| A quoi jouez vous en ce moment? | |
|
+14killDEZ gerko18 ramoutcho_7387 venusmemnoch Lily jeanmimi YoNe gam3r G.rom Zboo Shin-1986 Mafiosi-Systeme Tutu Sparktatouillet 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Ven 20 Fév - 21:40 | |
| Perso je sais pas ce qu'il tes arriver avec SC4 (trés bon jeux au passage) Mais Street Fighter 4 est beaucoup plus intuitif est facil a prendre en main. Franchement il et bien,tu le regretera pas si tu le prend.Parole de Shin | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Ven 20 Fév - 23:32 | |
| Ah si c'est la parole de Sin ça change tout.....lol | |
|
| |
ramoutcho_7387 colle au pad
Nombre de messages : 963 Age : 37 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Sam 21 Fév - 17:40 | |
| - Sparksterx a écrit:
- Pas mal comme brochette de jeu, j'aime aussi parfois me remettre sur "d'anciens" jeux...là par exemple il y a cinqs minutes je jouais à Gremlins 2 the new batch sur nintendo nes.....ça date pas d'hier LOL
Je l'ai aussi celui-là mais je suis plus sur MidnightClub LA en ce moment ... | |
|
| |
gerko18 Pixel mort
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Sam 21 Fév - 18:55 | |
| moi pour l instant je joue a -Darkness -ninja gaiden -ratatouille -LBP | |
|
| |
gam3r Modérateur
Nombre de messages : 3445 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Sam 21 Fév - 21:19 | |
| - G.rom a écrit:
- arf, je me disais bien... congratulations nunus tu dois être le champion des maniaques du slot de la nes (le plus sensible de toute l'histoire du jeu video) lol.
Moi aussi ma NES fonctionne très bien encore. Ya pas longtemps je me suis refait un ptit Mario Bros 3 ^^. Sinon j'ai aussi mes périodes retro, en ce moment c'est GameCube (pas si vieux) et Nintendo 64 (avec Majora's Mask/Perfect Dark/Banjo 2/Conquer Bad Fur Day). Et la je vais bientôt me refaire Super Metroid sur la Virtual Console avec la manette SNES speciale Wii venu tout droit du Japon Mais pour ça faut que j'attende que mon doigt récupère...dur de vivre sans game!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben Wii, niveau jeux Wii, a part MadWorld le mois prochain, et House of The Dead ce mois si, ya rien... | |
|
| |
killDEZ Modérateur
Nombre de messages : 493 Age : 41 Localisation : PS3 - X360 - Wii - PC Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Dim 22 Fév - 1:14 | |
| re et salut a tous ! sa fais un moment que je suis pas passé par la , rien de neuf de mon coté . sinon pour info je joue a rien en ce moment ( ca fait longtemps que je joue plus a rien en fait ^^) mais j'ai vite fais téléchargé la demo de killzone 2 et ca me plait bien donc rendez vous certainement la dessus | |
|
| |
jeanmimi Admin (dieu)
Nombre de messages : 3530 Age : 52 Localisation : au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Dim 22 Fév - 2:55 | |
| content de te revoir mon petit kiki !!! et ben j'espere que oui qu'on va se voir sur KZ2 ou autres choses d'ailleurs !!! | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Dim 22 Fév - 3:36 | |
| Moi une chose est sur c'est que je croiserais personne sur Killzone, surement sur SF4 , j'compte m'acheté Eternal SOnata aussi !!! Trés réussi pour un 1er RPG ps3 La demo est dispo sur le store US si ca vous interesse ( en plus elle est en francais ) | |
|
| |
venusmemnoch Admin (dieu)
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Dim 22 Fév - 5:11 | |
| eternal sonata est un tres bon jeu basé sur les dernières heures de chopin , franchement sympathique comme jeu , et les combats sont au tour par tour mais avec un soupçon de temps réel , c'est bien foutu tout ça . je l'ai depuis presque deux ans sur bobox 360 ^^ | |
|
| |
monster-antoine Pixel mort
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : tergnier Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Dim 22 Fév - 5:17 | |
| oé chepo mdr shin mafio jai trouvais un autre endroit pour mettre des message mdr mais bon chepo de quoi vous parler mdr donc voila aller a plus les mec | |
|
| |
Nombre de messages : 8498 Age : 42 Localisation : élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Dim 22 Fév - 5:26 | |
| ben lis le titre ça aidera a poster quelque chose en rapport (....mdr ) | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
