| On vous a demandé votre avis? | |
|
+5Mafiosi-Systeme gam3r G.rom Shin-1986 Sparktatouillet 9 participants |
Vous en pensez quoi? | ...c'était quoi la question déja? | | 0% | [ 0 ] | ...Oui un peu... | | 20% | [ 1 ] | ...Non... | | 40% | [ 2 ] | ...As-tu prit en compte le fait qu'on en a rien a foutre? | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: On vous a demandé votre avis? Ven 12 Mar - 14:28 | |
| Jeux en 3D, playstation move, caméra Natal....pffffff franchement êtes vous emballez par le fait de devoir bientôt changer radicalement votre façon de jouer?... Daprès les dernières rumeurs, Uncharted 3 devrait être entièrement jouable avec le "playstation move"... Du côté de la xbox ce n'est guère mieux: Fable 3 sera à 80% jouable avec la caméra Natal... Franchement l'engouement de Sony et Microsoft pour ces nouveaux joujoux fortement inspiré de la wiimote me fait un peu peur. Je n'ai guère envie que la PS3 et la box ne se transforme petit à petit en une sorte de Wii HD (console casual quoi) innondé de petits jeux sans intérêts pour ne pas dire franchement débile. Attention je ne dis pas que la Wii ne propose QUE des jeux débile mais disons que sur cette console, le meilleur côtoie le pire... Il ne faut pas être devin pour savoir que l'arrivée du Playstation move et de la caméra Natal ouvriront la porte à d'innombrable petits softs basique et sans saveur... et vous qu'en pensez-vous mes bichons? | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: On vous a demandé votre avis? Ven 12 Mar - 14:44 | |
| J'ai voter la dernière case pour m'éclater Non franchement....Bah j'en pense que c'est de la merde Chaque console devrais avoir ca spécialité et même si Microsoft et Sony sont proche (c'est normal ils sont rivaux) ils devrais pas imiter Nintendo. En tant que bon flémmard qui ce respect quoi de mieux que de savourer un bon jeux tranquillement poser dans son fauteuil une main dans le calbute^^ A force de pomper a gauche et à droite plus personne n'auras d'identité | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: On vous a demandé votre avis? Ven 12 Mar - 15:18 | |
| Commercialement l'identité ne suffit pas toujours... Il est normal d'aller piocher chez le concurrent qui réussit mieux. C'est évident.
Je suis contre mais je crois que je suis conservateur et sans doute déjà as been.
J'espère que ce que tu annonces Spark ne sont que des rumeurs pour Fable & Uncharted. Ca me ferait bien rire de voir les ventes d'un Uncharted exclusivement jouable avec ce genre de gadget. Il faut qu'ils comprennent que ce genre d'accessoire est adapté aux jeux crétins (casuals pardon). Ba ils se casseront les dents et comprendront, ce n'est pas grave.
Tant que ça n'impacte pas Final Fantasy ^^ | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: On vous a demandé votre avis? Ven 12 Mar - 16:50 | |
| Sony a quand même mis 5ans a nous pondre le clone de la Wiimote lool...
Blague a part, certain jeux tire très bien partie de la Wiimote, les FPS par exemple, et même le dernier Silent Hill. Donc si les dev ne font pas l'erreur qui ya eu sur Wii avec les bouses de casual et nous sorte de vrai jeux adaptés et pensés pour cette façon de jouer, on risque d'avoir du lourd... je pense surtout aux FPS qui se retrouve incroyablement jouable comme ça. | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: On vous a demandé votre avis? Ven 12 Mar - 17:26 | |
| Moi ce projet me fait un peus flipper aussi , mais d'ici quelques année quand ca seras vraiment abouti ca peus donné des truc sympa Sauf que ca serais bien que Sony ne fasse pas des jeux exclusivement avec " playstation moove " sinon ca va me gonflé , je préfere qu'on aient le CHOIX ! De plus je pense sincèrement que le projet Natal seras meilleur que celui de Sony | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: On vous a demandé votre avis? Ven 12 Mar - 17:42 | |
| j'aime pas le pad de la oui oui
je préfère et de loin jouer à la manette playstation ou xbox !!! | |
|
| |
YoNe colle au pad
Nombre de messages : 994 Age : 36 Localisation : Ile d'Oleron Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: On vous a demandé votre avis? Ven 12 Mar - 18:05 | |
| - G.rom a écrit:
Tant que ça n'impacte pas Final Fantasy ^^ FFXIII est deja un jeu fait pour grand public je crains pour le prochain serieu avec leur gadget de casual ... Du moment qu'ils continuent a sortir des jeux "normaux" si je puis dire moi sa me va ... même si sa me désole ... | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: On vous a demandé votre avis? Ven 12 Mar - 18:09 | |
