| [DS/DSi] Dragon Quest IX [DS/DSi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: [DS/DSi] Dragon Quest IX [DS/DSi] Ven 7 Aoû - 3:03 | |
| Dragon Quest fait sont grand retour chez Nintendo avec l'exclusivité de Dragon Quest IX sur DS! Tout en 3D cell shading, le jeu est magnifique! Grands changements! Square-Enix prend le risque de bousculer les règles du RPG préféré des japonais! Au programmes, la création de son propre perso, du online, les énnemis sont visible sur la carte, plus de comba aleatoire et surtout du multijoueur! Sortie au Japon le 14 Juillet dernier, il a fait un veritable carton, plus de 2.3 Millions d'exemplaire en.... 48h! Il explose ainsi le record de vente d'un jeux vidéos en si peu de temps, record détenus jusqu'a maintenant par Dragon Quest VIII (l'Odisé du Roi Maudit). Les Japonais vouent un veritable culte à cette série! Consécration supreme, il obtient la note parfaite de 40/40 par la sacro sainte bible des jeux vidéo au Japon, le célèbre Famitsu! Voici la démo d'intro de toute beauté (c'est sur DS!). | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [DS/DSi] Dragon Quest IX [DS/DSi] Sam 8 Aoû - 15:52 | |
| Le hic c'est qu'il faut encore attendre avant de le voir débarquer chez nous | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [DS/DSi] Dragon Quest IX [DS/DSi] Sam 8 Aoû - 17:55 | |
| - gam3r a écrit:
- il obtient la note parfaite de 40/40
Ils peuvent pas faire comme tous le monde et noté sur 20?? (En mode chieur) | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [DS/DSi] Dragon Quest IX [DS/DSi] Lun 10 Aoû - 18:12 | |
| Bha non, c'est des Jap lol | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [DS/DSi] Dragon Quest IX [DS/DSi] Lun 10 Aoû - 19:51 | |
| C'est la combinaison de 4 notes sur 10 je crois. (Graphismes, son, Gameplay, scenar je pense).Ha quel jeu ! Mais bon, pas de DS pour moi (c'est pourtant la console à RPG). Merci encore à Dragon Quest pour avoir inspiré Sakimoto et donc donné naissance à FF ^^. | |
|
| |
Lily colle au pad
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : sainte marie la mer (66) ^^ Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [DS/DSi] Dragon Quest IX [DS/DSi] Mar 11 Aoû - 15:42 | |
| ben voilà j'aurais du me la prendre la ds en même temps que max et je l'ai pas prise | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: [DS/DSi] Dragon Quest IX [DS/DSi] Mar 11 Aoû - 16:11 | |
| BHa oui t'es nul toi....
Mais si ça peut te rassurer, Dragon Quest IX ne sortiras pas avant 2010 en France. | |
|
| |
MAX95-17 roi du pad
Nombre de messages : 1585 Age : 34 Localisation : Oléron Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: [DS/DSi] Dragon Quest IX [DS/DSi] Lun 31 Aoû - 10:51 | |
| ************************************bip:study:
Dernière édition par Doc'-Destructor91 le Jeu 3 Sep - 0:20, édité 1 fois (Raison : censuré lol) | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: [DS/DSi] Dragon Quest IX [DS/DSi] Lun 31 Aoû - 19:28 | |
| Chuuuuuuut, on parle pas de piratage sur le forum, qui plus est est le forum d'un site de jeux vidéos, ça fait pas tres serieux.... | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [DS/DSi] Dragon Quest IX [DS/DSi] Sam 5 Sep - 16:12 | |
| Ahalalalalalala je l'attends de pieds ferme celui là....en en version française officiel bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DS/DSi] Dragon Quest IX [DS/DSi] | |
| |
|
| |
| [DS/DSi] Dragon Quest IX [DS/DSi] | |
|