Nombre de messages : 3848 Age : 39 Localisation : derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Dim 22 Fév - 6:48 | |
| How mais quel petit balireau !!! ( qu'es que ca va étre quand il va grandir ) Si tu veus te lacher y a la rubrique " Bla Bla " couz , y a des sujet que tu risquerais d'apréssier , bon heu....pour la Spark zone tu peut lui autorisé l'accès venus, coté vidéos chelou , truc space et cul il est blundé j'crois, il suportera La sinon Antoine tu peut télécharger la démo sur le store US ... Et alors la tu me pose la question : C'est quoi le store U.S et comment on fait ? lol Bha j'texpliquerais tout ca mercredi tkt c'est pas compliqué !!! Ensuite Quand ta testé le jeux LA tu ramène tes apréciation sur le jeu ICI C'est un jeux de role pour info et j'suis pas sur que tu kiff trop , ton frangin oé par contre !! voila.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Dim 22 Fév - 21:51 | |
| non je ne lui ouvre pas la spark zone il est mineur point barre ^^ | |
|
| |
tanatoon Modérateur
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Localisation : France (60) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Lun 23 Fév - 2:39 | |
| | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Lun 23 Fév - 15:34 | |
| Faut l'autorisation parental couz dsl lol | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Lun 23 Fév - 20:11 | |
| Moi je suis a bloque sur fifa 2009...... J'ai rechopper gta4 également Je suis sur Shaun White Snowbording aussi Et un pote ma préter comdaned 2 ( sa defoule... ) | |
|
| |
Mafiosi-Systeme Légende
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Lun 23 Fév - 21:44 | |
| Comdaned j'adore franchement, j'ai essayer la démo il est terrible j'trouve | |
|
| |
Sparktatouillet Admin (dieu)
Nombre de messages : 6162 Age : 46 Localisation : Mon pod Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Mar 24 Fév - 2:55 | |
| Condemned 2 est sympa mais le 1 est carrèment mieux... | |
|
| |
dbmu7 Légende
Nombre de messages : 7646 Age : 40 Localisation : Saint-brieuc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Mar 24 Fév - 21:37 | |
| Ba mois je connaissait pas dutout......Est je m'éclate avec je regrette pas de l'avoir tester.. PS: Dans ma liste précedente j'ai oublier rugby 2008...... | |
|
| |
Shin-1986 Légende
Nombre de messages : 5947 Age : 38 Localisation : Planéte terre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Mer 25 Fév - 21:37 | |
| Condemned 2???Connais pas,faudrais peut etre que je télécharge la démo si elle est dispo^^ | |
|
| |
dbmu7 Légende
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Jeu 26 Fév - 23:30 | |
| A ba toi sa va te plaire......foutre sur la gueule de tous le monde.... | |
|
| |
Lily colle au pad
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : sainte marie la mer (66) ^^ Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Mer 4 Mar - 18:48 | |
| ben pour te répondre G.rom dans drakengard 2 je suis au chapitre 10 oui c'est vrai que pour se défoulé s'est pas mal mais bon là j'ai un peu tout abandonné étant donner que j'ai eu ma PSP je suis sur FF Crisis Core. | |
|
| |
Lily colle au pad
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : sainte marie la mer (66) ^^ Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Mer 4 Mar - 18:50 | |
| Désolée de te répondre que maintenant lol j'ai eu un invité pendant les vacances | |
|
| |
G.rom Modérateur
Nombre de messages : 3875 Age : 46 Localisation : LongPont/Orge (91) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Mer 4 Mar - 20:01 | |
| No Problem. Surtout si tu étais occupée à jouer à crisis Core ! Je crois bien que Shin va t'apprécier en grand fan de Square. Tu n'es pas malade au point d'avoir acheté la PSP FF7 edition anniversaire avec cloud & sephiroth dessus quand même ? Chapitre 10 c'est quel moment dans le scenar (à mon age la mémoire faiblit) ? | |
|
| |
Shin-1986 Légende
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? Mer 4 Mar - 21:44 | |
| - G.rom a écrit:
- Tu n'es pas malade au point d'avoir acheté la PSP FF7 edition anniversaire avec cloud & sephiroth dessus quand même ?
Ca me rappel quand j'ai acheter ma deuxiéme PSP...Uniquement pour FF7 Crisis Core C'est dingue ce que ca peut rendre accro les FF^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez vous en ce moment? | |
|