| Petite demande amical | |
|
+6gam3r Sparktatouillet CPT-BAUER venusmemnoch ramoutcho_7387 Shin-1986 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Petite demande amical Jeu 16 Avr - 18:24 | |
| Voila,sachant que quelques topic on était supprimer derniérement je me demander si notre amis Ramoutcho pouvais pas nous reposter ca petite video quand il appel le SAV Sony. J'ai besoin de votre soutien zboo,mafio et les autres.Si je le demande tout seul ca le fait pas trop mais je sais que cette video vous a fait délirer aussi | |
|
| |
ramoutcho_7387 colle au pad
Nombre de messages : 963 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Petite demande amical Jeu 16 Avr - 19:28 | |
| Merci c'est sympa | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Petite demande amical Jeu 16 Avr - 21:28 | |
| effectivement ça peut en intéresser plus d'un | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Petite demande amical Jeu 16 Avr - 23:31 | |
| Sa peux etre pratique et j espere ne jamais m en servir. | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Petite demande amical Jeu 16 Avr - 23:32 | |
| | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Petite demande amical Jeu 16 Avr - 23:43 | |
| Je pense que tou le monde est d accord. | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petite demande amical Ven 17 Avr - 0:10 | |
| pfffffffff j'ai faillit éffacer a nouveau le topic... | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Petite demande amical Ven 17 Avr - 1:24 | |
| Spark, tu as un t.o.c. ou quoi? Sinon je trouve ça intéressant quand même, ça répond surement aux questions de certaine personnes. | |
|
| |
Nombre de messages : 963 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Petite demande amical Ven 17 Avr - 6:35 | |
| J'ai en effet essayer de poser le plus de questions pertinentes que j'avais vues sur les divers sites/forums que je consulte afin d'avoir des réponses d'un gars qui s'y connait (enfin ... qui essaye de le faire croire). | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Petite demande amical Sam 18 Avr - 18:24 | |
| Oé qui "essaye" lol Mais bon il a été plus ou moin claire quand meme ca va Et c'est vrais que cette vidéo c'est bien de l'avoir pcke y a tellmeent de mec qui s'retrouve en galère de console !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite demande amical Sam 18 Avr - 20:08 | |
| Et un WE de plus sans console, font chier la Poste et aussi SPB qui envoie en tarif lent ... GRR !!! | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Petite demande amical Dim 19 Avr - 18:48 | |
| Arf bha avec toutes les console qui recoivent, vaut mieu qu'il prennent ces tarif ^^
Moi j'ai comme un ....mauvais présentiment pour la mienne , j'lui donne encore quelques mois, elle va me lacher quand la garantie seras expiré a tout les coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite demande amical Dim 19 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
tako jetteur de pad
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : a 15 min de chez Kawai Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Petite demande amical Dim 19 Avr - 20:58 | |
| c est chaud un mois sans ps3 moi je pourrais pas lol | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: Petite demande amical Dim 19 Avr - 23:03 | |
| Oé a croire que c'est calculé !!! Le lmendemain de l'expiration d'ma garantie elle va m'clalké ds les manettes ^^ Bha moi c'est simple si elle crame , j'en rachète une !! le seule soucis c'est que faudras attendre et pas qu'1 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite demande amical Lun 20 Avr - 1:33 | |
| Je n'en suis qu'à ma deuxième semaine, ça me change un peu la vie tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite demande amical Mar 21 Avr - 19:51 | |
| Me voici aux nouvelles.
N'ayant pas reçu le fameux courrier, je re-re-retéléphone à SPB. Je m'excite un peu histoire de les motiver un peu. Ca marche, ils m'ont envoyé le courrier par email. Comme s'ils n'avaient pas pû le faire directement ces imbéciles. J'imprime le fichier Word joint.
Première déception, ils ont réussi à se planter dans l'adresse du magasin alors que je leur avait présicé l'adresse du magasin. Il y a deux magasins Game dans ma ville bien sûr.
