tournois c'était prévu puis du coup c'est un peu tombé à l'eau, mais y a toujours moyen de ce faire ça oui Wink
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:03

c'est quoi les feintes dont tu parles, j'ai cru voir ça oui, mais j'ai pas tout capté ?
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:10

Par exemple tu appuie sur coup de pied moyen et coup de poing moyen en même temps pour faire une attaque dont j'ai oublié le nom qui peut être chargée pour plus de dégâts, mais tu peux interrompre ces attaques en faisant un dash avant ou arrière et balancer une autre attaque ensuite. Le tout dans un laps de temps très très court. Sans compter les counter et autres. Mais si tu veux trouve toi un micro usb pour le brancher sur ta console et on se fera des training ensemble si ça te tente.
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

Masculin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:25

La " feinte " dont vous parlez c'est la focus attaque !

Très utile pour feinté l'adversaire effectivement !
Elle permet d'absorbé une attaque quand elle n'est pas renversal :

-Vous avez alors un segment de vie qui disparait mais pas totalement , vous pouvez la recuperé petit a petit si vous ne prenez pas de dégâts entre temps.

Cette focus attaque est aussi très intéressante pour cancellé ou annulé une attaque
Exemple : Shoryuken-Focus attaque-dash avant et Metsu Hadoken si cous avez l'ultra !

Bref cette technique rend le jeux d'autant plus stratégique...
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:39

Faut être réactif et habille des doigts :p
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:16

wep ça va etre chaud a gerer tout ça pour moi :p ! vais m'y coller quand j'aurais un peu de temps !
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:59

Chaud c'est sur, mais pas impossible Wink
Petite astuce, passe par la case défis du perso que tu veux maitriser, ça va vraiment t'aider.
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:37

iop,
bon en fait je savais pas mais y a eu SFIV avant SSFIV, c'est pour ça que je captais pas comment ça se fait qu'il y avait peu d'infos pour les noobs....
du coup j'ai trouvé ça qui est interressant ( pour moi en tout cas):
Citation :
Si vous appuyez sur MK+MP, votre perso chargera lecoup avant de frapper. Tant que vous restez appuyé, le coup se chargeet il existe trois niveaux différents pour ce coup correspondant autemps resté à appuyer.
Le premier niveau frappe normalementl'adversaire. Le second fait tomber votre adversaire à genoux, puistombe sur le sol. le troisième niveau est imblocable, c'est celui avecle fameux effet encré sur le coup. L'adversaire s'il se le prend voleraau loin sous le choc.

Quand le personnage ets en train decharger le coup, il peut absorber un coup, et juste un seul. Votrepersonnage perd alors la vie que le coup lui a porté mais cette viesera regagnée tant que l'adversaire ne donne pas un second coup, quialors casse le saving attack et vous enlève la vie.
Les dégats faitspar l'adversaire quand vous êtes en Saving Attack vont permettred'augmenter la jauge de Revanche qui permet les furies additionneles,mais seulement si la vie est regagnée, autrement dit si vous ne vousprenez pas un second coup.

Si vous contrez deux coups différentsavez deux Saving Attack consécutives, vous regagnez également la vieperdue lors du contre, du moment que vous ne vous prenez pas un secondcoup.
Il faut donc éviter de se prendre un second coup quand onfait une saving attack sous peine de perdre la vie des coups que l'ons'est pris.

Exemple:
Ryu balance des Hadoken depuis l'autrebout de l'écran à Sagat. Sagat fait alors deux saving attack quiabsorbe deux boules, puis saute par dessus la suivante, en regagnant lavie perdu lors du contre des deux premières boules.

Strategie: augmenter sa jauge de revanche
Contrepar exemple les personnages qui vous obligent à souvent utiliser lesSaving Attack (comme les persos à Hadoken) vous pouvez utiliser leSaving Attack pour à la fois garder votre vie au lieu d'en perdre envous protégeant, et surtout augmenter de la même manière votre jauge deRevanche vu que celle-ci se remplit tant que vous regagnez de la vie enne vous prenant pas de second coup.
De cette manière vous pouvezavoir garder toute votre vie et monter votre barre de saving attack quivous aidera plus tard à sortir du pétrin, et surtout cela permet destocker deux furies, la jauge ayant deux niveaux.

Si votrepersonnage bloque le premier hit lors de l'éxécution d'une SavingAttack, mais se prend un second coup, l'animation du Saving Attack estalors brisée, et votre personnage prendra alors les dégats des deuxcoups. Le saving attack est également vulnérable aux choppes et choppesspéciales, et également à des coups 1 hit ayant des propriétésparticulières. Evidemment, le saving attack est annulé par tous lescoups EX vu qu'ils font tous plus de 1Hit.

Exemple:
Kenfait un saving attack, Ryu fait un bas MK, Hadouken. La saving Attackde Ken aborbe le bas MK mais pas le Hadoken, qui brise alors lemouvement, et Len se prend tout les dégats.

Dhalsim fait une Saving Attack, Blanka le choppe avant que le coup de niveau 1, 2 ou 3 sorte.

