Pour Tuyauteur (et ceux qui ne connaissent pas Roger Rabbit)
+4
ramoutcho_7387
Mafiosi-Systeme
Tutu
tanatoon
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Pour Tuyauteur (et ceux qui ne connaissent pas Roger Rabbit) Lun 8 Déc - 21:38
Vu que Tuyauteur m'a dit qu'il ne connaissait pas le film Roger Rabbit... ben je pouvais pas le laisser comme ça... il est incontournable ce film!! Par contre j'ai pas réussi à trouver de passage qui soit bien et en VF avec Roger Rabbit... si quelqu'un y arrive...
C'est Jessica Rabbit...
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Pour Tuyauteur (et ceux qui ne connaissent pas Roger Rabbit) Lun 8 Déc - 21:57
^^
En fait j'avait deja vu des images donc j'aurais pu dire tiens ça c'est ....
Mais bon je n'ai jamais vu, mais sa m'as l'air pas mal il mélange realité et cartoon et sa a l'air propre pour un vieux truc !
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Pour Tuyauteur (et ceux qui ne connaissent pas Roger Rabbit) Mar 9 Déc - 1:12
Oé puis l'humour y est trés présent , c'est vraiment un exellent films >>> indemodable
J'vais essayer de le trouvé en streaming et en francais pour que l'on puisse le mattez directement sur le forum enfin si Venus est ok pcke au niveau des droit d'auteur et tout ca peut é tre un peus chaud.....matter des films directement comme ca ca va mais baladé les liens a droite a gauche c'est autres chose !
ramoutcho_7387 colle au pad
Nombre de messages : 963 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Pour Tuyauteur (et ceux qui ne connaissent pas Roger Rabbit) Mar 9 Déc - 1:18
Tuyauteur a écrit:
^^
En fait j'avait deja vu des images donc j'aurais pu dire tiens ça c'est ....
Mais bon je n'ai jamais vu, mais sa m'as l'air pas mal il mélange realité et cartoon et sa a l'air propre pour un vieux truc !
T'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à ne pas avoir vu ce film.
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Pour Tuyauteur (et ceux qui ne connaissent pas Roger Rabbit) Mar 9 Déc - 1:40
ba il vous reste pu qu'a essayer de le voir maintenant!!! moi sa doit bien faire 10 piges que je l'ai pas vu et je croit que je vais essayer de revoir sa!!
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Pour Tuyauteur (et ceux qui ne connaissent pas Roger Rabbit) Mar 9 Déc - 2:02
On le regardera ensemble alors!!
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Pour Tuyauteur (et ceux qui ne connaissent pas Roger Rabbit) Mar 9 Déc - 2:07
tana la toxico de roger le lapin^^
t'as abusé de la carotte ou quoi ?
tanatoon Modérateur
Sujet: Re: Pour Tuyauteur (et ceux qui ne connaissent pas Roger Rabbit) Mar 9 Déc - 2:17
Si tu savais...
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Pour Tuyauteur (et ceux qui ne connaissent pas Roger Rabbit) Mar 9 Déc - 2:18
tanatoon a écrit:
On le regardera ensemble alors!!
peut pas etre trankil deux secondes ...
tanatoon Modérateur
Sujet: Re: Pour Tuyauteur (et ceux qui ne connaissent pas Roger Rabbit) Mar 9 Déc - 2:32
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Pour Tuyauteur (et ceux qui ne connaissent pas Roger Rabbit) Mar 9 Déc - 3:18
en fait j'ai le film en dvd en collector ( petit collector hein ) je l'ai eu pour 9 euros au leclerc , faite les fond de tiroirs , il doit bien y être aussi par chez vous . sinon pour le streaming , je ne suis pas trop d'accord pour que tu le poste directement comme ça , par contre donner le lien en mp y a pas de problèmes.
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Pour Tuyauteur (et ceux qui ne connaissent pas Roger Rabbit) Mar 9 Déc - 4:33
zboolbo60 a écrit:
peut pas etre trankil deux secondes ...
C'est vrai qui ya rien de plus chiant que les pot de colle Ce film je lé vu qu'une fois ya quelques année et je lé pas trouver degeu pour un vieux film
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Pour Tuyauteur (et ceux qui ne connaissent pas Roger Rabbit) Mar 9 Déc - 5:12
C'est un super film!!! Qui n'as jamais vu la scene du loup quand il voit Jessica Rabbit ou encore quand le mechant il fond..."Jeee fooood....jeee fooood....", c'est culte! Combien de films ont déja fait cette scene en clin d'oeil? Des dizaines!
Tutu Légende
Sujet: Re: Pour Tuyauteur (et ceux qui ne connaissent pas Roger Rabbit) Mar 9 Déc - 14:03
the mask ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour Tuyauteur (et ceux qui ne connaissent pas Roger Rabbit)
Pour Tuyauteur (et ceux qui ne connaissent pas Roger Rabbit)