Jeuxvideojeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeuxvideojeux

La communauté des joueurs sur PC et console.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» toi aussi tu es repassé par la ?? :)
[PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:30 par venusmemnoch

» Vous avez joué à quoi cette semaine ? [V.2]
[PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:06 par gam3r

» QUIZZ JEUX VIDEO
[PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47 par G.rom

» big-up
[PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34 par venusmemnoch

» Moi simple Gam3r
[PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:32 par venusmemnoch

» Inscriptions à la Beta de FF14
[PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:15 par G.rom

» Retour????
[PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17 par venusmemnoch

» E3 2013 : Vos Attentes.
[PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:39 par G.rom

» Qui est ce ?
[PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17 par Narcotictic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition

5 participants
AuteurMessage
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

Masculin Nombre de messages : 5947

[PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Empty
MessageSujet: [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition   [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:29

Ca y est,la version arcade de SSF4 à enfin était officiellement annoncer sur consoles de salon.
Pour l'instant on sais qu'il y aura 4 nouveaux personnages en plus des 35 de SSF4.
On aura donc Yang:
[PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Super-13

Yun:
[PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Super-14

Oni:
[PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Super-12

et Evil Ryu:
[PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Super-10

Ca c'est du sur est certain,après il y en aura peut être d'autres dévoiler un peux plus tard mais c'est pas sur.D'après les infos que j'ai trouver à droite à gauche il serais à 40€ et ET (ce n'est qu'une rumeur puisque ca n'a pas était confirmer) mais il devrais sortie chez nous fin juin.

Voila qui promet encore de belles heures devant Street Fighter tout ca Wink

Dernière édition par Shin-1986 le Ven 10 Juin - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

Masculin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition   [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:48

Comme d'hab on seras les seul a squatter la SF4 Razz

Bonne nouvelle enn tt cas ......c'est vrais qu'il y a encore beaucoup de rumeurs concernant les nouveaux perso ( sans parler de ceux deja confirmer ) !

G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom

Masculin Nombre de messages : 3875

MessageSujet: Re: [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition   [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:22

Non, il n'y a pas que vous ^^. Quoique, comme d'hab, j'attendrai de voir ce que les joueurs en pense d'abord.
http://www.milliet.fr
Mafiosi-Systeme
Légende
Légende
Mafiosi-Systeme

Masculin Nombre de messages : 3848

MessageSujet: Re: [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition   [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:18

En tout cas Oni et Evil Ryu raviront les fans et c'était le but sauf que....ces 2 perso n'on pas ( pour moi et d'apres les videos que j'ai pu voir ) un potentiel énorme mais bon on va dire que c'est pour le fun quoi...

Pourtant au debut j'aurais vendu ma mère pour qu'ils mettent Evil Ryu dans le jeu ^^
Cette version AE est orienté Casual a 100% , apres avoir passé énormément de temps sur Street Fighter 4 et etre passé au Super j'ai vu une GROSSE différence mais apres c'est surtout dans les " subtilités " du gameplay ( les perso qui ont été rééquilibrer etc...)

Au début on voit surtout les nouveau stage , persos etc mais...sur le long therme on se rend compte de certaines choses qui sont parfois déplaisante sans rentrer dans les détailles.
De la versions SF4 a la vers Super les amélioration étaient bien pensé et bien amené mais j'ai comme l'impression que ca seras pas tout a fait le cas sur cette version arcade mais bon on verra bien ......

Ceci dit cette version Arcade restera je pense une valeur sur et le prix ne va pas être exorbitant en plus donc GoGoGooooooo
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition   [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:26

Apparemment le jeux sera dispo en boite ET en DLC.
D'après les rumeurs le DLC sortirais entre le 7 et le 9 juin alors que la version boite sortirais plus tard.Tout ca ca reste à voir bien sur.
Par contre la version boite sort bien le 24 et ca c'est bon Smile

Aller une petite vidéo d'Evil Ryu et D'Oni:

Evil Ryu est vraiment styler sérieux Very Happy
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom

MessageSujet: Re: [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition   [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:24

On sait maintenant que le jeu Super Street Fighter IV Arcade Edition existera en version Boite. Que les possesseurs de Super Street Fighter IV peuvent DL l'add-on permettant de migrer en version Arcade Edition pour 15€ et que les possesseurs de Super Street Fighter IV qui ne téléchargeront pas l'add-on devront quand même passer par une MAJ leur permettant de jouer contre les possesseurs de l'Arcade Edition.

