| Match amical [ PGM ] | |
|
+5Mafiosi-Systeme Zboo venusmemnoch jeanmimi CPT-BAUER 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Match amical [ PGM ] Mar 9 Sep - 1:00 | |
| Alors ce soir avec Bilote, tuyauteur, thib-thib, shin, Crapaud31( un contacte), et moi meme nous avons fait un superbe match. Ce match c organisé a l arrache sur le pouce, mais nous avons vaincu. Il s est effectuer sur la map Frappe en S&D hardcor, 8 manche. Au debut du match nous étions mené 7 a 1. Et nous les avons battu au final 8 a 7. Vous auriez du voir cette remonter. on leur en a mi plain la gueule. Surtout bilote... Il mon proposer d inscrire la team a l un de leur tournoi qui devrait debuter insésamant sou peu. Quand penser vous??? | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mar 9 Sep - 1:06 | |
| ouais moi je veux bien jouer mais avec mes copains de la PGM !!! | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mar 9 Sep - 1:07 | |
| Enfoirer... Jeanmimi c un traitre. Je ne vous est pas tous raconter mais il a joué avc les PGM. | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mar 9 Sep - 1:07 | |
| oui pourquoi pas , mais deux tournois en meme temps ça risque pas de faire un peu trop d'un coup ? | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mar 9 Sep - 1:08 | |
| | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mar 9 Sep - 1:09 | |
| je veux jouer avec mes copains de la pgmmmmmmmmmmmmeeeeeee !!!! | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mar 9 Sep - 1:33 | |
| ya pas un site vmc team normalement pour sa!!!! je dit sa mais je dit rien hein!!! bref pour moi deux tournois en meme temps sa va faire un peu bcp!!! essayons deja de rester concentrer sur un tournoi et puis de venir aux entrainement et sa sera deja pas mal !!! | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mar 9 Sep - 1:35 | |
| C'est claire la mermonté fulgurante !! Ils devais étre en confiance ils mené 7-1 arf arf arf dommage pour eux ^^ Bon heu...par contre le coup du " pas de lance patate , baron d'honneur , lance roquette et pas de mitraillette " Ok Ok mais dans ce cas la de leurs coté aussi hein pcke j'en ai grillé 1 au baron d'honneur et au lance roquette enfin bref pas grave on n'a gagné ^^ ( meme si j'ai pas joué ) Jeamimi le traitre lool Baaa nannn rooo il fallais que les equipe soi equilibré et quant il est arrivé c'était du 6 contre 6 donc nikel , c'était un match amical | |
|
| |
snake52 colle au pad
Nombre de messages : 755 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mar 9 Sep - 1:43 | |
| - CPT-BAUER a écrit:
- Ben je c pas???
Sinon tu organises juste un match amical un soir,histoire qu'ils prennent leur revenche. | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mar 9 Sep - 1:45 | |
| bha oé pcke la ils leurs faut une revenche les pauvres lol | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mar 9 Sep - 17:01 | |
| Ok jvé voir sa... | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mar 9 Sep - 19:50 | |
| moi je veux jouer avec mes copains de la PGM z'etaient trop sympas avec moi !!!! | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mar 9 Sep - 21:51 | |
| C t des vrai con avc toi... | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mar 9 Sep - 22:50 | |
| j'en doute pas 1 seconde c'vrai que la connerie humaine elle atteind meme les joueurs de COD surtout des mecs qui se croient tres bons et qui ont la grande gueule !!!! | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mar 9 Sep - 23:49 | |
| Jsuis entrain de voir avc le mec pour un pti match amicale ce soir. J attend sa reponse??? Jvous envois un pti msg sur la play s il sont OP. | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mer 10 Sep - 0:40 | |
| quoi ??? qui s'en est pris a mon mouloud???? ho putain sa va chier!!!!! | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mer 10 Sep - 1:01 | |
| Match ce soir a 21h30. Venez nombreux merci... Ciré vos botte et astiquer vos arme... En route camarade. | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mer 10 Sep - 1:02 | |
| ok je serai la pour leur botter le cul!!!!! | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mer 10 Sep - 1:02 | |
| | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mer 10 Sep - 1:15 | |
| je sais pas ... tout depend de madame !!!!! | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mer 10 Sep - 1:17 | |
| Tu la fou au pieu... | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mer 10 Sep - 5:24 | |
| Sérieux pour reprendre ce que mafio a dit,le coup du vous prenais ni ceci ni cela MAIS eux de leur coter avais la baron d'honneur et le lance roquette c'était pas trés sport. J'aurais bien pris le lance patate mais inutile de m'abaisser a leur niveau En plus a un points prés de la victoire,ils devais vraiment avoir les boules les blaireaux | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mer 10 Sep - 12:55 | |
| bon ben on a perdu les 2 matches ... quand le match commence on sait dit "comment on joue ??" on a dit "A L ARRACHE !!!!!!" et on a perdu !!!!!! eh oui messieurs un minimum d'organisation serait la bien venue les PGM ont voulu faire 6 contre 6 !!! (pourtant 32 joueurs COD4 chez eux !!!) bref on etait 7 et c thib thib qui est parti .... 1. c bien il y avait la presence de pas mal de monde pour un match " a l'arrache " mdr 2.il faudrait la l'avenir ,savoir a l'avance qui ne jouera pas parce que ce brancher etre chaud comme une bouillotte et finalement ne pas jouer ouahhhhh ca fout les boules !!! t'inquiete thib thib la prochain tu joueras sur !! je me propose pour la prochaine si on est assez de ne pas jouer !!! de rien les gars ... | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mer 10 Sep - 17:05 | |
| Le truc c que pour les matchs nous devons en priorité faire jouer les membres de la team. Et après nous avons dessidé de faire jouer bilote car il est bien plus présent sur le fofo que thib-thib. Dsl thib-thib.... Mais on t aime quand meme lol. | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mer 10 Sep - 17:37 | |
| voila c'est ce que j'allais dire!!! donc pour etre claire, deja le principal état de faire jouer les membres de la team (ce qui est normal ) ensuite il ne rester pu qu'une place et j'ai donc demander a thibthib de laisser sa place a bilote car il est bcp plus present sur le fofo mais apres rien ne l'empecher de ce mettre en spectateur sur la premiere map et de jouer la seconde!!! au lieu de sa on a eu le droit a une deconnection de thibthib , chose que je trouve assez limite pour quelqu'un qui veut rentrer ds la vmc et qui ne passe jamais sur le fofo et qui ne s'inscrit pas sur le site vmc malgré ma demande!!! donc voila! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] | |
| |
|
| |
| Match amical [ PGM ] | |
|