Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[PS3]Super Street Fighter IV[PS3]

+6
G.rom
dbmu7
kawai77
Mafiosi-Systeme
gam3r
Shin-1986
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

[PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:05

je viends d'aller acheter un casque bloutouffe, chais pas si c'est bien, ça charge la ( 4h a 8h )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodoocry.info
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

Masculin Nombre de messages : 8498

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:46

Un simple micro casque en usb suffit Wink
Mais les oreillette bluetouth fonctionnent très bien Smile
http://dragonballcristal.free.fr
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:57

bon sinon niveau perso je sais pas trop lequel prendre, je me suis train avec Akuma, mais il a peu de vie, il a quand même pas mal de coups sympas, sinon y aurait balrog mais c'est vraiment chaud le CAC , enfin j'ai l'impression que tous ont leurs faiblesse et que ça se joue au bon vieux skill/maitrise en fait...

soit disant quand même que RYU,KEN, et sagat sont abuse et moi j'aime bien ces trois la aussi Sad ....
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:03

Oui peu importe le ou les perso que tu prendra se sera surtout la maitrise qui fera la différence. Il parrait que Sagat est trop puissant, perso je ne trouve pas. Vu que je t'ai mis minable ^^
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:40

ok donc j'aurais finalement aucuns scrupules a prendre les persos imbas tu maudiras ta reflexion .... d'ailleurs t'as pris quelques tôles toi aussi, alors que chuis un gros noobs hein albino
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:50

Je t'ai laissé gagné pour pas que tu rage Smile Quand je t'ai dis que tu allais te prendre une tolle, je t'ai collé un perfect hein Smile
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:00

c'est de bonne guerre, je te mettais des perfect sur UT3 et te laissais quelques points histoire que tu rage quit pas non plus ... donc t'as le droit! rendeer
on reglera ça sur ssf4 des que j'aurais eu le temps de progresser !
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:34

OK quand tu veux, j'vais m'y mettre aussi alors Smile
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

Masculin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:32

lol Prend un perso que tu kiff wodoo , ne le choisi pas en fonction de la barre de vie qu'il a !

Akuma, je te le cache pas, et très difficile a maitriser , il a un gros pannel de coups a exploité et il est vrais que vu sa barre de vie qui fond a vu d'oeil au premier combo encaisser , t'as pas vraiment le droit a l'erreur ^^
Mais en compensation il fait TRES mal , cela dit ca nessesite que tu taff tes phases avec les cancelles grace a la saving dash avant !

Pour commencé Balrog est un tres tres bon pero ( asser simple a utilisé )
Il y a juste un temps d'adapte si tu connais pas tres bien les perso a charge !

Comme dit venus essaye de faire les defis des perso que tu aime bien et puis en fonction de leurs coups et de la facilité avec laquelle tu va géré tu prendra ta décision

Les 12 premier defis sont simple après heu......ca se corse mais rien d'insurmontable

Si tu a besoin d'aide no soucis
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:43

salut mafio, oui j'ai besoin d'aide pour les saving dash, j'ai pas vraiment compris comment ça marche, et en plus c'est pas super inuitif au vu des explications que j'ai rencontrées sur le net....
la saving dash est propre a chaques perso pour un coup particulier ou ça marche avec tout les coups spéciaux ??...

je sais faire charger le coup ( MK+MP), le cancellé (deux fois avant ou arriere) mais c'est tout... et même ça je sais pas comment l'exploiter ....

sinon aprés un petit trainning ce soir avec le frangin j'ai découvert que l'on pouvait mttre les 3punch ou 3 pick sur un même boutton de la manette, autant dire que ça va me faciliter certains combos qui ne rentraient jamais ou presque jusqu'a présent ...
merci
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

Masculin Nombre de messages : 5947

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:14

Le sujet SSF4 prend vie ca fait plaisir Smile

Woodoo,pour le cancel (saving dash) ca marche avec tout les persos et beaucoup de coups spéciaux sauf quelques exception et même avec les coup de bases ca marche.(timing différent entre chaque attaques et chaque perso par contre)

Genre un shoryuken,hadoken,tatsumaki fort (cancelable dés le debut de l'attaque) ca marche.
Ensuite si tu maitrise déjà un peux le truc et que tu commence un combo et que tu vois que ton simple HP ou MP foire tu peux aussi canceller directement et faire un dash arrière pour éviter une contre attaque...Bref...Je suis partie ca y est^^

Pour faire court le cancel marche pour énormément d'attaques sauf beaucoup de coups à charges et les coup a 360° (genre hakan ou zangief)

Pour le reste oui,c'est mieux de commencer par les défi.Ca t'apprend les bases de chaque persos et tu trouvera forcement celui qui te correspond le plus Wink

(pour ma pare c'est gouki depuis SF Alpha premier du nom)

Puis...vénus,quand tu veux je t'éclate la face lol! Wink
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:27

Hooo sur ça je te fais confiance, c'est pas difficile de m'éclater la face ^^
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:20

oki merci shin je vais essayer de pousser un peu le truc...
d'ailleurs hier j'ai changé ma config de mannette PS3, genre HP et HK sur carré et croix ... du coup ça me modifie pas mal de coup et je dois me re habituer pendant un moment....
quelle est votre config a vous par curiosité ?

