| Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous | |
|
+15Shin-1986 Mafiosi-Systeme snake52 Zboo G.rom Tutu tako YoNe tanatoon ramoutcho_7387 jeanmimi kawai77 CPT-BAUER dbmu7 Sparktatouillet 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Sam 16 Mai - 5:27 | |
| A mon avis ils vont bien s'éclater les blaireau | |
|
| |
snake52 colle au pad
Nombre de messages : 755 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Sam 16 Mai - 13:39 | |
| A mon avis y en a qui vont meme plus savoir ou y habite | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Sam 16 Mai - 15:52 | |
| ben moi jveut un whisky oasis ! Les pauvre j'espere qu'il vont savoir rentrer chez eux sinon on les verra plus jamais | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Sam 16 Mai - 16:18 | |
| Je pense qu'ils ont déjà de bons clichés en reserve ^^. | |
|
| |
kawai77 dieu du pad
Nombre de messages : 2651 Age : 37 Localisation : Mickey Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Sam 16 Mai - 16:21 | |
| mdr oui hier j'ai penser a eux sa devait être drole tien ! | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Sam 16 Mai - 16:50 | |
| Vous étiez sur toutes les levres hier soir. En bien bien entendu. ^^ | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Sam 16 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
G.rom Modérateur
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Sam 16 Mai - 22:43 | |
| malheureusement si je suis rentré c'est parce que j'ai des choses de prévu ce soir donc je vais tacher de faire court. Soirée Camping puisque la cave c'est ce soir. Nunus nous avait ramené la PS3 avec GH World Tour, Tekken 5 je crois et SF4. On a commencé timidement puis les discutions aidant on s'y est mis activement. Nous avons 2 beaux emplacements de camping avec 2 mobils-home et Yone avait ramené sa tente visiblement (moi j'ai dormi dans ma voiture pour partir discretement ce matin sans reveiller) Barbecue avec pas mal de boissons en tout genre. Au debut seuls les anciens discutaient "facilement" mais dès que le "cap" de voir physiquement les membres est passé on discutait de tout de rien, on admirait nos consoles portables... très fédérateur pour le groupe je pense et j'ai hate d'aller à la prochaine ! Quelques trips notemment destruktor, quelques photos sympas... On sentait vraiment, par contre, le manque de certains memebres dont toi tu te doutes bien et ce n'est pas pour passer de creme. Mais bon, nous avons tous es impératifs, des santés, des negociations de couples... propres à chacun. Mettre des visages sur YOne, lily, MAX, jeanmimi... c'est vraiment fort je trouve. et un truc evident, les affinités sur le fofo, se sont reproduitent sur place, la complicité en Destruktor et Satan ou Nunus qui sait très bien attirer mon regard sur sa PSP en y passant dissidia lol | |
|
| |
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Dim 17 Mai - 1:02 | |
| Bordel...c'que j'aurais aimé y être....
rien d'autre a dire....dégouté de ne pas avoir su y aller | |
|
| |
G.rom Modérateur
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Dim 17 Mai - 7:46 | |
| J'ai voulu volontairement résumer parce que toutes les personnes présentes auront envie d'échanger avec ceux qui n'étaient pas ou partiellement (stropero & moi) J'aurai vraiment aimé te rencontrer aussi. (ainsi que Shin, Kawai, tuyau...) mais ce sera pour la prochaine fois | |
|
| |
snake52 colle au pad
Nombre de messages : 755 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Dim 17 Mai - 13:00 | |
| Moi je veus savoir qui a vomi..... | |
|
| |
G.rom Modérateur
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Dim 17 Mai - 13:49 | |
| Aucune idée le premier soir en tout cas.... (en regle genrale les gens ne s'en vantent pas lol) | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Dim 17 Mai - 14:51 | |
| Ca fout les boules quand même de pas y avoir était.Bref,c'est OBLIGER y'en a au moins un qu'a gerber,je pari sur gam3r | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Dim 17 Mai - 17:48 | |
| moi je mise sur bauer Parce que yavait pas la bombe alors il a deprimé et bu trop | |
|
| |
tako jetteur de pad
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : a 15 min de chez Kawai Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Lun 18 Mai - 0:59 | |
| c est clair que ca doit faire bizzare de voir la tete des gens forcément tu te fait une idée apres quand tu les vois ca a rien a voir lol | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Lun 18 Mai - 1:10 | |
| Les voix aussi doivent changer ^^ car les micros ne reflète pas vraiment les voix Sinon les comportement aussi, moi je peux paraitre bavardeur, mais en vrai c'est pas trop ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Lun 18 Mai - 2:31 | |
| Moi c'est pareille...je ne suis pas aussi extraverti que Sp@rk....mais en même temps ce serait vite gonflant pour les autres LOL | |
|
| |
Lily colle au pad
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : sainte marie la mer (66) ^^ Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Lun 18 Mai - 2:37 | |
| personne n'a vomi enfin personne n'a affirmer avoir vomi si quelqu'un a été malade on ne saura jamais. Hé nan gamer lui même n'a pas été malade enfin en même temps il n'a pas bu asser pour ça!! c'est sur qu'avant d'y aller je m'étais imaginé certains visages enfin des visages flous mais j'ai eu qu'une seule bonne réponse gamer n'est pas trop difficile a imaginé lol | |
|
| |
Doc'-Destructor91 Admin (dieu)
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : 91220 ou ps3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Lun 18 Mai - 4:43 | |
| moi je sais qui a vomit (a part moi ki est eu un rejet leger du a la puanteur de la fosses des chiotes ) pour ce qui de la personne qui a vomit a cause de l'alcool c'est................. nan j'ai promit de pas balancer le nom! | |
|
| |
Doc'-Destructor91 Admin (dieu)
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : 91220 ou ps3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Lun 18 Mai - 4:45 | |
| - tako a écrit:
- c est clair que ca doit faire bizzare de voir la tete des gens forcément tu te fait une idée apres quand tu les vois ca a rien a voir lol
le plus bizard c'est de les voir debout vu que lorsque l'on ce voit en chat sur ps3 on est toujour vautré sur nos cannap! | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Lun 18 Mai - 5:47 | |
| clair !!! putain bauer c'est un géant ^^ | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Lun 18 Mai - 12:55 | |
| Ouais et zboo il a pas un tête a sucer des glacons!!!!! | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Lun 18 Mai - 14:35 | |
| - Shin-1986 a écrit:
- Ca fout les boules quand même de pas y avoir était.Bref,c'est OBLIGER y'en a au moins un qu'a gerber,je pari sur gam3r
Ha ben c'est sympa... Je croit que de tout le monde, c'est moi qui est le moins bu lool... Juste le fameux ponch de Monsieur Londuzob et deux verres de Mousseux.. d'ailleurs si il y en aurais eu plus j'aurais continuer a boire et boire jusqu'a en vomiiir lol.... | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Lun 18 Mai - 14:48 | |
| Ba merde tu pouvais pas le dire avant????on en aurai chopper du mousseu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous Lun 18 Mai - 14:51 | |
| Mais dite moi mes petits amis... On dirait qu'on a une bonne descente hein?...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous | |
| |
|
| |
| Pour tous ceux qui viennent PAS au rendez vous | |
|