| Microsoft se paie Sega? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Microsoft se paie Sega? Ven 13 Juin - 23:53 | |
| La rumeur est un peu folle, mais paraît finalement très crédible : MIcrosoft games serait en passe de racheter SEGA et de l'annoncer lors de l'E3.
Depuis un certain temps déjà, les actions de la firme au hérisson bleu sont en chûte et Sammy n'en finit plus d'afficher des scores consternants, malgré quelques excellents résultats financiers (Sonic et Mario aux J.O. en tête d'affiche). Couplez la valeur des actions aux récentes affirmations de Microsoft games "a ’shocking and desperate’ announcement at this years E3", plus au fait que la quasi-intégralité des fans de la défunte Dreamcast sont passés sur la dame blanche, et vous comprendrez les raisons qui ont poussé plusieurs sites à relayer la "rumeur", surtout lorsque l'on se rappele que Microsoft games a toujours soutenu SEGA dans sa lutte contre Sony, avant de rentrer sur le marché...
En attendant une éventuelle annonce, on soulignera que tous les éléments portent à croire que SEGA sera prochainement la victime d'une offre publique d'achat par l'une des plus grosses sociétés du marché. Reste à présent à voir si les "grands de ce monde" sont prêts à dépenser une petite fortune pour l'acquisition de licences phares comme Sonic, Ecco, JSRF, Panzer Dragoon ou encore Space Channel. La suite au prochain épisode. | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Microsoft se paie Sega? Sam 14 Juin - 14:58 | |
| J'aurais préféré que ce soit la firme Sony qui rachètent mais bon...quoi qu'il en soit ce me fait un peus chier pour Sega si ils sont racheté mettre le hérisson rapide comme l'éclaire entre les main de Microsoft ..... Affaire a suivre en tout cas | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Microsoft se paie Sega? Sam 14 Juin - 15:34 | |
| personnellement , je ne voie pas où est le mal , mais est ce que ça va permettre a sega de sortir des bombes ....là je reste pantois étant donné le travaille qu'ils nous font depuis ces dernières années... | |
|
| |
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Microsoft se paie Sega? Sam 14 Juin - 22:59 | |
| bah quand même Virtua tennis 3 et Virtua fighter 5....c'est pas de la saucisse de porc.... | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Microsoft se paie Sega? Dim 15 Juin - 3:02 | |
| Franchement c'est loin d'etre des super bombes de jeux quand méme. Pour la sortie de la PS3 on n'a eu le droit a tout un fromage pour VF5 mais a pars les graphismes "next gen" il est exactement pareil que les anciens du méme titre. A pars sonic sur les anciennes consolles style master systéme et mégadrive SEGA na jamais vraiment fait parler de lui | |
|
| |
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Microsoft se paie Sega? Dim 15 Juin - 5:51 | |
| si sega a fait de bon titre mais ils sont peu nombreux quand meme , du moins maintenant a l'époque ils avaient le vent en poupe mais depuis quelques années il ont était dépassé avec les survival horror , puis les jeux de guerre entre autre , bref coté innovations c'est plus trop ça , et quand ils essaient de rajeunir un vieu titre comme sonic , ben ça passe pas ou mal , a cause d'une mauvaise maniabilité entre autre , oui vf5 vt3 sont de bon titre mais après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Microsoft se paie Sega? Dim 15 Juin - 7:41 | |
| Mais après?....que dalle p'tit gars mais c'est des réfèrence!!! Bon oui c'est vrai sega c'est plus ce que c'était dans les années 90 j'suis daccord mais ils ont de grosses licences et s'ils prenaient la peine de sortir leur jeux "finit" et pas baclés comme c'est trop souvent le cas...ce seraient des bombes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Microsoft se paie Sega? Dim 15 Juin - 15:04 | |
| tout a fait d'accord avec toi , mais voilà , ils payent le fruit de leur labeur innachevé... | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Microsoft se paie Sega? Dim 15 Juin - 15:39 | |
| Jai jamais accrocher lé jeu sega. Mise a par sonic et crazy taxi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microsoft se paie Sega? | |
| |
|
| |
| Microsoft se paie Sega? | |
|