Sinon ce jeu est terrible, les combats sont de vrais combats, enfin ça y ressemble quoi, pas des trucs au hasard ou c'est celui qui appuie le plus vite qui gagne... en plus de cela ça me rapelle le bon vieux temps avec le frangin sur Snes ( bas R haut L Y B pour ceux qui savent), et pire encore, un coup de vieux que je prend en pensant a la 1ere fois ou on y a joué pendant des vacances d'été a canet plage en salle arcade il y a ..... 19ans... hum farao
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:58

woodoocry a écrit:

quelle est votre config a vous par curiosité ?...

...Sinon ce jeu est terrible, les combats sont de vrais combats, enfin ça y ressemble quoi, pas des trucs au hasard

Je joue avec les config par defaut avec une manette officielle PS3,tout les coups servent surtout les light qui sortent plus rapidement que les autres coups (très utile pour commencer un combo sans que l'adversaire puisse sans dégager)

Oui,ce jeux et terrible c'est pas moi qui dirait le contraire lol!
Pas de place au hasard mais ta les pifeurs (imprévisible et bien relou)
Et les bourreur,cela ils sont vraiment pas réglo No
Genre tu va commencer un combo et l'adversaire va répéter sans arrêt la manip de l'ultra ou d'un bon coup spécial genre shoryuken.
Il suffit que tu soit à un chouya mauvaise distance pour ton combo ou que tu fasse un mauvais timing et en une fraction de seconde le bourreur te glisse une grosse attaque tout simplement en s'éxitant comme un porc sur son pad et ca ca la fou mal^^
venusmemnoch
Admin (dieu)
Admin (dieu)
venusmemnoch

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:25

Au début j'étais tombé sur un gars comme ça avec vega en personnage. Du debut à la fin il fait toujours la même attaque sans même me laisser le temps de répondre quoi que ce soit. J'ai trouvé ça totalement nul en fait.
woodoocry
colle au pad
colle au pad
woodoocry

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:53

wé j'imagine qu'il y a des lammers comme partout...
Sur le forum zetes combien a avoir ce jeu ? combien de spectateurs peut il y avoir au max ?
Hier y avait mafiosi avec nous le temps de 2 match c'etait cool . Bon moi le soir c'est chaud car ma femme aime mater la teloch donc bon... a voir si y a du monde de temps en temps je l'enverrais au lit pirat
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:48

Pareil,le soir je suis rarement sur la console.
Sinon tu peux crée des salon de combat infini de 8 joueurs au max donc ca fait toujours 6 spéctateur mais c'est un peux gonflant à force d'attendre pour jouer.
Des salon à 4 ca reste le plus sympa Wink

Sinon sur le forom à pare vous deux il y a Mafio,G-rom,moi et il me semble que Kawai à le jeux aussi.
Oui ils sont plus COD ici,on n'est en minorité nous autres [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 562172
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

Masculin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: [PS3]Super Street Fighter IV[PS3]   [PS3]Super Street Fighter IV[PS3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:33

Oyé Oyé les street figter !!!

Woodoo : Moi je joue au stick arcade depuis peus , je commence a géré meme si t'imagine bien qu'après avoire joué 10 ans au pas sur les jeux de combats ca facilite pas les chose ^^

Le stick est vraiment sympa ne serai-ce que pour le confort de jeux ( pour les perso a charge par exemple ) au pad ca fini par faire un peus mal surtout au pouce sur la directionnel ( il faut tjrs garder la charge )
Pour le P-Link aussi , c'est une technique qui consiste a rentré plusieurs commande en prenant en compte que le moteur du jeux va privilégier certaine attaque que d'autres !

Sinon avec le stick j'ai gardé la config par default !
Pour faire l'ultra par exemple celui de Ryu j'appui sur POING LEGER-POING MOYEN-POING FORT en meme temps après mes 2 quart de cercles !
C'est bcps plus facile plutot que d'aller chercher L1 qui est la dernière touche du stick ( il faut que j'aille la cherché avec l'auriculaire donc pas évident )

Pour les possibilité de cancelle il y a ca :