| La conférence de Microsoft à l'E3 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: La conférence de Microsoft à l'E3 2009 Mar 2 Juin - 3:08 | |
| Tres très bonne année pour microsoft à l'E3, de très GROS jeux présenté tels que:
Alan Wake Halo ODST Halo 4 Metal gear solid Raising Left 4 dead 2 L'exclu temporaire de téléchargement de map pour Call of duty 6
Une caméra hyper évolué capable de reconnaitre le moindre mouvement de votre corp...le résultat est juste bluffant, un personnage reproduit EXACTEMENT vos geste et mimiques à l'écran et ce sans capteur sur le corp!
Des célébritées sur scène tels que Steven Spielberg, les Beatles, Hideo Kojima, Tony Hawk, Kitase et Moriyama (final fantasy) | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La conférence de Microsoft à l'E3 2009 Mar 2 Juin - 3:22 | |
| La camera ma énormément bluffé!!! Et le jeu de Peter Molyneux! Quand tu le voi la première fois tu ne peut t'empêcher de lâcher un "Wouaaa".. mais apres, en y reflechissant, tu flippe un peu lool. | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La conférence de Microsoft à l'E3 2009 Mar 2 Juin - 5:25 | |
| on arrive a une ère robotique même sur console en fait . | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La conférence de Microsoft à l'E3 2009 Mar 2 Juin - 6:43 | |
| Au faite, les FFfans, vous en avez pensez quoi de la demo de FFXIII diffusé lors de la conférence??
Au passage, ils ont annoncé sa sortie pour le printemps 2010 au States. | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: La conférence de Microsoft à l'E3 2009 Mar 2 Juin - 6:45 | |
| bah c'est la même vidéo qui est sorti il y a un moment, je l'avais mis sur le topic dédié, sauf que cette fois ci la bande son est anglaise !!! donc on peux entendre les voix que nous entendrons surement dans la version finale française ... car je croit pas que nous auront une VF | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: La conférence de Microsoft à l'E3 2009 Mar 2 Juin - 6:47 | |
| Incroyable , magistrale , magnifique , trop beau !!!!! J'ai vu quelques séquence in-game et quelques cut scène de vidéo !!!! LOVELY Shin est aussi un fan mais a chaque fois que je lui en parle >>> " NAn ta geule j'veus pas savoir chuut dis rien , j'veus rien voir " mdrr Bon bha lui gachon pas le plaisire hein ^^ | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: La conférence de Microsoft à l'E3 2009 Mar 2 Juin - 6:58 | |
| Sinon, comme d'hab de la part de Microsoft, une ptite pique au concurant, ici Nintendo:
"Vous voyez, c'est une expérience corporelle intense, on ne se contente pas de secouer sa main, étalé sur son canapé"
en parlant du Natal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La conférence de Microsoft à l'E3 2009 | |
| |
|
| |
| La conférence de Microsoft à l'E3 2009 | |
|