| mais arrêter avec votre casual, lol, ok yen a beaucoup mais ya pas que ça avec ce genre de manette . Sur Wii, au départ, c'était ça c'est clair, mais depuis ça a changé et de vrais jeux sorte pour ces manettes. Après faut voir si Sony a l'intelligence de le faire et de pas nous sortir des copie de Wii Sport... | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: On vous a demandé votre avis? Ven 12 Mar - 18:56 | |
| jouer a uncharted 3 en s'agitant comme un gugus ?? heu ... non merci ... sans moi ! j'espère que ces rumeurs le resteront car franchement rien ne vaut un bon pad ! laissons a la wii ces jeux merdiques sérieux ! Perso , quand tu regarde le rayon des jeux wii, sur 20 jeux t'en a 5 qui sont "sympa" le reste ... LOL ! l'arrivée du playstation move me fait flipper , car c'est sur qu'on va s'en taper des casuals sans intérêt ... Ces gadgets (natal et playstation move) sont juste là pour que les constructeurs essayent de récupérer un peu de client wii et j'espère que sa ne sera pas a notre détriment ! en tout cas une chose est sur , Sony et microsoft aurait mieux fait de se coincer une couille dans leur braguette le jour où ils ont commencer a penser a leur projet de "faire bouger les joueurs" ^^ | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: On vous a demandé votre avis? Ven 12 Mar - 21:45 | |
| Non la Wii ne propose pas que des jeux merdique...en tous cas pas plus que ne le propose la PS3 ou la xbox 360... c'est juste que la wiimote est souvent très mal utilisé et ce sera dailleurs pareille avec le playstation move et la caméra Natal d'où une avalanche de jeux à l'intérêt minime pour ne pas dire inexistant.
C'est pas nintendo ni la wii ni même la wiimote qu'il faut montrer du doigt mais simplement certains développeurs qui ne se cassent pas trop le cul et pondent des jeux vite joué, vite rangé... | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: On vous a demandé votre avis? Ven 12 Mar - 22:00 | |
| oui la wii n'est pas la seule a proposer des jeux merdiques c'est sur ^^ mais elle excelle tout de même dans le domaine ! si on s'amuse a faire un ratio bon jeu/ jeu de merde sur wii , ps3 et bobox , je pense que c'est nintendo qui a le plus faible , non ?
simple exemple, pour les possesseurs de la wii, combien de jeux attendent t-ils avec impatience dans l'année ?? pas énormément par rapport aux concurrents !
donc a mon avis l'arrivée de natal et du playstation move n'est pas , mais alors vraiment pas une bonne nouvelle pour nous ^^ | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: On vous a demandé votre avis? Ven 12 Mar - 22:24 | |
| Jprefère de loin me dirigé vers la 3D que vers le mouvement de la personne !! | |
|
| |
Skrilax maitre du pad
Nombre de messages : 1099 Age : 38 Localisation : la ou la polution regne Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: On vous a demandé votre avis? Ven 12 Mar - 23:02 | |
| perso je ment fous royalement, meme si ont est des Millions a dire -"non c'est de la connerie faite pas sa"- ils sent foute aussi car il en vendrons toujours beaucoup ou non ! de plus sa sera pas moi qui achèterais ce genre la, je n'aime pas ce style par contre ceci =)
https://www.dailymotion.com/video/x9mweg_pc-vr-game-gun_videogames
Pourquoi pas ! | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: On vous a demandé votre avis? Ven 12 Mar - 23:47 | |
| Moi a partir du moment ou il faut bouger autre choses que ces doigts c'est morts.C'est plus le même délire après. | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| |
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: On vous a demandé votre avis? Sam 13 Mar - 3:38 | |
| - Zboomoudou a écrit:
simple exemple, pour les possesseurs de la wii, combien de jeux attendent t-ils avec impatience dans l'année ?? pas énormément par rapport aux concurrents !
Oula bah yen a un paquet tout de même, dont certains qui sont déjà sortie Je pense a Silent Hill, Capcom VS Tsatsunuko, Red Steel 2, Sin and Punishement 2, Monster Hunter 3 tri, Mario Galaxy 2, Metroid Other M, Fragile Dreams, Calling, No More Heroes 2, Epic Mickey, Zelda Wii... Je suis chiant hein Et tous sont des jeux gamer, sans casual, et utilisant parfaitement la reconnaissance de mouvement (pas besoin de gesticuler comme un dingue devant sa tv lool). | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: On vous a demandé votre avis? Lun 15 Mar - 3:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vous a demandé votre avis? | |
| |
|
| |
| On vous a demandé votre avis? | |
|