| pour ceux qui viennent au RDV | |
|
+11YoNe satan tanatoon MAX95-17 CPT-BAUER Zboo gam3r jeanmimi G.rom dbmu7 venusmemnoch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: pour ceux qui viennent au RDV Sam 9 Mai - 22:49 | |
| merci de nous faire savoir si il y a des choses que vous ne mangez pas | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Sam 9 Mai - 23:02 | |
| euh.....non moi j'aime tous..: | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Sam 9 Mai - 23:04 | |
| Les bananes (et le pisang bon). C'est une delicate attention ça Boss | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Sam 9 Mai - 23:05 | |
| Ouais dit donc ,il prend soins de nous..... | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Dim 10 Mai - 0:00 | |
| moi je mange pizza nouille riz mac do et des fourmis aussi mais ca c une longue histoire ... | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Dim 10 Mai - 0:16 | |
| Bha moi je mange de tout, sauf les champignons!!!! Beeeuuurk | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Dim 10 Mai - 0:36 | |
| arff jsuis quelqu'un de difficile ... mais bon du moment que y'a pas de poisson et de champignon sa peut encore aller LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Dim 10 Mai - 1:02 | |
| non c'est ma femme qui voulait savoir ^^ | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Dim 10 Mai - 1:06 | |
| Moi je ne mange que du homard de st quay portrieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Dim 10 Mai - 2:10 | |
| toi tu va te faire foutre ^^ | |
|
| |
dbmu7 Légende
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Dim 10 Mai - 4:32 | |
| Et ohhh chef!!!! calmez vous.... | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Dim 10 Mai - 4:57 | |
| (mode suce bouboule on) Nooon il a raison!!! (mode suce bouboule off) | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Dim 10 Mai - 7:23 | |
| Ohhhh!!!! Le leche botte.. | |
|
| |
MAX95-17 roi du pad
Nombre de messages : 1585 Age : 34 Localisation : Oléron Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Dim 10 Mai - 7:39 | |
| Moi je mange de tout du moment qu'il n'y a pas d'arrettes ou de morceaux de gras (ex:steack il n'y a pas de gras donc c'est bon) xD | |
|
| |
dbmu7 Légende
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Dim 10 Mai - 14:53 | |
| Ohhhh nvous êtes compliquer...... | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Dim 10 Mai - 17:02 | |
| moi pareil pas d'arette et pas de poivrons... | |
|
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Dim 10 Mai - 17:21 | |
| Et Les gars ! c'est encore moi qui fait la demande ! lol sinon ça serai que le boss, ben..... il y avais pas pensé Bon je vous explique : mercredi je doit allé à Métro ( magasin uniquement pour les professionnelles, resto ect...) comme j'achète en gros ( forcement on est une bonne 15ène) j'ai besoin au moins pour le samedi soir, de savoir qu'est ce qu'on va manger ??? ( j'avais pensée a un buffé froid...) y a t'il des gens qui ne mange pas de porc aussi ? ( si ma question gène, me répondre en MP ). Aider moi a faire le Menu !!! Jeudi je vais en Espagne aussi donc en boissons alcoolisées, il y a déjà du Jack ( Zboo et moi on adore ! lol ! ). Je sais aussi que lily doit prendre de la Téquila et peut être de la Vodka mais je ne sais pas en quelle quantité à savoir si y en aura pour tout le monde ??? Donc le mieux c'est de me dire qui préfère quoi avant jeudi pour savoir là aussi quoi prendre ( en France c beaucoup plus cher ! ). A part la bière qui elle sera prise en france pour ceux qui en boivent. Pour les clopes: j'avance 2 cartouches à Zboo déjà et je sais pas si y en a d'autres qui en veulent et si oui, quelle marque et combien de cartouches ? ( je suis pas Rotchild alors allés y molo ! lol ). | |
|
| |
MAX95-17 roi du pad
Nombre de messages : 1585 Age : 34 Localisation : Oléron Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Dim 10 Mai - 17:48 | |
| si possible moi je veux bien une cartouche de malboro (pas light) pour mon pere et une bouteille de téquila (que si tu as les moyens) je te pairai vendredi en arrivant merci | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Dim 10 Mai - 17:56 | |
| moi je veux une porsche carrera 4 biturbo a 400 ch stp !!! elle est moins chere en espagne te fais pas trop chier franchement un buffet froid c bcp de boulot !!! des pates avec une petite sauce et pis voila sinon pour vendredi soir et samedi midi on peut faire barbecu au camping si y en a qui peuvent ramener leurs barbecu electrique c vite preparer | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Dim 10 Mai - 18:04 | |
| Moi un buffet sa me va très bien. Avc du paté, du rosbif, du poulet, du jambon de bayonne, de la pimantaise, du taboulé, des champignons à la grecs, des carrotes rapée c plus facile a digérer. Et pourkoi pas un bon pti rosé........ A oui et j oubliais surtous ne pas oublier le beurre demi sel..... | |
|
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Dim 10 Mai - 18:39 | |
| Le beurre salé mm ! lol ! moi je le mange le matin au ptit dèj avec un café ou un chocolat ! Ben quoi ??? ma mère est bretonne aussi ! | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Dim 10 Mai - 20:11 | |
| - jeanmimi a écrit:
sinon pour vendredi soir et samedi midi on peut faire barbecu au camping si y en a qui peuvent ramener leurs barbecu électrique c vite préparer oui c'est ce que je penser aussi un bon petit barbeuc sa peut le faire !! il suffit de ramener 3 ou 4 barbecue électrique ou pas on s'en fout comme sa c'est moins prise de tête pour tout le monde ps satan : houlalaradim ci ty raméne di cochon ti va voir !!!!! | |
|
| |
dbmu7 Légende
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Dim 10 Mai - 20:28 | |
| Moi je veux bien ramener le beurre!!!! hummmm le beurre breton... | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Dim 10 Mai - 20:33 | |
| Je pensais aussi à un bon barbuc, faut juste que le temps soi avec nous...
Sinon, niveau boisson, Coca zero, cheri coke, Ice tea, 7 Up, Champagne (soyons fou!), Lombrusco, Shweppes, ...
Niveau viande je mange de tout, porc-beauf-veau-ect..., Legume c'est pareil sauf champi (je deteste ces myquoses lol)... | |
|
| |
YoNe colle au pad
Nombre de messages : 994 Age : 36 Localisation : Ile d'Oleron Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV Dim 10 Mai - 21:17 | |
| moi je mange de tous sauf poisson et fromage cru ^^
Pour ce qui est des boisson j'ai deja une bouteille de tekila 70cl lily une teil de vodka de 2L, max je sais pas encore mais surement une bouteille aussi.
Aprés ce qu'il faudre faire sa serai une liste de ce qui ya en alcool et bouffe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui viennent au RDV | |
| |
|
| |
| pour ceux qui viennent au RDV | |
|