Le 1er test a été réalisé par GameInformer. Je vous laisse juger : http://www.gameinformer.com/games/super_street_fighter_iv_arcade_edition/b/ps3/archive/2011/06/06/review.aspx

Perso, si je le prends ce sera en DLC. Malgré mon entousiasme certain, j'hésite encore. Wait (plus très longtemps ^^) & See
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition   [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:42

Le DLC est sorti hier matin sur Xbox,hier tard le soir sur le PS Strore US est il est pas encore dispo chez nous...Font chier...-_-
Le voulais me le prendre sur le store US mais j'arrive plus à approvisionner.Va falloir attendre,la journée va être longue bounce

J'ai hate de tater Evil Ryu en tout cas Very Happy
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom

MessageSujet: Re: [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition   [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:32

et voilà ! Il est dispo !! Et là... le dilemne. Que fais-je ? Je paie 15€ pour 4 persos. merde, je ne sais plus du tout... Tu l'as récupèré Shin ? Alors, tu en penses quoi ? (la question vaut aussi pour MAfio biensur)
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition   [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:00

Je l'ai récupérer vers 16heures,on n'a passer quelques heures dessus avec Mafio est franchement...POUAHHHH!!!!
Une tuerie sérieux,les 4 persos s'intègrent bien au jeux et Evil Ryu est vraiment génial je crois que je vais le bosser un peux.

Concrétement oui ta que 4 persos en plus mais le nouveau systéme de replay et de suivi et vraiment bien foutu.Bon ta aussi des nouveaux titres et de nouveaux icônes ca va de soit.

Si t'aime le jeux n'hésite pas G.rom.14€99 c'est pas grand choses et à peine t'auras commencer à jouer que t'auras oublier que tu viens de payer Wink

En tout cas je suis bien content moi Very Happy
G.rom
Modérateur
Modérateur
G.rom

MessageSujet: Re: [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition   [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:45

lol. ok je te fais confiance (t'es sur que t'as pas d'actions chez Capcom toi ? Cool ).
dbmu7
Légende
Légende
dbmu7

Masculin Nombre de messages : 7646

MessageSujet: Re: [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition   [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:30

G.rom a écrit:
lol. ok je te fais confiance (t'es sur que t'as pas d'actions chez Capcom toi ? Cool ).

Chez Capcom non mais chez Cap Con oui!!!! lol!
Zboo
Admin (dieu)
Admin (dieu)
Zboo

Masculin Nombre de messages : 5871

MessageSujet: Re: [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition   [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:35

ha c'est sur que vue sous cet angle , c'est même l'actionnaire principale [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition 284763
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition   [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:30

Nianiania...Bande de boulet va!!! Wink

En tout cas on vois que le jeux viens de sortir.C'est dingue ce qu'on croise comme yun,yang,oni et evil ryu en ligne Shocked
J'aime beaucoup evil ryu mais c'est tout le monde le joue c'est pas marrant No
Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition   [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:54

Désoler pour le double poste mais il y a du neuf pour SSF4AE.On va avoir droit à la version "Super Street Fighter 4 Arcade Edition version 2012"

C'est pas un nouveau jeux mais juste une grosse mise à jour prévu pour courant novembre(2011 hein^^)
Donc pas de nouveaux persos ni de nouveaux stages ou quoi que ce soit mais un ré-équilibrage des persos.Certains coups vont être modifier (en mieux ou en pire) et certains perso vont prendre très cher (Yun,Yang et Fei par exemple.j'ai rien contre Fei mais les deux autres était cracker alors tant mieux^^)

Par contre à coter de ca je comprend toujours pas pourquoi ils diminue encore Gouki -_-

Bref...
Donc rien de "vraiment"neuf,juste un changement de frames et de dégats.Rendez vous en novembre Smile

Shin-1986
Légende
Légende
Shin-1986

MessageSujet: Re: [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition   [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:46

Mise à jour disponible Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition   [PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition Icon_minitime

[PS3] Super Street Fighter 4 Arcade Edition
Page 1 sur 1