Tant pis, je vais dans celui de l'achat (le plus près de chez moi). Le vendeur me dit que ça peut le faire quand même.
Précision: ma PS3 était un pack "PS3+RFOM+Motorstorm+2 sixaxis". Hors, j'ai revendu RFOM car je le possèdait déjà en version JAP, pareil pour Motorstorm, ainsi que la manette supplémentaire. J'ai donc pensé rendre seulement la console mais sur le ticket de caisse, c'est marqué que c'est un pack. Et donc, ils ne peuvent pas me la reprendre en tant que "console nue" d'une part parce que qu'elle issue d'un pack, et que de toute façons ils n'ont pas de "console nue" neuf, et ils doivent me donner du neuf (c'est les termes de la garantie SPB Game).
De plus, la personne (la gérante) qui m'a dit (et affirmé) que je devrais avoir un bon d'achats de l'équivalent de la différence de prix entre les deux consoles (60gb-600€/80gb-400€) est en vacances cette semaine. Le vendeur en faction cette semaine ne veut pas prendre sur lui pour cette action car il craint le licenciement (ça licencie à tour de bras pour des raisons minimes selon lui, donc il prends aucuns risques).
Ensuite, la semaine prochaine je travaille de journée (12-20h00), Lundi matin ils sont fermés, ça me reporte donc à Mardi matin ...
Quand j'ai la poisse, je l'ai bien profond ... | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petite demande amical Mer 22 Avr - 15:54 | |
| Achète une x box... en cas de panne en 7 jours ouvrable tu retrouve une nouvelle console livrée chez toi et tout ça en un coup de fil...
Oui je Troll et alors?....j'invente rien c'est la véritée.
Lorsque ma PS3 est tombée en rade je n'avais toujours pas vu l'ombre d'un remplacement un mois plus tard, j'ai dû gueuler au téléphone pour qu'ils se bougent le cul. Le service après vente de Sony n'est pas TOP....loin de là....
Je vais même vous dire un truc, aujourdhui si votre console tombre en panne attendez vous a ne plus pouvoir y jouer pendant minimum 1 mois..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite demande amical Mer 22 Avr - 22:09 | |
| Je répéte encore une fois que je traite pas avec le SAV de Sony mais avec le service de garantie SPB (Game). C'est la vidéo qui vous a mis en erreur depuis le début en fait. Je ne savais pas que je n'étais plus sous la garantie Sony mais SPB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite demande amical Mar 28 Avr - 15:50 | |
| Bonne nouvelle: j'ai une nouvelle console.
Mauvaise nouvelle: les 200€ sont passés à la trappe ... Poisse, quand tu me tiens ...
Bon, je vais pouvoir remonter un peu en trophées now. | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Petite demande amical Mar 28 Avr - 23:15 | |
| Putain moi j'aurai gueuler....200 euros.....J'ai eu le meme souci avec mon frere...Il a achete une ps3 a noel un pack ps3 + pes9 a 400 et des brouette.... Elle claque, on retourne dans le boulanger nom du magasin.. ) et la le gars il me dit que il a plus de pack ps3 seulement 1 pack ps3+ dvd.....349 euros.....il voulait pas lacher la difference ce con...elle avait 1 journée sa console...il a fallu que je gueule comme un mort...au final je l'ai eu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite demande amical Mer 29 Avr - 2:49 | |
| Je vais aller voir une association de consommateurs demain. | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Petite demande amical Mer 29 Avr - 12:44 | |
| ouais chez pas.....moi jirai voir direct ou tu la acheter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite demande amical Jeu 30 Avr - 4:05 | |
| C'est bien là que tout à commencé, penses bien que la gérante du magasin l'aurait fait car ça lui semblait logique mais c'est l'assurance SPB (garantie Game) qui ne l'entends pas de cette oreille ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite demande amical | |
| |
|
| |
| Petite demande amical | |
|