Parmiles coups 1Hit qui cassent le Saving attack on compte : Honda'sHeadbutt, La boule de Blanka, les coups de point en dash de balrog, leTiger Knee de sagat, le Psycho Crusher de Bison, le Thunder Knuckle deC.Viper's, la Charge Body Press d'El Fuerte.

Certains coups 1Hit qui ne cassent PAS le saving attack : Shoryuken de Ryu, le Hasan Shu de Chun-Li, et tout les projectiles.

Le coup porté par le saving attack est également vulnérable et on peut donc se prendre un counter hit.

Exemple:
Kenmet Ryu au so et commence une Saving Attack de niveau 3. Si Ryu fait unShoryuken en se relevant pendant que la saving attack se charge, Kenencaissera le coup. Mais si Ryu le fait un peu plus tard, pendant quele coup porté de la Saving Attack sort, alors Ryu aura l'avantage surKen et cassera la Saving attack.

L'annulation du Dash.

L'animationde la charge de la Saving Attack est cancelable par un Dash (un bond enavant ou arrière), mais uniquement pendant la charge et lors de la findu coup, et non pendant le coup. Pour faire cela il suffit de d'appuyerdeux fois vers l'avant ou l'arrière pendant l'animation.

Strategie: Le contre en mouvement
Vouspouvez utiliser le Dash de la Saving Attack pour casser certains coupsadversaises qui n'ont qu'un hit. Par exemple Chun-li fait un gros coupde pied dans la saving attack de Ryu, celui-ci encaisse, puis dash, etse retrouve collé à Chun-li alors que celle-ci est encore en train definir le coup porté précédemment.

Strategie: le fausse Saving Attack
Vouspouvez faire croire à votre adversaire que vous allez faire une SavingAttack et l'annuler par un dash. Par exemple Ken met Ryu au sol, Ryuprépare un Shoryuken EX ou normal pile au moment où le coup de niveau 3du saving attack va sortir comme dans l'exemple précédent. Pourl'éviter, Ken annule sa saving attack par un Dash vers l'arrière qui lemet à l'abri du Shoryuken de Ryu, qui passe alors dans le vide.

Strategy: L'annulation
Vousavez commencé une Saving Attack en anticipant que votre adversaire.Celui-ci ne frappe pas dans la saving attack et ne fait pas une choppe.
Vouspouvez alors annuler la Saving Attack pour vous mettre à l'abri enarrière, ou bien foncer vers l'avant pour attaquer l'adversaire.

Pourfaire un Dash après le coup de la Saving Attack, il suffit d'entrer lacommande du dash pendant que le coup est lancé. Pour pas mal depersonnages, annuler le coup par un Dash est le seul moyen de faire uncombo ensuite.

Strategie: le partitionnement des charges.
LaSaving Attack semble plus profiter aux personnages n'ayant pas decharges, mais ceux en possédant (ex : Guile) peuvent l'utiliser via lepartitionnement de leur charge.
Pour cela il faut commencer àcharger le coup pendant l'animation de la Saving Attack, faire un dashavant ou arrière, refaire la charge pendant le dash, puis lancer lemouvement quand le dash se termine.
Par exemple, avec Guile: Saving Attack (niveau 1 ou 2), Charge, Dash vers l'avant, Bas MP, Flash Kick.

L'annulation d'un coup pour une Saving Attack.

Pourle cout d'une demi barre de furie, vous pouvez annuler un coup spécialqui se fait au sol par une Saving Attack. Le personnage annule alorsson coup pour faire l'animation de charge du Saving Attack.
Le jeu est cependant tolérant quand aux mouvements car le Flash Kick de Guile peut être annulé par une Saving Attack.

Strategie: les combos
Enannulant la fin de l'animation de certains coups pour une SavingAttack, cela ouvre la voie à de nouveaux combos. Par exemple Ken faitun Shoryuken, l'annule par une Saving Attack, qu'il annule pour unDash, et fait ensuite une Furie.

Strategie: sécurité supplémentaire.
L'annulationd'un coup par une Saving Attack permet de sortir de certainessituations. Par exemple Ken a mis Ryu au sol et lui fonce dessus. En serelevant Ryu fait un Shoryuken, Ken le bloque. Ryu annule alors le couppar une Saving Attack, et annule la Saving Attack par un Dash arrièrequi le met en sécurité.

Strategie: la feinte.
L'annulationd'un coup pour une Saving Attack peut également tromper l'adversairequi croira que vous avez fait un mauvais coup. Exemple : Sagat sautesur Ryu et lui donne un coup de pied, un second, puis fait un TigerUppercut. Ryu bloque tout les coups et pense pouvoir contre attaquerquand Sagat sera retombé après le Tiger Uppercut. Sagat annule alors leTiger Uppercut par la Saving Attack, annule la Saving Attack par unDash, et choppe Ryu qui se fait donc avoir.

venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:35

ça résume bien Wink
tu veux venir te faire un petit training là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 4 Icon_minitime

[PS3]Super Street Fighter IV[PS3]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant