| Demande ( bis ) ^^ | |
|
+6venusmemnoch Zboo dbmu7 CPT-BAUER Shin-1986 Mafiosi-Systeme 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Demande ( bis ) ^^ Ven 30 Mai - 5:26 | |
| Je Vous fait par a tous ( certain sont déja au courant ) du fait que j'aimerait réintégré la Communauté vmc !!!!
je jou avec vous , je post mais ca m'fait chier de pas pouvoir jouer les match officiel !!
Pour ceux qui ne savent pas le "leader" ou pluto un des leader de ma team Alliance a décider du jours au lendemain de fermer le forum comme ca....je c'est tjrs pas pourquoi m'enfin bon ...
Je connais kawai qui est revenu depuis peu et donc ben voila quoi moi ca me plairais bien de faire un come back si vous étes tous ok , et avec l'autorisation de Venus ! | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ Ven 30 Mai - 16:27 | |
| Tu vire toi Non sérieux je pensse pas que vénus sera contre mais vois ca avec lui | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ Ven 30 Mai - 17:41 | |
| Tu joue avc nous a bon. Mais quand jte voi jamais dans notre groupe. Apart Hier soir. Moi jsui ok pour kil vienne dans la team. | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ Ven 30 Mai - 18:18 | |
| lool
Ben ca fait plaisir que tu m'calule pas quand je jou avec vous , pourtant j'ai déja joué avec toi Bauer , c'est surement pcke j'sui discret ( a chaque fois qu'on jou en Hard core jte bute avec martyre tu devrais t'en rapellé mdrrr )
Merci pour ton avis favorable en tout cas , j'atten le pouce levé de césar ( dsl j'vien de finir de matter " GLADIATOR " c'est l'influence ^^) | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ Ven 30 Mai - 18:24 | |
| Mafiosi...... .......attend je reflechi a ma reponse.........EUHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....NON....Hi HI hI Depuis le temps qui tu nous turlupine pour revenir... Moi j'acceuile tous le monde..... Allez bon d'accord tu peux revenir.....(dans l'attente de la decision du chef...) | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ Ven 30 Mai - 18:26 | |
| Pour moi ya aucun souci et apparemment pour le reste de la team non plus!! Donc ya plus qu'a attendre notre decision du chef Venus ! lol | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ Ven 30 Mai - 21:19 | |
| quand on nait vmc on y reviens forcement lol sache mafio , qu'à la vmc , on est pas là pour gagner , n'y pour exploser les adversaire , on est là pour les moments fun qu'on passent essemble, quand on ne gagne pas , on en reviens plus fort ( maintenant c'est sure qu'on est limite immortel mdrr) donc voilà , l'optique de l'alliance est bien différente de la notre et en meme temps , nous on etait là avant et on est encore là. maintenant sache que si tu reviens , tu y reste sinon si tu reparts ben se sera de façon deffinitive et sans appel . on est bien d'accord ?? si tu accepte ce que je te dis inscris toi sur le site officiel de la vmc www.vmc-team.com quand tu l'aurra fait , j'annoncerai a tout le monde ton retour | |
|
| |
snake52 colle au pad
Nombre de messages : 755 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ Ven 30 Mai - 22:49 | |
| Ca c'est bien parlé venus..... Quand à toi fatalcloud,je n'ai jamais jouer avec toi sur cod4,mais maintenant qu'en fait c'est mafio ton id ps3 je comprend mieux et effectivement j'ai deja joué avec toi quelquefois,et tout commme la majorité de la team je n'y vois pas d'inconvénient pour moi De toute facons mon avis importe peu je suis pas chef........ | |
|
| |
u_combattu_corsu jetteur de pad
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : 2a Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ Ven 30 Mai - 23:04 | |
| mafoisi et de retour bonne nouvelle il es fort en + | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ Ven 30 Mai - 23:08 | |
| Oui combattu mais pas autant que moi...... Snake l'avis de tous le monde est important sur le forum...meme le tien... | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ Ven 30 Mai - 23:24 | |
| Avec grand plaisir mafio!!! | |
|
| |
u_combattu_corsu jetteur de pad
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : 2a Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ Sam 31 Mai - 0:45 | |
| Ben alors c'est ok je suis inscrit sur vmc-team Tkt pas venus j'vais pas faire des aller-retour , c'est bon faut pas que j'abuze nom plus lol Merci les mec ( scuz Tana : Merci ^^ ) ca m'fait plaisir de revenir sérieux , jspr qu'on va taper des bonne partie et que mon compte va prochainement gonflé pour pouvoir acheté + de jeux et étre syncro avec les game que vous avez aussi ( heu..GTA4 par ex ^^ ) | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ Sam 31 Mai - 0:56 | |
| Ouai ta interet de te tenir a carreau sinon sa va chier!!! | |
|
| |
croma jetteur de pad
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Dj hero Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ Sam 31 Mai - 4:45 | |
| | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ Sam 31 Mai - 14:17 | |
| attention , tu etait enregistré sous un autre speudo que celui que tu utilise sur ps3 , je l'ai donc edité ( mais tu etait inscrit deja depuis un petit moment non ? ) quoi qu'il en soit ton nouveau speudo sur le site de la vmc est donc: mafiosi-systeme en tout cas maintenant tu es officiellement dans la VMC-TEAM , je te (re)souhaite la bienvenue en espérant que tu te plaira parmi nous si tu as des problemes pour te connecter au site fait le moi savoir ici par mp . | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
dbmu7 Légende
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ Sam 31 Mai - 17:06 | |
| Bon retour parmis nous alors... | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ Sam 31 Mai - 18:19 | |
| Merde jcrois que la on a fait une grosse conneri. | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ Sam 31 Mai - 20:23 | |
| Bauer ca m'étonne que t'ai sortie un truk comme ca Oép venus j'croi que j'étais déja inscri mais j'me sui embrouiller je savé plus trop Super content de revnir sinon | |
|
| |
dbmu7 Légende
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ Dim 1 Juin - 2:06 | |
| Mon pauvre mafio....ta plus toute ta tete... | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ Dim 1 Juin - 3:56 | |
| NAn NAn c'est l'emotion de mon retours lol | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ Dim 1 Juin - 4:44 | |
| Arreter de l'acclamer mince!!!A un gars comme ca quand il revien on lui dit juste un truc du genre: Tes revenu dans la VMC!..ouai...cool Je deconne mec | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ Dim 1 Juin - 6:44 | |
| Oé c'est vrais qui manque "Super" devant mon pseudo SUPER MAFIOZI a la vache ca sonne bien en +....NAN ? ok Ok...^^ | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande ( bis ) ^^ | |
| |
|
| |
| Demande ( bis ) ^^ | |
|