| A quoi jouez vous en ce moment? | |
|
+14killDEZ gerko18 ramoutcho_7387 venusmemnoch Lily jeanmimi YoNe gam3r G.rom Zboo Shin-1986 Mafiosi-Systeme Tutu Sparktatouillet 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily colle au pad
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : sainte marie la mer (66) ^^ Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Jeu 5 Mar - 18:29 | |
| non enfin si sa tenait qu'à moi je l'aurais achetée mais pas les moyens malheureusement et c'est Yone qui m'a offert la psp. XD | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Jeu 5 Mar - 18:34 | |
| Aaa ce Yone quel ame charitable xD
Si seulement il pouvait avoir pitier de moi et m'acheté Eternal Sonata lol
Crisis Core je l'ai testé sur la psp de mon couzin et franchement dès les 1ère minute de jeux on prend un grand plaisir a y joué !!!
Sinon j'aimerais savoir ce que donne le dernier FF sur DS ? il vaut le coup ? | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Jeu 5 Mar - 18:39 | |
| Les FF sur DS sont super beau! Mais je ne possède que le III et pas le IV (le dernier sortie je crois?). Shin va bien passer ici pour nous dire si il vaut le coup^^ | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Jeu 5 Mar - 18:45 | |
| Oé j'pense bien que Super-Shinsolex turbo va passé par la ^^ J'pensais offrire 1 FF a ma frangine donc je voulais avoir une idées mais vu qu'il sont pas trés cher a micromania déja si le III est dispo je le prendrais et peut étre le IV si il est bien ( évidament que je vais squatté sa DS, c'est limite si j'achète pas pour moi lol ) | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Dim 8 Mar - 21:56 | |
| Voila bha moi j'ai commencer et avaler en 3 jours Dead Space, trop bien comme jeux!
Jveu me mettre a Bioshock sur PC, personne sait si il vaut le coup?? | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Dim 8 Mar - 22:46 | |
| sincèrement j'ai jouer a bioshock sur ps3 et l'ambiance y est excellente, malheureusement j'ai pas pu le squatter plus que sa !
mais bon tu viens de te faire dead space et niveau ambiance sa se ressemble donc attention a l'overdose^^ | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Lun 9 Mar - 0:01 | |
| ha ok, merci pour le conseil. bon ben je vais attendre un peu avant de m'attaquer a bioshock.
Fait chier, vais jouer a quoi moi en attendant MadWorld??? | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Lun 9 Mar - 0:06 | |
| ba a bioshock? nan mais j'te dit attention a l'overdose car moi une fois je m'était fait MGS3 avec juste derrière un splinter cell et après je pouvais pu jouer a un jeu d'infiltration sa me gonfler trop ^^ | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Lun 9 Mar - 1:57 | |
| bha je vais quand même tenter Bioshock ^^. De toute façon c'est juste en attendant MadWorld donc je risque pas l'overdose ^^ | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Lun 9 Mar - 3:14 | |
| Bioshock est LE jeu...enfin pour moi c'est LE jeu du siècle, je l'adore , j'en suis dingue, l'ambiance est trop bien et l'histoire hyper bien faites...sans parler des graphismes super joli... c'est clairement MON jeu favoris. Dead space (que je viens de terminer) est très bon aussi, un peu répetitif mais une ambiance excellente...un vrai survival horror!!! | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Lun 9 Mar - 4:10 | |
| Tout le monde dit ça sur ce jeux. Je voulais déjà me le prendre a l'epoque mais mon pc n'était pas asez puissant, maintenant que j'ai une bonne bécane, j'en profite pour jouer à tout les bon jeux bobox et ps3 si ils sont dispo sur pc, comme Mirror Edge que j'ai adorer, Dead Space et maintenant Bioshock. La suite est en chantier d'ailleurs, prévu pour la fin de l'année. Et son site regorge d'info bizare! Moi jpenser que ton jeu préférer c'était faire des courses en charriot, faire le sermon a l'église et manger les delicieuses tartes aux pommes de Caro? N'est ce pas Charles? ,) | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Lun 9 Mar - 4:14 | |
| j'adore couper du bois aussi^^ | |
|
| |
satan Admin (dieu)
Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Attention ! je mord ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Lun 9 Mar - 16:58 | |
| Mdr ! couper du bois ou faire tomber les têtes ? | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Lun 9 Mar - 21:44 | |
| couper du bois pour fabriquer le cercueil de ses ennemis.... | |
|
| |
gam3r Modérateur
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Mer 11 Mar - 4:26 | |
| - Spark Ingalls a écrit:
- Bioshock est LE jeu...enfin pour moi c'est LE jeu du siècle, je l'adore , j'en suis dingue, l'ambiance est trop bien et l'histoire hyper bien faites...sans parler des graphismes super joli...
c'est clairement MON jeu favoris. J'y joue depuis cet aprem et je suis dacord avec toi, excelent comme jeu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez vous en ce moment? | |
|