| Vous en pensez quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Vous en pensez quoi? Sam 8 Jan - 1:26 | |
| Il est temps de se poser des questions voir même de s'inquièter....
http://www.gamekyo.com/blog_article255506.html
Dernière édition par Sp@rk le Sam 8 Jan - 1:54, édité 1 fois | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Sam 8 Jan - 1:39 | |
| oui j'avais vu aux infos tout les piafs HS sur les routes avec comme principale explication "les feux d'arifices" mais MDRR quoi ! Vraiment la TV te fait croire n'importe quoi ! sinon c'est vrai que sa fait peur quand même je me demande bien ce qui a pu causé sa ... doit y'avoir un sacrée truc dans l'air en tout cas ... surement encore un test du gouvernement | |
|
| |
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Sam 8 Jan - 1:53 | |
| Je penche pour une espece de virus....
Ou tout simplement DBMU qui pète un peu trop souvent^^ | |
|
| |
Tutu Légende
Nombre de messages : 5081 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Sam 8 Jan - 1:57 | |
| Quitte a dire que la télé dis des conneries, autant le penser à fond et croire aussi qu'il nous montent des histoires parce qu'il non rien d'autre a dire ...
Moi ça fait longtemps que je regarde plus les infos, je sais pas si vous avez remarquer il entretiennent bien la loi des série genre ya un accident entre un train et une caisse tu peux être sur qu'il va y en avoir 2 autres ou plus après ! | |
|
| |
Zboo Admin (dieu)
Nombre de messages : 5871 Age : 38 Localisation : Dans mon tank Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Sam 8 Jan - 4:19 | |
| clair ^^ ! moi perso la télé je regarde pas ! Mis a part les grosse conneries comme "scène de ménage " et d'autre qui me font bien marrer le reste pour moi c'est de la lobotomisation pur et simple (et pas seulement qu'aux infos) ! et sinon c'est vrai que l'explication des Pets du DB reste la plus probable | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Sam 8 Jan - 5:03 | |
| Vous aller encore vous dire "ca s'arrange pas" Mais sérieux...Ca me fait penser à un acte... extraterreste...Bah oui quoi!!!Vous avez jamais vue de films de stephen king ou quoi?C'est toujours la mort des petites bêtes qui annonce l'arriver d'un grand mal. En tout cas c'est IMPOSSIBLE que ca soit "naturel" Puis bon les feux d'artifices...Faudrais vraiment être teuber pour croire à une connerie pareille | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Sam 8 Jan - 5:16 | |
| franchement je penses plus qu'il s'agisse d'une problème de pollution qu'autre chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Sam 8 Jan - 5:19 | |
| - Shin-1986 a écrit:
- Vous aller encore vous dire "ca s'arrange pas"
Mais sérieux...Ca me fait penser à un acte... extraterreste...
J'aurai plutot dis sataniste moi. Un peu comme les différents fléaux qui s'abattent sur nous avant de nous plonger dans le chaos de la mort qui tue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Sam 8 Jan - 15:40 | |
| Trois solutions: Butter les aliens venu de l'espace Arreter de polluer dés maintenant (cé po gagné) Recoudre le trou de balle de DBMU (ce qui serait ma foi un acte bien nécessaire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Sam 8 Jan - 20:42 | |
| Si ça se trouve se sont des aliens qui sont à l'oeuvre de tout ça. mais personne n'en a jamais vue. Compte tenue que l'homme est la seule espèce vivante à aller dans l'espace (enfin les singes aussi, mais pas sans l'aide de l'homme donc ça compte pas....sauf pour DBMU) et que d'après les frères Bogdanov les voyages dans le temps soient possible. Il est donc probable que l'homme soit derrière tout ça. En fait un futur plus ou moins éloigné, l'homme à trouvé le moyen de remonter le temps avec un vaisseau spatial. Compte tenu de la dégénérescence liée à la sélection naturelle, il a fallut que le capitaine soit notre cher DBMU national. Du coup, le reste de l'équipage n'est autre qu'une bande de bras cassés à peine plus évolués qu'une pompom girl travesti sur le retour. Bref ces cons ont donc oubliés qu'ils sont en train de survoler leur propre planète quelques années auparavant. De plus la moitier de l'équipage s'est fait grillé alors pour se venger, ils ont décider de s'en prendre au petit Grégory. Chose qui ne sera pas resté longtemps sans incident comme vous le savez. du coup, DBMU a donc pris les devant car plus personne d'assez apte ne pouvait partir en mission pour lui et lui rapporter une galette au beurre salé. Les oiseaux en le voyant débarqué ont eu peur et ont fait une crise cardiaque. Comme DB à dû nager à la hague les poisson qu'il a croisés sont mort asphyxiés.
Bref ma théorie est sans faille et on se retrouve là encore une fois dans la situation bien connue du c'est lui donc c'est pas lui donc c'est lui que ce soit pas lui puisque c'est lui et pas lui de lui.
Affaire résolue. | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Sam 8 Jan - 22:39 | |
| Moi je dis respect, ça ne fait plus de doute maintenant PDMU est dérrière tout ça depuis le début^^ IL MERITE UN BAN DIRECT.... ...suivit d'un lavement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Sam 8 Jan - 22:42 | |
| Pour la ban je ne sais pas, mais le lavement... | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Sam 8 Jan - 23:11 | |
| Non mais c'est fini oui!!!!! Laissez moi mon trouducul en paix!!!! (Je parle du mieux hein, pas de zboo^^) Bandes de malades que vous êtes!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Sam 8 Jan - 23:29 | |
| tient c'est marrant parce qu'on en a pas parlé en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? | |
| |
|
| |
| Vous en pensez quoi? | |
|