| Match amical [ PGM ] | |
|
+5Mafiosi-Systeme Zboo venusmemnoch jeanmimi CPT-BAUER 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mer 10 Sep - 17:41 | |
| A mince vous avez perdu...Dommage que votre mailleur élément n'était pas la sinon vous aurais gagner. Bah oui je parle de moi ca va de soit Ok ok,ne ditent rien j'ai compris... | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mer 10 Sep - 18:13 | |
| Meilleur element LOL | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mer 10 Sep - 18:19 | |
| Ben ques qui c'est passé jeamimi avec les mec ?
T'était pas le bienvenu avec eux ou quoi ? | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mer 10 Sep - 18:57 | |
| ouai on aimerai bien connaitre l'histoire avec les pgm jeanmimi!!! jeanmimi!!!! racontes nous une histoire!!!!! stttttttttttttpppppppppp!!!!! | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mer 10 Sep - 19:14 | |
| ok ok la premiere fois je suis rentré dans la partie (avec lesPGM) a la fin y avait 7a 7 les LEGENDAIRES VMC ETAIENT REVENUS de l'enfer mdr pour egaliser !!!! la derniere manche commence et je me retrouve le dernier survivant apres avoir plusieurs fois froler la mort mais c'etait sans compter mon heroisme et mes qualités de warriors bien confirmé sur COD que j'arrive a tout esquiver passant a travers les mailles du filet tendu par mes ennemis d'un jour !! bref je me suis promener sans vouloir tuer mes petits camarades de jeu sans vouloir desarmorcer la bombes !!!! apres les PGM n'etaient pas tres contents ... de toute facon pour moi c'etait mission impossible il restait trop de joueurs ennemis voila quoi !!! je pense qu'ils croyaient que j'etais nul a chier !!!!! ce qui n'est pas tellement faux !!! enfin dans la partie de hier soir j'en ai quand meme degommer quelques uns | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mer 10 Sep - 19:17 | |
| Je sais, ça a rien a voir, mais je savais pas que la team a un site que pour elle....lol En même tps je joue pas sur PS3, c'est ptete pour ça que je suis pas au courant lol parceque, je crois, votre team c'est que PS3 non?? | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mer 10 Sep - 19:49 | |
| ben pour l'instant c'est surtout PS3, après vénus essaie d'en monter une sur box mais c'est galère, ca avance pas trop apparament ( il t'expliquera mieux que moi) et sur la wii pour l'instant c'est même pas la peine!!!! Faudrai déja que quelqu'un s'intéresse aux sujets sur la wii!!!!!! Qu'est-ce que tu racontes bien les histoires jeanmimi... Sinon ca c'est l'adresse si tu veux voir a quoi sa ressemble... http://www.vmc-team.com/index.php | |
|
| |
CPT-BAUER dieu du pad
Nombre de messages : 3053 Age : 38 Localisation : St-Brieuc [ BzH ] Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Mer 10 Sep - 22:04 | |
| Ce que jeanmimi na pas dit ce que c moi qui la tuer.... | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Jeu 11 Sep - 1:44 | |
| oui exact !! comme d'hab dans le dos ..... | |
|
| |
snake52 colle au pad
Nombre de messages : 755 Age : 50 Localisation : Drome Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Jeu 11 Sep - 2:20 | |
| Moi ce qui me plait c'est que c'est toujours avec un ambience bon enfant que l'on joue,(c'est peu-etre pas ce qu'il faut pour gagner certe.... )il n'y a jamais de blagues vaseuses envers n'importe quel menbres de la team,c'est sur que l'on est pas très préparés quelques fois.....mais bon,nous sommes une team sympathique qui ne se prend pas la tete et ca ce n'est pas un privilège pour tout le monde | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] Jeu 11 Sep - 3:40 | |
| ca c'est bien vrai !!! des petites vannes qui chatouillent mais jamais ne blessent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match amical [ PGM ] | |
| |
|
| |
| Match amical [ PGM ] | |
|